1 ... 6 7 8 9 10 11

Bon, au risque de paraître lourd... Nan mais c'est bien d'avoir 12 000 news par jour de la part du même homme (robot ?), mais mes yeux saignent. Je sais pas si NM est encore le site n°1 francophone Nintendo, mais si c'est le cas, mon anus saigne.

170202034516748897.png

The Legend of Rifraff : Balls of the Wife

@Iblis : je vois que j'ai un fan. Toi aussi, tu a l'air d'avoir une vie palpitante. Je suis heureux de t'aider à la remplir. Oui je reconnais faire pas mal de fautes ces derniers temps : car justement il m'en manque du temps. J'ai du matos qui est complètement à la ramasse et surtout il y a un bug qui fait que parfois les corrections ne sont pas prises en compte si je met trop de temps à sauvegarder ma news après l'avoir ouverte. Les critiques sont toujours les bienvenues même lorsqu'il y a une arrière pensée derrière. Merci dans tous les cas, grâce à toi, je vais essayer de faire plus attention et il se pourrait même que tu m'aies rendu meilleur. Quant à la rumeur selon laquelle je suis un robot, bidibidibi, c'est faux.

Ah ah, tant mieux si ça te permet de t'améliorer :huhu:. Je troll simplement (j'imagine que ça se voit ?), vu comme tu enchaînes les news certains jours c'est à peu près normal. :-)

Bien entendu je reste sérieux quand je dis que ce n'est pas agréable à lire, mais après je respecte ton taf ;)

Oh, et ouep ma vie est palpitante mais je fais ça quand j'me fais chier pendant mes périodes creuses au boulot. Fais gaffe mon lapin, je suis aux aguets et j'ai le verbe féroce. :roll:

sup

Quant à la rumeur selon laquelle je suis un robot

Slip de bain

Iblis qui s'écrase :noel:

Iblis, avec un pseudo pareil, tu ne peux qu'être maléfique !

nitneuq95 a écrit :

Quant à la rumeur selon laquelle je suis un robot

Slip de bain

Je vois que tu connais de mieux en mieux DansTonChat :cafe:

Radikal a écrit :
nitneuq95 a écrit :

Quant à la rumeur selon laquelle je suis un robot

Slip de bain

Je vois que tu connais de mieux en mieux DansTonChat :cafe:

Huhuhuhu

Valentinxvr a écrit :

Iblis qui s'écrase :noel:

Je réponds de façon civilisée à mes attaques :huhu:

" Vivons ensemble comme des frères ou nous finirons comme des fous " Martin Luther King

L'erreur est humaine. Rifraff est humain et à ce titre il peut commettre des erreurs, comme chacun d'entre nous .

Le site a été vendu, nous devons l'accepter. Rifraff n'est pas responsable, ce n'est pas lui qui l'a acheté . Pourquoi ne pas s'adresser à la personne qui a vendu le site ?

" C'était mieux avant " ! en tant que quinqua , presque sexagénaire des " c'était mieux avant " je pourrais vous en faire une pleine liste, au risque de m'entendre reprocher de radoter. Faisons nous une raison : " Avant " est parti pour laisser sa place à " Maintenant " . " Seize the day "

NM serait plus agréable si nous y mettions chacun du nôtre, sans ressasser continuellement les vieilles querelles stériles . Des membres sont partis - pour des raisons personnelles nous étions attachés à certains de ces membres - de nouveaux membres ont rejoint la communauté. Faisons notre possible pour qu'ils se sentent bien ici !

Rifraff, aidé de son staff, tient le site à bout de bras. Soyons réalistes, sans lui, nous serions " SSF" , Sans Site Fixe ! Pour le bien être de tous, conduisons nous comme des Humains . :-)

Sans site fixe non. Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire de NM ma seule source en terme d'actualité Nintendo. Comparé à d'autres sites, NM ne fait presque que des "brèves", un peu comme JV.com. Ceci étant dit, j'aime bien les articles qui sortent du simple relayement de l'information (comme par exemple revenir sur les line-up des anciennes consoles Nintendo pour comparer, etc.).

Par contre, ce qu'on ne peut pas enlever à NM c'est sa communauté : beaucoup de commentaires, un forum plus ou moins actif, quelques articles de blog de temps en temps...

Si ce dernier point n'existait pas, je ne passerai même plus sur NM.

Amiiboy > je vais aussi lire les articles sur d'autres sites dont je ne suis pas membre, je lis les news qui viennent d'un peu partout sur Twitter, mais je reviens toujours sur NM. Alors si pour une raison quelconque je devais trouver " porte close " , je serais bien triste ! :-)

Oui je te comprend, on s'attache à force hein !

Iblis , ôte ton pantalon et baisse ton slip <3

Oh non pas encore Medoc :no:. Bon c'est bien parce que c'est toi ! :love:

LugDun a écrit :

" Vivons ensemble comme des frères ou nous finirons comme des fous " Martin Luther King

L'erreur est humaine. Rifraff est humain et à ce titre il peut commettre des erreurs, comme chacun d'entre nous .

Le site a été vendu, nous devons l'accepter. Rifraff n'est pas responsable, ce n'est pas lui qui l'a acheté . Pourquoi ne pas s'adresser à la personne qui a vendu le site ?

À cause de la cens... heu de la congolexicomatisation et de la nucléarité des rollers. Toujours eux.

Ha le mec est toujours dans la provoc' quoi :')

ça va plus Nest ? :hap:

Tes cachets Nest ! é_é

Tu m'avais dit que t'oublierais pas !

Allez, inspiiire, expiiire, inspiiire, expiiire...

:D

C'est pas pour défendre Rifraff mais je comprends son intérêt à poster les superbes arguments de Camilla en priorité. Ils sont vraiment bons comme arguments :huhu:.

Sinon pour le reste on le sait hein. Perso j'ai arrêté de relever les innombrables dégueulasseries de notre humble serviteur qui redige le Rif mais pas le Raff, pour rester sage et poli.

1 ... 6 7 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.