Saaalut à tous!
Je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et je suis complètement fan des jeux de Nintendo!
Je possède la DS Tank en bleu, la DSi en blanc, la Wii en blanc, la gameboy SP en rouge et j'ai la gameboy color mais je ne sais plus où elle est! J'utilise également les émulateurs mais chut! Faut pas le dire!
Côté jeux, j'adore Zelda (TP, MC, ALTTP, PH, ST) et Pokémon (Bleu, Jaune, TCG1, Argent(mais la sauvegarde ne... sauvegarde plus!), Cristal, Saphir(mais perdu), Emeraude, Donjon mystère 1 & 2, Diamant, Soul Silver et Noire). J'aime bien Mario aussi, mais j'y joue beaucoup moins (Super Mario Bros. 3 (avec Super Mario Advance 4 intégré), New Super Mario Bros. sur DS et Wii, et Super Mario Land 2 (6 Golden Coins). J'ai également Super Smash Bros Brawl.
Ensuite côté loisirs, j'aime lire (mangas et livres), jouer aux jv, regarder des animes (Pokémon, Death Note, FMA,...), faire de l'ordi, du vélo, jouer au piano et écouter de la musique! Non, je ne suis pas une no-life, j'aime aussi sortir avec mes amis X)
Bon voila pour ma présentation, je pense que c'est suffisant. J'espère être bien accueillie ici, car je trouve ce site vraiment sympa et bien fait
PS: quand j'ai modifié mon profil, j'ai vu qu'il y avait écrit dans la localisation: Poitou-Charante. NON! C'est Poitou-Charente! Grr! (Bon, au moins, vous savez où j'habite maintenant X) ).