Je n'y ai pas joué à Master Quest, est il mieu que ALTTP?
Quel est le meilleur?
->freddy03h : c'est vrai que le palais de l'eau est assez difficile et je suis sûr qu'il doit te manquer la dernière clef (j'avais aussi pas mal galéré pour la trouver) mais me rappelle plus trop où c'est... Si tu cherches un peu tu devrais tôt ou tard la trouver. Saches qu'il est impossible d'être bloqué dans un Zelda. Donc tu arriveras toujours à trouver la clef ou le détail qui te permettra de la finir. Sache également que le palais de l'eau est le plus difficile. Donc dis-toi que si tu le finis, le reste du jeu te posera moins de problèmes et la fin en vaut la peine, crois-moi.
->d_juls : Ben si t'as pas joué à Zelda1 et 2 soit tu attends la REVO, soit tu essaies de passer par l'émulation (ça fonctionne bien pour la nes et snes).
->ogame64 : alltp est très moche ??? D'accord c'est pas de la 3d texturée mais pour de la 2d même aujourd'hui il est loin d'être moche (bien sûr ce n'est que mon avis)...
->d_juls : Ben si t'as pas joué à Zelda1 et 2 soit tu attends la REVO, soit tu essaies de passer par l'émulation (ça fonctionne bien pour la nes et snes).
->ogame64 : alltp est très moche ??? D'accord c'est pas de la 3d texturée mais pour de la 2d même aujourd'hui il est loin d'être moche (bien sûr ce n'est que mon avis)...
Les graphismes ne font pas tout !!! Les zelda ont obligatoirement un super scenario et tu es obligé d'adorer !
->ogame64 : Ok, on dira que tu le trouves moche... comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Moi je le trouve beau... Mais comme tu le dis c'est l'un des meilleurs de tous.
J'ai mieu encore !!
Me les acheter sur leur supports d'origine !
Bon c'est chaud a trouver mais ca pete !
Me les acheter sur leur supports d'origine !
Bon c'est chaud a trouver mais ca pete !
->d_juls : effectivement tu as des chances de les trouver pas trop chers sur ebay. Désolé mais les miens ne sont pas à vendre ;-)
moi j'ai vendu toute mes consoles a fur et a mesure donc je peu plsu y rejouer masi je vais les télécharger sur lé révo
Eh bien pareil !!! La revo va tous demolir avec cette fonctionnalité !!! mais j'espere que dans les jeux telechargeables il y aura beaucoup vraiment beaucoup de jeux ... et pas mal de 64 !
je comprend pourquoi vous voulez attende et payer pour l'émulation sur Révo alors que vous pouvez y joué maintenant et gratuitement sur Pc...
Et pis je préfère dans la mesure du possible jouer sur ma télévision au salon bien confortablement assis que devant pon pc...
La REVO tu sera debout et tu bougera partout !!! tendis que le PC tu es assis et tu bouge pas ... la REVO innove !!! et pour les anciens jeux avec la REVO sa va etre mega top !!!
"La REVO tu sera debout et tu bougera partout" => euh non pas forcément...>_< Pour ma part je resterai assis et je bougerai le pad avec mon poignet et pas en faisant des grands gestes comme on a pu le voir sur la vidéo...^^
et bon je prefere le gros ecran télé que l'ecran tout pitit du PC !!! Et puis bon la REVO ... l'evolution du PC !!! voili
Pour moi sans conteste Zelda III, j' ai beaucoup aimé Zelda II pour son sytéme et sa difficulté (chose rare dans un zelda) et bien sur le tout premier Zelda ou c' est l' un des softs ou il n' y a aucune linéarité (pas comme TP ou c' est le cas pour les 3 premiers donjons ).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.