Salut à tous ! Donc je suis nouvelle, j'ai eu 18 ans en Juin, je m'appelle Aurélie (mais ça on s'enfout) et je suis également comme vous devez l'être une fan de jeux video. Enfin, on va dire que j'ai pas la grosse culture de ouf mais je m'y connais un peu x) actuellement j'ai chez moi, une DSi, une Wii et une Xbox qui appartient à mon frère (Bon en fait j'y joue aussi mais chuuuuuut!)
J'aime tout ce qui touche trait de près ou de loins aux arts (cinéma, peinture, dessin) et je suis grosse fan de musique aussi, Punk, Grunge, Electro, Ska/Reggae, "Rock", un peu de rap, du métal, du classique etc.
Je suis actuellement à l'ENSBA de Paris, les Beaux-Arts quoi etc. mais ça OSEF!
je fais également du COSPLAY! (même si j'en fais un peu moins en ce moment, faute de temps) que je conçois presque moi-même, donc vous pourrez me retrouver entre autre à la JE!
En ce moment je lis Bakuman, Appt.44, Maliki et des oeuvres de Tolkien ainsi que ... des poèmes de Baudelaires! x) *a fait L* j'aurai encore pleiiiins de choses à raconter sur moi ou sur ma vie mais on s'enfout! :p sinon je joue à GTA IV : Ballad of gay tony et je voudrai essayer xénoblade... je n'ai pas de préférence vidéoludiques !
j'fais principalement de la photo, de la peinture et du dessin ^^' si vous avez des questions n'hésitez SURTOUT pas! a+!!
PS : Je suis aussi bilingue, anglo-française ! ^^