moi j'ai commandais Diamant pour moi et Perle pour linkindo( un pote inscrit sur se site
), sur la fnac avec internet aucune idée de quand on les resevra tout se que je sais c'est que sa arrive vendredi au pire. Enfin au pire c'est la date de sortie quoi.
pokemon perle/diamant l'evenement
Youhou je viens de les avoir aujourd'hui :D
Par contre avec tous les empêchements d'aujourd'hui j'ai pas encore eu le temps d'y toucher
Allez j'vais tater ça :D
Par contre avec tous les empêchements d'aujourd'hui j'ai pas encore eu le temps d'y toucher
Allez j'vais tater ça :D
Je pensais pas que je l'aurai eu aussi vite :D
Bon là pour l'instant j'ai lu la notice (comme d'hab ^^), mais demain je bosse alors dodo, je vais devoir attendre demain pour y jouer >.<
Il faut encore que je m'échange les 3 starters. En tout cas demain s'annonce bien :D
Bon là pour l'instant j'ai lu la notice (comme d'hab ^^), mais demain je bosse alors dodo, je vais devoir attendre demain pour y jouer >.<
Il faut encore que je m'échange les 3 starters. En tout cas demain s'annonce bien :D
Moi vu que j'avais la ROM US j'ai pas réservé le jeu.
Je pense me le prendre Samedi et je recommencerai avec tortipouss vu que les deux autres sont vraiment pas terrible.
Je pense me le prendre Samedi et je recommencerai avec tortipouss vu que les deux autres sont vraiment pas terrible.
Muarf dommage pour toi je compatis 
J't'ai déjà réservé un Tiplouf et un Tortipouss, ils n'attendent plus que toi ^^
Allez bonnes vacances
J't'ai déjà réservé un Tiplouf et un Tortipouss, ils n'attendent plus que toi ^^
Allez bonnes vacances
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.