1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
bah moi finalement je pourrais pas l'acheter snif
medoc; a ok mais en le reservant je pense que t'aurai put l'avoir avant , en tout cas j'espére pour toi que tu l'aura le 26.;)
jai hate de l'avoir surtout pour la wifi !
medoc > Tu pars où ? y'aura peut-être moyen que tu l'achètes sur place au pire ?
O P***** ENFIN C PA TROP TOT SA FAIT 1 ANS KE JE LATEN CE P***** DE JEU !!!!!!!
je pars chez de la famille, dans un petit village qui se nomme sens-de-bretagne, maheureusement les courses se font dans le super marché du village et rare sera l'occazion pur moi d'aller à rennes là ou je pourrais avoir le jeu.
pas de bol
Bienvenue au Club cher Nouveau Coecipier de Newsmaker !
jumeaux-gamer: Le mode wifi du jeu est pas si terrible que ça, je te le décompose pour que tu comprennes mieux:

-Un mode "salon" que tu débloques en arrivant dans la première grande ville du jeu, il se cantonne à du duel (sans objets) des échanges (uniquement de pokemons) et du chat.
Et ce seulement avec les personnes dont tu auras enregistré le code ami et vice versa.
Ensuite il y a le GTS (Global Trade station) une bourse mondiale d'échanges de pokemon, tu peux fixer le pokemon que tu souhaites, son niveau (par tranche de 10) son sexe aussi...
Tu peux échanger TOUT les pokemons seulement si tu les as vu dans ta partie, donc sauf transfert de tes équipes GBA ou échange avec un ami impossible de récupérer un légendaire d'une des générations précédentes -_-"

Aucun mode online avec des inconnus...
Ah si!
Seulement après avoir fini la ligue, tu peux affronter les meilleures équipes de 3 pokemon de la CWF, tu télécharges les données du joueur et tu affrontes ses 3 pokemons level 50 (puisque dans la tour ou ont lieu les combats les niveaux de tout les pokemons sont ramenés au 50, ah les légendaires sont interdits dans la tour également)

Perso, le mode wifi de pokemon est une grosse déception puisque iwata avait fait pas mal de déclarations dessus, et au final beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Salut moi je crois que je vais m'en prendre 1 ce sera la version perle voila. A+
fisico90 --> Ah chaque fois que je regarde ton avatar, j'ai l'impression de voir C-13 de DBZ ^^ (désolé pour le HS)
pas moi bizzarement?
idem^^
Sa vous dérange ?
Si tu sais pas distinguer C-13 de Kratos en costume du cruxis c'est que tu as un petit problème alors^^

Mais bon J-10 pour les chtits n'européens
-9
-8
moi je suis canadienne alor jai déja diamant:D <je suis chiante hen?>et il est capotant jai déja les 8 badge et sur mon blog je montre mon équipe.je vous dit d'aller sur p-pokemon pour choisir votre version parce que il y a des introuvable.moi je le conseil
De même j'ai le jeu et fini 7,8 fois la ligue, je vais me mettre en phase d'intense level-up pour atteindre un bon niveau avec mes pokemons.
Les gens qui ralent parce que le jeu sort dans longtemps ils n'ont qu'a être anglophone cela fait faire des économies et on a les jeux plus tot.
Shadow-mimi : La chance moi mon équipe jai deja 3 pokémon sur dans mon équipe diaruga , ouisticram, lucario, et la wifi c pas mal ???:P
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.