1 2 3 4 ... 7
C'est quoi cette histoire de pixel??? J'ai la DS "tank" (que j'ai sqautté pendant 4 ans quasi non-stop XD), la DS Lite, et la DSi et aucune n'a ce problème de pixel... Y'a juste la "tank" qui s'est pas mal décolorée et qui est plus blanche que grise :lol:

Perso, je vais pas la pré-commander, mais je l'achèterais surement day-one avec un des derniers jeu DS que j'ai pas encore fait, genre Golden Sun 3 ou le prochain Pokemon. Les jeux 3DS au lancement ne m'intéressent vraiment pas :no:
antholink: Pourquoi t la pré commande pas?

Tu est plus sur de l'avoir( à part si ton enseigne pré commande plus de 3DS qu'ils en ont...)

Mais j'èspère ne pas avoir ce problème de pixel mort...
Moi je vais me la précommander comme je l'ai fait pour la Dsi :yes:
Et c'est quoi cette histoire de pixels :?
oué je vais la precommander aussi car maintenant je négocie avec mon pere :lol:

mais je préférerai la prendre d'usa car le prix et plutot bon marché :yes:
Witi:Oui mais tout le temps prendre en import USA...

Autant prendre la 3DS européenne et prend les jeux en Angleterre!
Autant prendre la 3DS européenne et prend les jeux en Angleterre!

Me dis surtout pas que t'as cru en cette news totalement débile de Jeuxvideo.com qui prends comme source amazon.

NB : 3DS reservé aujourd'hui ^^ 30¤ d'accompte pour ceux qui veulent la reserver à Game, perdez pas votre ticket. Je rajouterais aussi dans les avantages de la pré-commande cité dans mon message plus haut, qu'il est toujours possible de l'annuler, donc pas de soucis sur ce point

Pour l'affaire des pixels morts, voici un article remontant de 2004

[lien]http://www.silicon.fr/la-ds-de-nintendo-victime-du-pixel-mort-7851.html[/lien]

ça arrive aléatoirement (dans ton cas Antholink c'est nickel), pour ma part j'en ai un en haut de l'ecran tactile, mais franchement ça me dérange pas plus que ça, je l'ai depuis sa sortie et elle marche toujours aussi bien et elle est toujours grise :-) Avec un petit coup sur le coté mais rien de folichon
J'ai aussi un oncle aux usa donc pas de probléme :-)

car le prix de la 3ds est trop elevée en anglettere et en france :-(
witi1998>> La 3DS est zonnée, donc auncuns jeux européens ne passeront.

Et puis l'importer c'est souvent devoir payer plus à causes des taxes.
Ah maintenant je sais que c'est le pixel mort :yes: ( enfin je crois XD )
J'ai eu un problème avec ma DSi ( et je l'ai toujours ! ) Il y a ce pixel bleu qui m'énerve des fois...mais bon...donc ma dsi je l'avais précommander et j'ai eu ce problème ;) mais il y en a qui ont d'autres problèmes plus importants :-(
Bref, il faut que je réfléchisse encore avant de pré commander cette console.
Je viens de réserver ma 3DS à game!J'étais le premier oO.La meuf était même pas au courant des précos :lol:

Je précise que chaque enseigne à 200 3DS noir et 200 3DS bleu :yes: Soit 400 3DS!
la chance :-)

pour moi c'est pas pour l'instant le mois prochain peut etre :yes:
Oh premier comme moi ^^
Enfin il était au courant de mon coté.

400 3DS par magasins Game

Soit 300 magasins Game en France,

ça nous fait :

120 000 3DS de distribués sur le reseau Game en France, ça fait pas beaucoup depechez-vous
Elle ma dit que d'autres 3DS non réservé seront dispo dans la journée :-)
Je suis aller voir a game et ils mon dit qu'ils allaient avoir très peux de 3DS .
Je ne l'ai pas encore précommander mais je ne vais pas tros tarder ...
Si vous la voulez day-one je vous conseil de la précommander :smilesp:
Demain je la precommande :-)
Je vais faire l'opération Dsi + 2 jeux pour la payer moins cher.
Logiquement je devrai être dans les 5000 premiers :D'
[lien]http://www.auchan.fr/vad/pageEdito.jsp?docId=5538968#3ds[/lien]

Si vous achetez la 3DS sur internet(pas en magasin) vous avez 30 euros d'offert pour un jeux 3DS!
Alors le prix fixé à 250 euros est vrai :?
Olimar:Oui :yes:
pourquoi tu n'irais pas en magasin l'acheter dès que c'est ouvert / que tu peux??
J'ai préco. ma 3DS :-)
Je suis du genre le 5/6 ieme Sur la liste du score game près de chez moi.
La vendeuse était très au courant de l'offre (elle avait d'ailleurs elle meme precommander sa 3DS ^^
) donc j'ai été agréablement surpris!
Elle m'a dit que Nintendo avait pas du donne assez de 3DS et donc qu'elle serait vite en rupture.
Je lui ait dit " comme la wii en gros ?"
Et elle m'a repondu : "non en pire!"

Vous voila prévenus :D'
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.