1 2 3 4 5 ... 7
=>nyume ton game s'est pas celui de la def'
Non, c'est celui de Convention .
Pourquoi ?
j'ai une vendeuse qui ma dit la même
Ah ^^
et elle t'as fait le coup du : " si tu as des amis qui la veulent dis leur de venir la réserver le plus tôt possible !" ?

même pas ^^
Ma vendeuse était plus marketing que la tienne :-P
Perso elle était même pas au courant -___-'
Tout le monde commande en magasin Jerry Trayfort de la queue que vous allez devoir faire :lol:
Perso je pense attendre 30 min pas plus dans mon magasin puisque souvent il n'y a pas beaucoup de monde pour le jour -J...
Moi je go la commander... je pense mercredi à micromania :yes:
Olimar:Ya 400 consoles 3DS dispo chez chaque enseigne soit 200 3DS bleue et 200 3DS noir :yes:

(Je me répète x))
Le mieux si vous avez peur des ruptures, c'est de réserver votre console dans des magasins style Carrefour. Pour la Wii, j'y suis allé à 18h le 8 décembre (donc sans grands espoir vu la rupture de cette dernière) et bien il me l'avait gardé. Et sans acompte en plus :-)
pour ce que ca peut interesser je l'ai precommandé sur amazon en envoie prioritaire ( + 7,50 euros) c'est a dire que je l'aurais le jour meme de sa sortie donc j'espere faire parti des personnes prioritaire pour l'envoi de la 3ds :-)
en fait je vais devoir la commander après jeudi :/
kraydepor:Oui mais game va me la mettre de coté non?
Bah si ça fait comme la Wii, tu te feras bien entuber =D
Je pense pas car a a chuaquee sortie de console chez moi y pas beaucoup de monde

Puis je connais bien quelques vendeurs donc sa devrait pas posé de problèmes :-)
Okay ^^ mais tu l'avais réservé pour la sortie de la Wii ? Parce que Game et Micromania se sont bien fait planter tellement ils avaient fait de réservation :-) ^^
Nan mais il m'on dit que peu de personne avait le deplacement a game le jour-J

normal ,il y a un micromania à 1 km!
Aussi j'ai l'impression que la 3DS bleu est prise d'assaut comparé à la noire.
Méfiez vous :smilesp:
1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.