1 2

Salut à tous ! Donc je suis nouvelle, j'ai eu 18 ans en Juin, je m'appelle Aurélie (mais ça on s'enfout) et je suis également comme vous devez l'être une fan de jeux video. Enfin, on va dire que j'ai pas la grosse culture de ouf mais je m'y connais un peu x) actuellement j'ai chez moi, une DSi, une Wii et une Xbox qui appartient à mon frère (Bon en fait j'y joue aussi mais chuuuuuut!)

J'aime tout ce qui touche trait de près ou de loins aux arts (cinéma, peinture, dessin) et je suis grosse fan de musique aussi, Punk, Grunge, Electro, Ska/Reggae, "Rock", un peu de rap, du métal, du classique etc.

Je suis actuellement à l'ENSBA de Paris, les Beaux-Arts quoi etc. mais ça OSEF!

je fais également du COSPLAY! (même si j'en fais un peu moins en ce moment, faute de temps) que je conçois presque moi-même, donc vous pourrez me retrouver entre autre à la JE!

En ce moment je lis Bakuman, Appt.44, Maliki et des oeuvres de Tolkien ainsi que ... des poèmes de Baudelaires! x) *a fait L* j'aurai encore pleiiiins de choses à raconter sur moi ou sur ma vie mais on s'enfout! :p sinon je joue à GTA IV : Ballad of gay tony et je voudrai essayer xénoblade... je n'ai pas de préférence vidéoludiques !

j'fais principalement de la photo, de la peinture et du dessin ^^' si vous avez des questions n'hésitez SURTOUT pas! a+!!

PS : Je suis aussi bilingue, anglo-française ! ^^

Bienvenue a toi ! 

"Donc je suis nouvelle, j'ai eu 18 ans en Juin"

Attention à toi! Un vil démon nommé thepunisher62 (alias pedobear) devrait bientot arriver! Il aime s'attaquer aux nouveaux membres! Mais je serais la pour lui faire goutter ma lame, ne t'inquiette pas! Approche démon! Je sais que tu te cache! Ton règne prends fin!

Sinon bienvenue à toi!

Welcome !

Erk tes musiques ! Sinon, y a une ou des séries de jeux vidéo que t'affectionnes plus que d'autres ? :-)

Bienvenue à toi. Cherry?! Cela vient du mot anglais ou français? lol.

Sinon art + musique+ japon=Ookami Un jeu magnifique qui te plaira surement au vu de tes études.

Pota > ah oui et il a même tarder à paraitre ! :noelol:

Sinon bienvenue chérie euh cherry :noelol:

Euh non Cherry en Anglais, rassurez-vous je ne suis pas une Kikoo, non loin de là

Sharkun : Hm, niveau jeux video je vais pas très loin malheureusement, j'aime assez les Final Fantasy, j'ai essayé un peu Dragon Quest, j'aime Mario, j'ai joué aussi à ... Call of Duty (sans succès), j'adore BioShock mais mon jeu préféré reste Mirror's Edge !! ^^ je suis venue sur le site en espérant me forger une culture vidéoludique un peu meilleure... x)

Merci à tous !!

Je suis la, coucou ! Vous m'attendiez ?

:smilesp: potapom > Fraichement débarqué il me connait déja bien

FIFILLE !!!!!!!!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!! BAISER !!!

je vais la sortir à chaque fois :lol:

C'est pas moi :smilesp:

j'ai eu 18 ans en Juin, je m'appelle Aurélie (mais ça on s'en fout)

Non ! on s'en fout pas !

Moi, je m'appelle Sébastien, 22 ans, célibataire :cool: J'habite à Outreau, mais je peux venir sur Paris :D On n'a que des points communs :D J'adore aussi le Cosplay..... en fait j'aime pas du tout xD

Niveau musical.... Mais en fait je pourris ta présentation :lol:

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-2-4795-0_presentation_dun_petit_cingle_oo.htm

:smilesp:

Bienvenue à toi sur le site. Tu va vite apprendre à nous (me) connaitre ! J'espére que tu te plairas bien avec (moi) nous !

Des informations ? Envoie-nous (moi) un MP, nous (je) te répondrais avec grand plaisir

(Je) Nous t'apprendrons tout ce que tu veux pour élargir ta culture vidéoludique (Et élargir autre chose xD la je tombe dans le vulgaire)

Une petite photo sur le trombi ? :smilesp:

Merci pour tout ô fameux "thepunisher" ! Ca serait avec plaisir de pouvoir discuter avec toi par MP, n'hésites surtout pas ^^ énorme la vidéo sinon ! j'aime bien l'emission On n'est pas Couché, d'ailleurs y'a plus les deux autres zozos, Zemmour et Naulleau je crois

Concernant la photo sur le trombi, bientôt, ou dans la soirée si j'ai le temps ^^'

PS : thepunisher, y'a le site de rencontres pour ça :cool: x)

non c'est dommage qu'il n'y soit plus, au moins il y avait de l'animation pendant les débats xD et puis ça ajoutait du charme à l'émission.

Je suis la partie rencontres du site :D en plus Aurélie c'est un super prénom :smilesp:

Oh , une fille ! Bonjour et Bienvenue.

Punishou, on se calme !Outch Ne les effraie pas dès leur arrivée . Laugh

Prenez-en de la graine les petites tafioles :D 1er jour, 1ere discussion en privé :lol:

Prenez mon message en exemple ^^

nintenlug > Je peux pas m'en empécher c'est plus fort que moi :lol:

wahou Punish elle ne fait que quelques heures qu'elle est sur Nm :noelol:

Moi, je m'appelle Sébastien, 22 ans, célibataire  :cool:

:noelol:

J'ai lu Mirror's Edge, ce BGE :bave:

T'as des bons gouts pour la plupart sinon ... les Beaux Arts quoi :smilesp:

La je suis degoute des arts (J'envisage de travailler dans la pub mais faut des notions d'arts et ca me saoule ...)

Du moment que t'as une console HD, ca me va :cool: (Je suis degoute de la Wii, donc si tu vois un troll par ci/par la, je suis pas loin)

Sinon, baaaaah, bienvenue parmis nous et n'hesite pas a venir nous rejoindre dans "L'antre", plus communement appele le Weebe Messenger (le petit lien en dessous de ton avatar). Je te promets que tu ne seras pas decue :smilesp:

ET MINCE J'ARRIVE TROP TARD !!!

J'ai pas eu le temps de mettre la muselière à punisher. Un conseil, ignore le et dés qu'il s'approche de toi, fui le plus loing possible, c'est un grand malade xD

Enfin bref, une fille de plus dans la communauté ça fait plaisir (un jour peut-être y'aura-t-il la parité ^^), et une passionée des arts en plus. Sans parler du fait que tu as bon gout, Mirror Edge est effectivement un BGE.

Et ben bienvenue à toi, l'artiste.

J'aboie plus que je mord :smilesp:

Et quand j'aboie, je remue assez souvent la queue :smilesp:

Maintenant il vas falloir envoyer un message automatique a tout les nouveau de nintendo master pour les avertir de punisher !  :smilesp:

"Et quand j'aboie, je remue assez souvent la queue "

Il en rate pas une lui :lol:

"Il en rate pas une lui"

> c'est exactement ce que je lui ai dit par mp xD

Et mon chers punisher, c'est justement parce que t'aboi qu'il faut te museler, sac à puces :smilesp:

mais moi quand j'aboie, c'est signe de joie....

.... Et le plus souvent je lèche après :smilesp:

Désolé mais c'est vous qui me cherchez xD

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.