1 ... 4 5 6 7
Sur?
Moi je sais pas prendre quel jeu justement pour le durée de vie
la 3DS avec ses trucs intégrés dès le départ a sûrement déjà un durée de vie sympathique ;)
Oui il y a beaucoup des logiciel intégré,donc c'est bien :yes:
Oui je me rappelle que je m'amusais beaucoup avec les logiciels installés sur la DSI et je ne jouais pas souvent à des jeux :yes:...donc j'achèterais un jeu peut être un peu plus tard...
mais non je prendrai pas n'importe lequel

en fin de compte je prendrai bien SSF IV ou splinter cell :yes:

J'aime pas RE :-(
Bonjour tout le monde ! Alors voila , je bave littéralement sur la 3DS Cosmo Black, le truc c'est que j'ai tout juste le compte-est-bon pour la console mais est-ce que ça vos vraiment le coût de l'acheter sans jeux ?
J'hésite à la précommander, à chaque fois que je vois une pub j'en ai vraiment envie . ><'
Si ta une Ds lite , DSI ou DSI XL t'a qu'a la vendre ça te fera au moins un jeu.
Sinon ben avec les cartes R.A. t'as de quoi t'amuser un peu. Aussi tu peux découvrir les photos, miis, et studio musique.
Tu vas peux être t'éclater 2-3 heures à tout casser sur le coup. Après tu pourra toujours mettre tes jeux ds dedans.
Et puis les logiciels, (enfin pour la DSI en tout cas) j'ai trouvé ça fun sur le coup bien que ça serve à rien (bon ici les cartes R.A. devraient quand même être marrantes je pense) et j'y avais passé un bon bout de temps puis après c'est plus des trucs ou t'y revient vite fait.

Enfin je m'exprime très mal mais tout ça pour te dire que t'y passera pas tes soirées pendant tes semaines quoi xD donc si ta toujours tes jeux DS ça ira pour patienter (jusqu'à juin par exemple :-) ) et acheter après un jeu 3DS
theostime > commande là à la fnac, tu paiera 250¤, mais t'auras un bon d'achat de 50¤, donc tu pourra acheter un jeu aussi ;)
PS : il faut avoir la carte fnac XD

Et sinon, ça vaut toujours le coup, rien ne t'oblige a acheter des jeux tout de suite, et tu pourra aussi jouer à tes jeux DS :yes:
vous avez pas un lien officiel pour l'offre de fnac?
ça serait juste pour avoir plus d'infos svp :smilesp:
antholink > elle est valable jusqu'à quand l'offre de la fnac??
Ok merci :D

Ne t'inquiète pas nyume , tu t'exprimes bien :-)
Ah et c'est normale que le site fnac.com ne dise rien à propos de l'offre ? ( Sinon il y a Auchan qui fait une offre identique, enfin presque , 30e remboursé sur un jeux 3DS )
Je l'avais précommandée à Game, mais vu que j'ai la carte fnac, j'ai annulé ma précommande (ça me fera un avoir de 30 sur la DSi Pokémon) et je suis allé la précommander à la fnac. Il faut verser un acompte de 50¤, et le jour de l'achat on dispose d'un bon d'achat de 50¤.
Le vendeur à la Fnac disait qu'avec leur offre ils faisaient bien la nique à Game :joie:
Par contre,Il auront des jeux nintendo la 24 mars pour la 3DS comme il auront surement la 3DS :yes: ?
J'ai trouvé l'affaire du siecle en ce qui me concerne, j'explique , micromania fait une offre de fous valable à partir du 1Mars : http://www.micromania.fr/special/newsmicro/s4/pagespeciale/index.php?ecmp=EMC-emailpubnewsmarchandebonusrepriseds-5

Je la prendrais là bas :D
Personne ne me répond :-(?
Surement , enfin je pense ^^'
Bon moi perso,je préfére l'avoir pour mon anniversaire pour évité un probléme de lecture ou de défaillence.
Et vu que mon anniversaire est le sept juin,j'aurai le temps de passsionté.
Bon moi je l'ai pré commandé chez micromania donc bon, je vais revendre quelques jeux en plus.
Avec le bonus j'aurai de quoi m'acheter la console + 2 jeux :smilesp:
Par contre je sais pas vous mais moi je trouve ça vraiment long deux mois...
Euh...non pas moi je trouve ça même trop court XD non mais bon...c'est bien d'attendre tu as le temps d'économiser ;)
Pour l'offre de Micromania, ça implique de vendre une DSi XL et 2 jeux, donc bon, au final, c'est pas avantageux je trouve...

Pour ceux qui cherche un lien pour l'offre Fnac, il vaut mieux aller demander à un vendeur en magasin.
L'offre est aussi valable pour ceux qui ont la carte fnac gaming (qui elle est gratuite) et vous pouvez la réserver jusqu'au 24 Mars (voir le lien d'après).

EDIT : lien de l'offre fnac :
http://www.fnac.com/Console-Nintendo-3DS-bleu-lagon/a3418326/w-4
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.