1 ... 3 4 5 6 7
Oui ou encore 2 jours avant mais là sa dépend !

Je préfère attendre le 24 mars :yes:
moi si je l'achete je dois attendre au moins 7 jours plus 2 jours aprés la sortie euro :-(

si je l'achete evidamment
Je vais encore attendre un petit peu avant de la pré commander :yes:
Fais gaffe elle sera en rupture après, c'est tonton nyume qui te le dit. Après si tu veux patienter libre a toi.
Quand je dis un petit peu ça veut dire que soit je la commande ce week end ou la semaine prochaine ;)
Dark: Dépêche-toi de la réserver chez moi il reste plus que 50 3DS bleue!(et150 3DS noires :lol: )
OO Bon ben ce week end ce sera fait...enfin j'espère...tu l'as pré commander où alex la tienne ?
A game :yes:
moi ca sera chez gamestop ou ebgame :yes:
Il qui parait il peut y avoir un problème avec les 2 appareils photos car si ils sont pas positionnés PARFAITEMENT comme il faut ca donne pas un effet 3D aussi bien que si ils seraient bien mis
Source: Iwata demande 3DS
juste pour info amazon la vend pour 239.95 euros maintenant :-) c'est tjrs 10 euros de gagné lol
Pourquoi se prendre le choux à la réserver ?

Comme d'hab, il y aura tout le stock qu'il faut le jour J. C'est quelques jours après la sortie que ça devient compliqué, si le succès est phénoménal.
C'est bon c'est précommander a game :-)
Plus qu'a attendre :-x
Vivement !
Il y avait combien de réservation avant toi?

Dark:Alors tu l'a réservé?
Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir la meilleur offre. La Fnac préparerait un coup comme vu précédement dans une news, pourquoi pas une autre enseigne? Pour l'instant je retiens que Amazon est le moins cher pour la 3DS. J'attend de voir la meilleur offre donc.
Alex> Non ça va être chaud de pré commander y a un léger problème...:-(
le seul avantage que je vois à recevoir la 3DS cet été est que au moins je n'aurais pas de problèmes de précommande ;)
moi c'est pas sûr parce que ma mère doit avoir les sous et c'est la merde :no:

:'(
Questions :

quelle jeux prendre du line up usa (je dis un jeu ) qui a une longue durée de vie car je prendrai mon deuxiéme aprés des mois (avec la possibilité de prendre un jeux ds qui coute pas chére )

merci
SSFIV 3D
Avec le wifi durée de vie infinie ;)
1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.