1 2 3 4 5 6
Ba sa c'est sur je suis deja dans le jeu !!! lol
Comment ça?
Et bien je me voit deja avec ma manette entre les main en train de me dire : IL se sont gavé !!!"
Moi je ne vois rien du tout car on ne sait pas vraiment l'histoire du jeu, son ambiance...
Ouai mais bon franchement des fois tu as des jeux comme sa que rien qu'au graphisme et au perso du jeu te donne envie !!!
Non, les graphismes ne font pas tout.
Ouai je sais mes si les graphisme ne te donne pas envie tu va pas aller loin dans le eju !
Le dernier Harry Potter présente de très beaux graphismes, et pourtant le jeu est naze. Donc, je ne me fis pas à l'aspect visuel d'un jeu, j'attend de tout savoir pour voir s'il peut me plaire.
bon franchement ne va pas comparez harry potter et zelda ce n'est pas pareil !!!!
Je ne compare rien du tout, je te parle des graphismes là!
Ouai je sais mais bon je ne dit pas que je me fie seulement au graphisme j'ai dit que si tu c'est que c'est un zelda et tu vois des graphisme comme sa !!!! tu as envie comme pas possible !
c'est vrai que les graphismes donnent envi mais c'est pas tout ce qui compte^^
Ouai c'est vrai ... mais bon rien qu'avec le nom tu sais si le jeu sera bien ... Non j'ai rien dit FF CC:D
Ah, mais tu m'énerves avec FFCC!^^
Bon, après c'est sûr que quand Nintendo prépare un Zelda, on sait que ce sera un exellent jeu! Mais il ne faut pas compter que sur les graphismes.
Ouai j'ai jamais dit que les graphisme fesait tout !!! Mais quand tu vois des belle images d'un jeu avec des perso attachant tu te dis qu'il faudra que tu regarde le test de ce jeu !
bah les graphismes sont un moyen comme un autre d'attirer les prochain acheteur
Oui, notamment avec le grand public.
qui ne jure plus qu'avec les graphismes
Oui malheureusement...mais bon, pourtant, la GC tenait la route de ce côté là...c'est à cause de son look qu'elle s'est mal vendue...
Mouai bof pas seulement pour ça !!! C'est vrai que son look GAMIN et son line up ne l'ont pas aidé !!! Avec aucune retro compatibilité et pas grand chose d'innovant ...
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.