1 2

Stop les commentaires "déplacés" svp! x)

Merci pour votre accueil ^o^

Je te donne mon respect si tu es encore là dans un mois. Les derniers topics de présentation de FILLE où punisher a posté font des pages lol. Et aussi toutes les filles qui ont parlé à punisher ne sont plus sur le site ou très peu (elles ont peur de lui??) xD ex: koizumi et pitch ont les voit beaucoup moins qu'avant.

Sinon, tu connais Okami sur ps2 et wii?

koizumi, on la voit toujours mais elle se fait plus discrète xD

Pourtant j'y suis pour rien, aucun rapport avec moi :D

pitch, on la verras pas avant un bon moment, mais ça c'est différent.

Mais c'est vrai qu'a chaque fois que je passe je provoque souvent des tsunamis :smilesp:

Chercher pas à faire des comparaisons douteuses sur ça OK ? xD

The punisher>Forcément faut qu'un Outrelois viennent embêter une jeune fille, faudrait que tu viennes un jour faire une partie chez moi, à Boulogne ;)

Sinon bienvenue ici ! N'hésite pas à passer chez GamerObs aussi où l'on traîte des autres consoles (Xbox 360, PlayStation 3, PS Vita, PSP et PC), les 2 sites sont complémentaires (ouais je fais un peu de pub mais mes collègues de NM m'en voudront pas ;) ), il serait dommage d'en louper un.

Sans Dec ? T'habite à Boulogne ???

Et moi qui croyais que j'étais le seul Boulonnais sur le site xD

Je suis heureux, il y a au moins 1 personne qui habite à côté de chez moi :smilesp:

Ta petite fille sera ma prochaine victime  :gaaa:

Et puis de la part d'un Boulonnais, relancer le cliché Outrelois ça le fait pas :smilesp:

Nous devrions faire plus ample connaissance ^^

C'est fou tous les coms que ramasse les présentations des filles ici !

J'ai même hésité à poster un truc, mais bon...

Bienvenue dans cette belle communauté de plus de 80% de mâles en rut !!!

(de la à savoir si punish compte pour 80%, ya pas des kilomètres)

Toomchounet > :lol:

Sinon, bienvenue à toi Cherry sur ce merveilleux site qu'est NM, j'espère que tu te plairas ici.

( J'viens de remarquer que je dis quasiment toujours ça aux nouveaux qui se présentent ) :clown:

En fait dans les 80% je ne représente que 40%, les 40% restant c'est ma main droite :smilesp:

Je dois être lourd à force :lol:

Que j'suis con !

J'oubliais ta main droite !

Bienvenue !!

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.