Ba sa c'est sur je suis deja dans le jeu !!! lol
Quel est le meilleur?
Ouai mais bon franchement des fois tu as des jeux comme sa que rien qu'au graphisme et au perso du jeu te donne envie !!!
Le dernier Harry Potter présente de très beaux graphismes, et pourtant le jeu est naze. Donc, je ne me fis pas à l'aspect visuel d'un jeu, j'attend de tout savoir pour voir s'il peut me plaire.
Ouai je sais mais bon je ne dit pas que je me fie seulement au graphisme j'ai dit que si tu c'est que c'est un zelda et tu vois des graphisme comme sa !!!! tu as envie comme pas possible !
Ouai c'est vrai ... mais bon rien qu'avec le nom tu sais si le jeu sera bien ... Non j'ai rien dit FF CC:D
Ah, mais tu m'énerves avec FFCC!^^
Bon, après c'est sûr que quand Nintendo prépare un Zelda, on sait que ce sera un exellent jeu! Mais il ne faut pas compter que sur les graphismes.
Bon, après c'est sûr que quand Nintendo prépare un Zelda, on sait que ce sera un exellent jeu! Mais il ne faut pas compter que sur les graphismes.
Ouai j'ai jamais dit que les graphisme fesait tout !!! Mais quand tu vois des belle images d'un jeu avec des perso attachant tu te dis qu'il faudra que tu regarde le test de ce jeu !
Oui malheureusement...mais bon, pourtant, la GC tenait la route de ce côté là...c'est à cause de son look qu'elle s'est mal vendue...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.