Pokemon c'est encore un jeu pour les membres du P3 !! xd
pokemon perle/diamant l'evenement
oh les prégujés vous êtes malades ou koi pokemon c'est pour ceux ki aiment pokemon voilà tout. Pi toi l'hamidouisme tais toi ocun rapport en plus on peut seulement avoir pikachu a partir du 5ème badge ou kelke chose comme sa donc c'est pas comme le jeux pour le P3 c'est a dire pokemon pikachu edition
ok je dit alors que je fait partit du P3 lol
ok je dit alors que je fait partit du P3 lol
avant c'était plus simple car dans diamant et perle avoir les 493 sa va etre très chaud!!!mais trop cool!
moi jespere que ce jeu va faire un certon en france comme ca au niveau des échanges et des combats sa sera trop bon^^
yo de toute facon il vo kil y est plusieurs service wi fi sinn il ny a pas vraiment dintérai mai de toute les facon il fo ke tt le monde lai kom sa sa fera bokou de sous pour game freak et nintendo!
mAI LA JPE PLUS TENIR ATENDRE UNE SEMAINES POUR MI C KOM KAN JATENDAIS LA WII KE JAVA RESERVER,LA OSI JE LAI RESERVER DEPUIS 4MOIS ET FRANCHEMENT C LNG DATENRE ENPLUS JE ME FAI CHI2 AVEC PANGYA GOLF SUR WII IL EST CHIANT!!!
mais bon plus ke 7 jours
jjjjjjjjjjjj 7777777777777
jjj 77
jjj - - - - - - 77
jjj - - - - - - 77
jjj 77
jjj 77
jj jjj 77
jjjjjjjj 77
mAI LA JPE PLUS TENIR ATENDRE UNE SEMAINES POUR MI C KOM KAN JATENDAIS LA WII KE JAVA RESERVER,LA OSI JE LAI RESERVER DEPUIS 4MOIS ET FRANCHEMENT C LNG DATENRE ENPLUS JE ME FAI CHI2 AVEC PANGYA GOLF SUR WII IL EST CHIANT!!!
mais bon plus ke 7 jours
jjjjjjjjjjjj 7777777777777
jjj 77
jjj - - - - - - 77
jjj - - - - - - 77
jjj 77
jjj 77
jj jjj 77
jjjjjjjj 77
Plus qu'une semaine! Je prendrais le singe de feu. Ce jeu va être vraiment fun, avec de grandes nouveautés, le seul truc que je pourrai reprocher, c'est qu'il y a trop d'évolutions d'anciens Pokemons, et peu de nouvelles familles.
bien sur qu'il y en a des nouvelle famille ye na surement meme un obn paquet ya qua regardé sur des sites poké^^
ya pas grand service wi-fi je trouve ce jeu et je sais de koi je parle lol
pok3mon=> le singe de feu en français s'appelle ouisticram
pok3mon=> le singe de feu en français s'appelle ouisticram
comme starter je prendrais le pinguoin de type eau, typlouf je crois.
Mais bon, il y a encore une semaine a attendre :/
Mais bon, il y a encore une semaine a attendre :/
vivement les combat online et les échange pour completrer son pokedex et améliorer son ou ses équipes^^
rdv ds 1 semaine
rdv ds 1 semaine
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.