1 2 3 4 ... 13
bah y a 1 moment ou g pas eu envie de l'acheter ! maintenant oui!
sisi ta reson de tt facon ya d gens ki aime et dotre ki dislike :ooh:
de toute maniere on se laiseras tjr tenté meme si on dit sa gamins!
tout le monde dis que sa fait gamin car il compare a la télé mais a la télé c'est pourris alors qu'en jeu c'est un super RPG!!
Quelle version vs me consellez Perle ou Diamant? Je nai jamais pri un pokemon de ma vie je me laisserai bien tenté par un des 2
YA BIEN UN FAN DE POKEMON QUI PEUT ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!
bah ca depend,moi je prends perle parceque j'm le poké qil y a sur la boite!
mé chui pas fan de poké!
moi je prend les deux car je prend chaques versions depuis Red, blue et special pika
merci mais ca marange pas, mais beaucopup prenne perle est ce que celui ci est mieux?
Moi je ne sais pas non plus mais je ne vais pas prendre les deux, ç sert juste pour faire "collector" ! :-P
Moi je vais me le prendre, j'en ai un de chque génération, surtout les collectors (j'ai: Jaune, Or, Cristal, Saphir, mais pas Rouge Feu et Vert Feuille)
Et je ne sait pas quelle version je vais prendre, peut-être Diamant, car tout le monde veut prendre Perle, comme ça je fais pas pareil ^^ (Sauf les gens qui ont pleins de sous et qui achète les 2, moi c'est mon frère qui s'achète l'autre version)
moi perso je vait prende la version diamant,elle me parait mieux que l'autre après ce n'est que mon point de vue.
je croi ke c diamant que tout le monde prends
diamant est plus populaire que perle a cause de la couleur de la boite c'est crétin en tout casmoi je vais peut-être vendre diamond pour me faire du fric j'ai bien dit peut-être
moi je te consseille diamant parce ke le pokemon dessus j aime bi1 c pouvoir (daglia)
moi c'est perle, mais c'est con un ami ma dit qu'il prenais diamant comme ça on peut faire des échanges et tout et tout, là il vient de m'annoncer qi'il n'a plus l'intention de le prendre, ducoup peut être que je prendrai les deux, mais sa serai une premiere pour moi d'avoir deux version de la même génération.
je trouve ça bete de prendre deux versions -_-' ça revient à payer le jeu 90 € !

moi je prendrai diamant simplement parce que je préfere le pokémon dessus, c'est peut-être bête mais je n'ai aucun autre critère de choix
merci darkbowser, je prendrai que perle ^^
j hésite a la prendre , car Pokémon conote l'enfance et je vue passer au jeu disons plus adulte comme la parain ou driver .
Par contre , si je le trouve en occasion qq par , je penc eme le prendre.
Uh ? Tu vas pas acheter Pokémon parce que soit-disant ce jeu connote l'enfance ? xD

Acheter les deux versions (qui revient à 80€), c'est surtout réservé aux fanboys de la série (comme moi :-)) et aux personnes qui n'ont pas d'amis qui jouent à Pokémon pour tous les avoir (comme moi ^_^) et aussi pour la collection (comme moi xD).

Ca me permet personnellement aussi d'avoir une version dans laquelle je joue "sérieusement", c'est à dire celle que j'utilise pour la collec' des Pokémon et la construction de ma Dream Team (:cool: )(et donc que j'effacerai jamais), et une version qui me servira à recommencer le jeu comme je veux pour le plaisir, mais aussi par exemple pour avoir les starters, ou les Pokémon pas dispo dans l'autre version ou encore ceux pour lesquels tu n'as le choix qu'entre deux Pokémon (comme Tygnon et Kicklee dans R/B/J).

J'ai fait comme ça pour les autres générations, et je ne compte pas changer mes habitudes ^_^
1 2 3 4 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.