1 2 3 4 5 6
Moi mon Zelda préféré avec lequel j'ai vraiment découvert la série et que j'ai finit plusieurs fois est The Wind Waker, vraiment la bande annonce n'a pas mentit, long, immense, magique, mythique, légendaire, mystérieux, poétique, riche, immersif et surprenant sont bel et bien des adjectfs qui le caractérise !
aprsè j'ai essayé de joué a tous les autres Zelda, mais j'ai pas vraiment accroché, même à OOT, ALTTP, ou MM, aucun ne ma vraiment autant pris en haleine que TWW, peut être parce que les jeux était un peu dépassé ? mais je ne crois pas vraient que ça soit ça, et TMC est sympa mais bon...
dépassé ?

tu té cogné la tête contre un mur ou quoi ? Dans 10 ans les zelda seront toujours mitique
c'est pour ça que j'ai présicer que je ne pense pas que ça soit sa, j'ai arréter au temple de l'eau pour OOT...
c'est bon tu a presque fait tout le jeu, il te manque plus que 3 médaillon et c'est fini.
mais je suis coincé, j'ai abandonné depuis un moment déjà, en fait je trouve plus de clé...
a désolé pour toi mais je m'en rappelle plus trop, sa fait longtemps que j'y ai pas jouer
je m'en doute tout le monde me répond ça, enfin c'est pas grave
il faudrai que je le recommence mais les zelda ne son pas insurmontable, tu te débloquera bientot si tu y rejou
sinon tu va voir la soluce sur etajv.com ^^
mais c'est de la triche et tu sera déhonorer toute ta vie ^^
lol, ba en fait j'ai suivit aucun truc, j'ai utilisé mes clefs au hasard mais je trouvé pas de nouvelles clefs dérrière les portes débloquées, donc ba je suis coincé...mais c'est pas important j'ai pas mal de jeux en ce moment à finir
ah bah je te conseille d'aller voir TONTON ALGO sur son forum, dans la catégorie NM!
C'est dommage, c'est un bon jeu OOT! c'est vrai que les graphismes ont mal vieilli...
ouai mais c'est un zelda, a link to the past est très moche et pourtant c'est l'un des meilleurs de la série
mouai mais les graphismes de OOT ont vraiment mal vielli quand même^^
Moi je kiff toujours autant !
Les seul auquel je n'ai pas joué sont ceux de la NES...
Et j'ai même pas le disk officiel collector Zelda :'( j'avais pas asser de points...)
si moi je l'ai ce disque !!
le seul truc bien qu'on pouvais avoir avec les points vip !
ouais ba me dégoute pas plus ! ouin !!
moi aussi je l'ai, le sul truc bien dans le club nintendo france.

moi j'ai jouer a tous sauf a oracle of season et j'ai pas terminé link's awakening parce que quand j'y ai jouer j'était petit
mais de toute façon je peux ausi jouer avec le CD bonus avec TWW, par contre master quest ça à l'air chaud

sinon j'ai joué a OOS, OOA, et LA grace à l'émulation
master quest il ets moins dur qu'on le pense
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.