1 2 3 4 5 ... 13
oui bien parler !
Moi j'ai beaucoup d'amis qui vont l'acheter .
Mais tous prennent Diamand , moi même avant de savoir leurs décision Je vais réservé Perle , pour le stylet %) collector
mais surtout parce que je préfére le lapinou rose qui est sur la boîte ...
Voila en tout cas c'est mon avis
"sacha" si tu pense que pokémon c'est fait pour les "petits" tu te trompe , ce qui font les jeux eux ont en tout cas plus que 35 ans , alors tu voit.c'est franchement pas sympa pour eux c'est presque insultant.:-)
ben tu sais ce qui font "barbie princesse culcul" ils ont le meme age et save que leur jeu sera pour les toutes petites ...
j'ai réservé pokémon perle, et nomalement, ce soir (mardi 26 juin), je vais réserver pokémon diamant.

Ce jeu a l'air génial, il a de beaux graphismes.

Si je peux avoir la DS de ma soeur, je ferai des échanges pour avoir ousticram, tortipouss et tiplpuf pour commencer.

sinon, je prendre ousticram
Poussifeudu55 -> On sais avoir les starters dans un endroit spécial...
yo de toute facon les deux son bien tant ke vou lacheter ya pa de prob
ouai t'as raison
ouai lol ^^
j'espere qu'ils seront sortient, la veille du 27, j'ai pas envie d'attendre la fin Aout pour avoir ma version perle
medoc --> Ils sortent 27 Juillet pas Aout.
je sais, je dit j'espere qu'il sortele 26 "juillet" car je part en vacances le 27 juillet jusqu'à fin Aout, et donc je pourrai pas les acheter
il serai sympa et interressatn de dire ici qui prend le jeu et quel version (peut etre meme pourquoi) dans le but d'organoqer des combats et des echanges !

Je commence : moi la version perle surment (si je trouve)
Sérieux j'en peux plus d'attendre la sortie de ces jeux (encore plus que n'importe quel autre) O_O

Moi aussi normalement je pourrais les avoir la veille, je pars le 27 également :'(

edit : comme déjà dit je prends les deux versions
ben tu es dans la même merde que moi neirdax, heu moi c'est que la version perle
Lol, imaginez ils sortent le 27 Juillet soir :p
Moi je prends seulement Perle aussi :-)
je pense que les revendeurs la recoivent un ou deux jours avant, moi j'irai voir le 25 et je lui demanderai de m'en garder un si possible ^^
sinon j'irai a carrefour mdr

le pkmn légendaire de la diamant m'a l'air mieu maije prefere le rouge (j'avai pri rouge pui bleu pui or pui argen pui crystal pui rubi presk tou koi ^^) mai je prefere la perle par rapport au exclu...
pourkoi vous achetez pas pokemon opale lorskil sortira
moi je trouve que ça sert a rien de prendre les 2 version c'est de l'argent gaspillé!c'est juste qu'il n'y a pas les meme pokemon en plus il y a le wifi pour échanger alors voila moi je trouve que c'est bete de prendre les 2 version!
moi je prend que les pokémon rouge (rouge, or, rubis et perle bientôt)
Oui mon vendeur m'a dit qu'il les reçoit généralement la veille voire l'avant-veille donc normalement je les aurai le 26 :-)

vegeta-333 > voir page 2 j'ai expliqué :neutral:
1 2 3 4 5 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.