1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
fisico90 > Rien à voir avec le fait d'être anglophone ou pas -__-
D'une le fait que tout le monde ne puisse pas forcément pratiquer l'import (même si internet), de l'import en magasin ça reste cher.
De deux Pokémon c'est aussi une histoire de noms de monstres et d'attaques. Perso ayant commencé la série petit avec R/B/J et les générations suivantes, et bien que je me sente à l'aise avec l'anglais dans les jeux (pour les RPG sur PS1 on n'a pas le choix...), je ne me vois pas me retrouver avec les noms US des Pokémon et des attaques, j'me sentirai paumé x_x

Et oui le jeu qui sort aussi tard par rapport à la sortie jap c'est rageant. Surtout pour une série comme Pokémon pour laquelle on sait que le succès sera planétaire, la localisation peut se faire bien avant et faire une sortie mondiale (ou presque).
Ben euh les jeux sont a 30$ neuf aux US, si tu fais la conversion en euro ça fait un peu plus de 20euros...
M'enfin sur playasia voila le prix:

[lien]http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ba-77-1-49-fr-15-pokemon-70-1rss.html[/lien]

Les attaques j'étais également paumé au début mais on s'habitue vite ^^
Je te parle de l'import via un magasin de JV où ça monte malheureusement jusqu'à 60€ pour un jeu DS.

Sinon autre question intéressante : est-ce qu'il est possible d'échanger des Pokémon entre une version US de D/P et une version Euro de Rubis/Saphir/Emeraude ?
je voulais savoir pour se qui on le jeu de lui attribué une note!svp et me dire si en wifi il y a un classement comme a Mario Striker Charged ou si les victoire et défaite compte!merci de me répondre^^
allez sur http://www.pokébip.com il y a le nom de tout les pkmn
sinon moi j'aurais diamant avec dialga
je l'ais en favoris ce site!^^
J-7
Le wifi j'en ai fait un descriptif la page précédente.
Quand à la note et bien 15,16 on nous rabat toujours la même recette sans grandes innovations mais ça reste toujours aussi plaisant à jouer.
moi mon dialga je l'appelle diaruga & mon frere va l'appeler Parukia
sans grande innovation sans grande innovatoin pas d'accord il y a le jour et la nuit qui sont de retour(pour vous joué un mauvais tour d'accord je sort) et l'aprem et le mation il y a les échange internationnal(des potes qui l'ont pri en import US dise que ca met moin de 8H environs pour recevoir le pokemon que l'on veut) les échange en wifi via code amiet les batailles(mais sa je sais pas si ses dans ces version la ou dans la prochaine par conre ^^) en ligne sans oublier que uil y a un suous sol de sinnoh^^ bref le systeme n'a pas cahnger je suis d'accord mais il y a quand meme des INNOVATIONS^^
le jour et la nuit qui sont de retour
Euh et ça sert à quoi mis à part pour la capture de certains pokemons

il y a les échange internationnal(
On dit internationaux^^
C'est la seule grande innovation, quand à la durée ben c'est aléatoire, ça dépend de si ton pokemon trouve preneur, si tu mets un dialga ça part en 30sec xd mais ça peut prendre plusieurs jours aussi.

les échange en wifi via code amiet les batailles

Le minimum syndical ce n'est ni plus ni moins que ce que le local faisait avant... ah si il y a le micro pour parler aussi yaouh...

uil y a un suous sol de sinnoh
En solo quasiment inutile à faire en multi local mais pour le moment il y a pas masse joueurs de D/P en France vois-tu, et même avec ça rien de révolutionnaire vois-tu

il y a quand meme des INNOVATIONS^^

Non la seule c'est le Global Trade Station, le reste c'est des approfondissements de ce qui existait déja.
je doit admettre que tu a raison escuse moi ^^
Global Trade Station ? C'est quoi ?
C'est comme ça que s'appelle la bourse d'échange mondial des pokemons dans la version US, j'avoue ne pas connaître l'appellation pour la version française.

ddj2: Pas besoin de t'excuser, si tu reconnais que j'ai raison c'est déja amplement suffisant^^
Ok.
Et y'a pas une tour de combat comme dans Emeraude (oublié le nom) ?
non hélas (je vien de le savoir en direct^^) il n'y plus d'ile de combat ni de tour de combat donc bye bye le combat online avec le monde(mes reste tous ses potes avec le code ami du jeu^^) et apparament pour les combats avec ses amis et bien on peut faire du pictochatet(la il y a désacord entre mes potes donc je sais pas^^) on peut parlé avec le voicechat^^
c'est ce que j'ai dis au dessus et la page d'avant mais bon...
Sinon j'ai pas émeraude mais il y a bien une île bonus qu'on débloque après avoir fini la ligue avec une tour de combat, j'y suis allé vite fait c'est franchement pourri on a pas le droi d'enmener les pokemons légendaires et ils rabaissent le niveau de ceux qu'on enmène au 50.
Le tout pour affronter des dresseurs avec des pokemons niveau 50 pour ne gagner aucun lot -_-
ah ok je voyais ca bien mieux quand meme bon ben c'est pas un manque alors^^ la question que je me pose c'est esque ce sera vraiment possible de remplir le pokedex maintean parce que 150 poké ok ca va 250 oula mais bon on va le faore mais 500 !!!
Une fois que tu as vu les 150 pokemons présents dans le jeu tu recois le pokedex national et tu peux récupérer tout les autres pokemon via le GTS
hmmmmm donc sa va prendre un max de temps et sa risque de devenir chiant meme pace que le GTS a l'air pratique mais apres faire que ca -_- mais bon je pense réussir a avoir les 150 de Sinnoh ^^
1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.