1 ... 5 6 7
Nan, les 30% max c'est si tu vends des jeux, ça na rien a voir avec la reprise de la DS

source: http://www.micromania.fr/special/newsmicro/s4/pagespeciale/index.php?ecmp=EMC-emailpubnewsmarchandebonusrepriseds-5
maccloud > Je cite l'info de ta source "94,64 euros au lieu de 249,99 en revendant votre ancienne DSi XL + 2 jeux top reprise"...

Et pour l'achat d'une 3DS + 2 jeux, tu gagne un bon d'achat de 10 euros, et les 30% de reprise, c'est si tu vend un jeu qui vaut 30 euros, il te le reprendront 30% plus chers, soit 40 euros...

Donc c'est bien ce que je disais, c'est "avantageux" que si tu revend, et perso c'est pas mon truc.
J'ai déjà précommandé la console de mon côté.
antolink > faut cliquer sur "voir la liste des jeux "
Mais c'est vrai que pour profiter de l'offre faut obligatoirement revendre au moins un jeu.
Pour ceux que ça intéressent, la 3DS est à 200¤ à la Fnac (enfin 250¤ mais avec un chèque cadeau de 50¤) mais alors que certains parlaient d'une offre valable que pour les adhérents à la carte Fnac (donc payant), il s'agit d'une offre également valable pour les détenteurs du carte Fnac Gaming qui elle est gratuite.
lekev35 > je l'avais déjà précisé précédemment;)
Autant pour moi. =)
J'ai réservé ma 3DS à game,j'espère qu'il la baisseront à 225 euros comme sur amazon! =D

*prie*
Baisse de prix également à 225¤ chez CDiscount. (il y a quelques jours elle était à 250)

Parcontre FDP facturés à 9,99¤.
lekev35:Tous les site internet vont la mettre a 225 euros je pense :yes:
Il faut que game la fasse baisser :bave:
1 ... 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.