1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
C'est pas compliqué d'avoir les 150 en fait.
Sans chercher le moins du monde à les trouver, j'en ai 147, après il me manque 2 légendaires que je sais ou trouver, mais le dernier est un peu plus compliqué c'est un pokemon qui n'apparaît qu'un jour précis à un endroit précis mais une fois qu'on le sait plus de problèmes.
ben c'est pas trop grave mais je trouve bizzare qu'il y en a que 150 dans pokemon or et argent et cristal y en avais peut etre que 250 au total mais aec une verson on pouvait en avoir dans les alentour des 200 alors pour une version supperieur je mattendais a meix a moins que apres avoir les 150 yen est de nouveau dans ce cas sa serait pas mal^^
Et il y a des Légendaires qui bougent genre Raikou, Entei, Suicune, Latias, Latios ?
Euh ouais les légendaires bougent il faut même utiliser le poketch pour pouvoir les tracer, mais moi j'ai du zappé le mec qui me file les mises à jours poketch^^"
Cool j'adore partir à la poursuite de ces légendaires :-)

Rha vivement :D
N'empêche qu'il faut trouver la mise à jour poketch et moi je l'ai zappé comme un c** , m'enfin dans le mag officiel tendo ils le disaient qu'on partait à la chasse des légendaires comme d'hab ^^
Ouais mais ces légendaires tu peux aussi les rencontrer par hasard dans les hautes herbes, comme les anciens, nan ?
Fisico90 toi qui a le jeu pourrai tu me dire si Heatran,Regigigas,Giratina,Cresselia sont capturable san evenement ou pass ou action replay comparé a Manaphy,Darkrai,Shaymin,Arceus pour qui il faut un evenement qu'on ne peut pas avoir snif...
Hum nan je peux répondre à aucun de vous deux désolé^^
J'ai absolument pas cherché à capturer les légendaire et j'en ai jamais rencontré par hasard.

Par contre pour arceus un mec que je connais l'a capturé sans les event ni AR donc...
merci quand meme mais arceus si on peut le capturé san event ou quoi c'est terrible!!^^
Ok pas grave, je verrai ça moi-même dans le jeu.
Merci pour les autres infos :-)
Si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas :p
Même si j'ai pas approfondi le jeu une fois la ligue fini j'ai quand même fait tout le reste^^
Tiens un truc complètement inutile que j'ai découvert dans le jeu, on peut pollir les badges qu'on a gagné avec le stylet pour qu'il brille.
Et c'est pas tout^^
A la manière d'un piano chaque badge représente une note de musique, donc en tapotant sur les bons badges avec le bon timing, on peut faire n'importe quel morceau
Ca sert tellement à rien que ç'en est indispensable xD

Tiens autre question : est-ce que la bicyclette est toujours présente, avec la petite musique qui lui va si bien ? :o
ouais mes potes mon montere ca le coup des badges qui se slaiisse et qu'il fo nettoyé^^
Oui la bicyclette est la avec une chtite musique spéciale^^
Mais au début du jeu tu vas trouver ton personnage désespérément lent, tellement lent que c'en est abusé.
Mais après un quart d'heure de jeu, tu récupères les chaussures de courses et la tu trouveras que tu iras vite au contraire.

Et la bicyclette on la récupère euh je sais plus comment mais assez vite après quelques heures de jeu
Et le Centre Pokémon, toujours la même musique débile qui trotte pendant des heures dans la tête ? :lol:
Oui malheureusement^^
Ainsi que la même sempiternelle musique quand on fait soigner ses pokemons aussi.
Super je vais triper :D

Bon j'vais arrêter là avec les questions sinon je vais me gâcher le jeu ^^
apparment ya l'étage pour les échanges et compagnie ca sa pa changé mé ya un sous sol qui est nouveau et celui ci sert a la meme chose que l'étage mis appart que c'est le wi-fi
Oui il y a un sous-sol pour le mode wifi, mais une seule entrée possible et tu accèdes à une petite liste ou tu vois qui de tes amis est connecté.
Tu peux simplement lui parler via le micro choisir échange ou VS (1VS1 2VS2)
1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.