1 2 3 ... 6
Salut.

Zelda...série phare, mythique de Nintendo...un nom qui est synonyme de qualité...mais quel épisode sort du lot?
A vous de décider:

-Legend of Zelda?
-Adventure of Link?
-A link to the Past?
-Link's Awakening?
-Ocarina of Time?
-Majora's Mask?
-Oracle of Seasons?
-Oracle of Ages?
-Four Swords?
-The Wind Waker?
-The Minish Cap?
-Four Swords Adventures?
-Twilight Princess? (quoi? déjà!)
-Game & Watch?
-Master Quest?

Devant ce panel de hits, le choix est difficile...
moi je dit a link to the past sans ésitation
Oracle of Seasons, le seul auquel j'ai vraiment joué...
j'amais jouer a celuui la
perso j'ai pas jouer à tous mais celui que j'ai préféré est Majora mask, du stress a cause de la lune qui tombe au bout de 3 jours, la fonction des masques, en gros Ocarina of time en mieux avec une histoire original! Un mini quête de Ocarina of time devenu le truc le plus important du jeu ( les maques ) et un petit personnages secondaire devient le grand méchants du jeux... ( Skull Kid qui était dans le bois perdu ) vraiment génial mais dommage qu'il n'a si peu de donjon... (4...)
tu a eux tout les masque secondaires ?
tous^^ j'ai même le masque des puissances des fée^^
Mon préféré c'est "A link to the Past" et d'ailleurs, grâce à la Révolution, je vais me le télécharger d'urgence!
moi aussi, et pe être link's awakening.

les autres je l'ai ai tous
faudrait que je réussise a y jouer a ALTTP...
ouai il déchire sa mère.

il resemble un peu au prochain avec son monde parallèle maléfique
Oui, c'est vrai, Twilight Princess s'en inspire avec son autre dimension, ce qui est loin d'être un mal!
sauf que dans a link to the past il falait changer de monde pour pouvoir avancer. Il faut voir si dans le prochain il faudra faire pareil
J'espère que non, ce serait trop linéaire, on aurait pas beaucoup de liberté alors....
->ogame64 & mégatroid : Je vous rejoins dans vos goûts, à savoir ALTTP ainsi que OOT, indéniablement mes favoris que je n'arrive décidément pas à départager.
Moi je les ai presque tous fini, enfin ce que j'ai eu je les ai fini !!!!et je dois en avoir 90 %. mais je choisi le premier auquel j'ai jouer ... C'est ... OCARINA OF TIME !!!! quel jeu de fou !!! les quete annexe trop bien ... l'histoire trop bien aussi !!! comme tout les zelda mais tu adores toujours celui auquel tu as jouer le premier non ?
Ou sinon c'est quoi le meilleur jeu auquel vous avez jamais jouer ??? toute console confondue !!
> il y a un autre sujet pour ça!^^
moi c'est final fantasy I sur NES
FF9 le premier FF auquel j'ai jouer !!!
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.