1 2 3 ... 5

Saaalut à tous!

Je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et je suis complètement fan des jeux de Nintendo!

Je possède la DS Tank en bleu, la DSi en blanc, la Wii en blanc, la gameboy SP en rouge et j'ai la gameboy color mais je ne sais plus où elle est! J'utilise également les émulateurs mais chut! Faut pas le dire!

Côté jeux, j'adore Zelda (TP, MC, ALTTP, PH, ST) et Pokémon (Bleu, Jaune, TCG1, Argent(mais la sauvegarde ne... sauvegarde plus!), Cristal, Saphir(mais perdu), Emeraude, Donjon mystère 1 & 2, Diamant, Soul Silver et Noire). J'aime bien Mario aussi, mais j'y joue beaucoup moins (Super Mario Bros. 3 (avec Super Mario Advance 4 intégré), New Super Mario Bros. sur DS et Wii, et Super Mario Land 2 (6 Golden Coins). J'ai également Super Smash Bros Brawl.

Ensuite côté loisirs, j'aime lire (mangas et livres), jouer aux jv, regarder des animes (Pokémon, Death Note, FMA,...), faire de l'ordi, du vélo, jouer au piano et écouter de la musique! Non, je ne suis pas une no-life, j'aime aussi sortir avec mes amis X)

Bon voila pour ma présentation, je pense que c'est suffisant. J'espère être bien accueillie ici, car je trouve ce site vraiment sympa et bien fait ;)

PS: quand j'ai modifié mon profil, j'ai vu qu'il y avait écrit dans la localisation: Poitou-Charante. NON! C'est Poitou-Charente! Grr! (Bon, au moins, vous savez où j'habite maintenant X) ).

Superbe présentation bien précise ça nous évite de poser des questions ^^

Mais faut lire Death Note c'est 10 fois mieux que l'anime.

Au fait : Bienvenue ^^ et amuse toi bien

PS : je ne pense pas que tu sois la seule  à utiliser des émulateurs ^^

Bienvenue à toi sur NM !

Bienvenue koizumi. Petite question c'est plutot quoi ton genre de jeu rpg, aventure?

Merci à vous! :-)

gollum: oui je lis également le manga de DN, j'ai déjà les 5 premiers tomes.

koume-no-zelda: oui, j'aime tout ce qui touche à l'aventure, où il y a un monde à explorer (comme dans Zelda ou Pokémon), le fantastique et j'aime aussi les énigmes (oui, j'ai oublié de dire que j'adorais la série des Professeur Layton, j'ai les 3 jeux et j'attends impatiemment le 4ème!)

Bienvenue! ^^

Je suis également du Poitou Charente, et j'avais repéré la faute! ^^ Je suis de Saintes, et toi?

Tu as déjà joué à Little Big Adventure? =D (je pose la qustion à tout le monde en ce moment! XD)

Bonjour et Bienvenue !

Ben au moins tu l'as pas faite à moitié ta présentation. :p

Lord Nino (mon prénom pour les nouveaux ou les rares incultes qui ne le sauraient pas :noelol: ) te souhaite la bienvenue :top:

Re-merci à tous!

seipas: je suis aussi de Saintes.

Welcome ! J'espère que tu te plairas sur le site. ^^

Héhé... On sest sans doute déjà croisé... Mais bon, j'ai 18 ans, ma soeur en a 13, et donc je pense pas que je te connaisse... Enfin je connais pas beaucoup de gens de 15 ans IRL...

T'es en quelle classe? ^^

Je suis en première.

Oué, moi je rentre en deuxième année de prépa, BAC+2, donc. On a pas dû se croiser lors du cursus scolaire, à part quand j'étais en 3ème et toi en 6ème, peut être... Enfin bon...

Sinon je me permet de faire ma petite pub... Si tu aimes chanter (on sait jamais), y'a une chorale Palissy/Bellevue (à condition aussi que tu sois dans un des deux établissements, bien sûr). Je n'ai appris son existence qu'en fin de première, c'est pour ça que je te mets au courant... Perso j'ai adoré en faire partie! =D

M'enfin le chant étant dénigré par un bon nombre de personne (enfin surtout par les mecs en fait), peut être que tu t'en foutras royalement...

C'est bizarre, je n'en ai jamais entendu parler... enfin de toute façon, même si j'écoute beaucoup de musique, je n'aime pas trop chanter! Mais merci pour l'info quand même ;)

Enfin, c'est un peu HS tout ça.. x)

"C'est bizarre, je n'en ai jamais entendu parler"
Héhéhé, j'en étais sûr... La responsable de la chorale, qui était aussi ma prof d'Anglais en Term, fait passer l'infos aux profs principaux mais eux ne la transmettent jamais... -_-"

Et pis le HS on s'en fiche un peu: ça reste ton topix! =D Tant qu'on parle de toi, c'est pas vraiment du HS...

seipas qui chante > IL NOUS FAUT UNE VIDEO DE CET EVENEMENT !!! xD

koizumi > Bienvenue parmis nous, jeune consoeur, amuse toi bien. Si tu joue toujours à SSBB, il y'a plusieurs membres, moi y compris qui se ferait un plaisir de faire quelques parties avec toi ^^

PS : jolie la faute à "Charente" sur NM :-P

Bon bah bienvenue à toi sur le site, excellente présentation, tu va voir, ici tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau (surtout moi :D ).

Par contre une petite mesure de prévention :yes: fais attention avec ceux à qui tu parle :

Je te déconseille ces deux-la en priorité :lol: :

- nextgen, car c'est nextgen :lol: (je rigole fiu prends-le pas mal)

- toad_le_champignon, car il a certaines tendances bizaroïde vu son statut de N-Sex

Non plus sérieusement il y a sur le site une catégorie de personnes assez en vogue en ce moment, les PEDOBEARS !

Parmi cette catégorie, on en trouve 1 assez vicelard, il s'appelle antholink ! Attention une fois prise dans ses filets, il est difficile d'en ressortir :smilesp:

Mais lui c'est rien, il y en a 1 plus gros, c'est peut-être le plus gros Pedobear du site, personne n'ose en parler tellement il fait peur, d'ailleurs personne n'a jamais vu son vrai visage, personne ne connait son véritable pseudo.

Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a déja fait une victime ce mois-ci sur le trombi, depuis on ne l'a plus jamais revue :s On dit même qu'elle était elle aussi du Poitou-Charente. Certaines sources démontrent qu'elle s'en ai acoquiné et qu'il n'est pas ce qu'il est :D

Enfin bref fais attention surtout on sait jamais ce qui peut se passer, il agit souvent en douce sans que personne s'en aperçoive. Si tu sais pas à qui faire confiance, je suis la :lol:

"IL NOUS FAUT UNE VIDEO DE CET EVENEMENT !!!"

Tu risquerais d'être choqué, mon chou... :b M'enfin je peux pas poster ça sur internet sans l'accord de tous les autres qui sont sur la vidéo... Voilà pourquoi je ne diffuserais sans doute pas les truc en "chorale". Par contre, on avait des passages en duo/trio, dont un duo que j'ai fait sur Bobby Lapointe, un autre sur le diner de Bénabar, et un trio sur la java des bombes atomiques de Boris Vian. Donc peut être qu'un jour je diffuserais celle de Bobby Lapointe, qui est quand même assez épique... M'enfin révez pas trop, y'a peu de chance... Le meilleur moyen pour la voir est de venir me voir IRL! :b

Bon, le message de punisher m'a intrigué, donc je me reatpe la lecture des dernières pages du trombi, que j'avais loupé! XD

(et, en passant, on part réellement dans le HS, là! XD)

Haha! (non, c'est pas un rire forçé)

Merci thepunisher (arf, j'aime pas les pseudo qui commençent pas "the", sorry!), grâce à toi je pourrais démasquer les vilains pédobears qui s'approche de moi... (je pourrais toujours me faire passer pour un homme, si besoin est... mouais en fait non, c'est compliqué.)

Bon ok j'arrête. (c'est la fatigue, certainement)

Merci à vous deux ;)

:o une geekette ?

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.