=>nyume ton game s'est pas celui de la def'
Précommander la 3DS ...Ou non
Ah ^^
et elle t'as fait le coup du : " si tu as des amis qui la veulent dis leur de venir la réserver le plus tôt possible !" ?
et elle t'as fait le coup du : " si tu as des amis qui la veulent dis leur de venir la réserver le plus tôt possible !" ?
Perso je pense attendre 30 min pas plus dans mon magasin puisque souvent il n'y a pas beaucoup de monde pour le jour -J...
Olimar:Ya 400 consoles 3DS dispo chez chaque enseigne soit 200 3DS bleue et 200 3DS noir 
(Je me répète x))
(Je me répète x))
Le mieux si vous avez peur des ruptures, c'est de réserver votre console dans des magasins style Carrefour. Pour la Wii, j'y suis allé à 18h le 8 décembre (donc sans grands espoir vu la rupture de cette dernière) et bien il me l'avait gardé. Et sans acompte en plus
pour ce que ca peut interesser je l'ai precommandé sur amazon en envoie prioritaire ( + 7,50 euros) c'est a dire que je l'aurais le jour meme de sa sortie donc j'espere faire parti des personnes prioritaire pour l'envoi de la 3ds
Je pense pas car a a chuaquee sortie de console chez moi y pas beaucoup de monde
Puis je connais bien quelques vendeurs donc sa devrait pas posé de problèmes
Puis je connais bien quelques vendeurs donc sa devrait pas posé de problèmes
Okay ^^ mais tu l'avais réservé pour la sortie de la Wii ? Parce que Game et Micromania se sont bien fait planter tellement ils avaient fait de réservation
^^
Nan mais il m'on dit que peu de personne avait le deplacement a game le jour-J
normal ,il y a un micromania à 1 km!
normal ,il y a un micromania à 1 km!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.