J'ai changer mon topic j'ai ajouter les personnage de films ou jeux vidéo
allez je libére le topic c'est UEKI de LA LOI DE UEKI.
si vous connaissez pas je vous conseil de visioner quelques épisodes c'est très sympa avec des fights loufoques et un héros débile comme je les aimes. (ouais je l'ai bien vendu là)
au suivant plizzzzeeeee........
Je me lance alors.
Il a des tatouages rouge,deux lame,une force incroyable et veux se venger.
Petite réplique du personnage: "J"AURAIS MA VENGENCE"
devonx, tu as oublié de dire qu'il était chauve....mais bravo à clokus, jure que tu t'es pas fait aider, jure-le ??!!!
Kratos est mon personnage de jeu vidéo préféré. Je fais une collection autour de GOW, jeux, figurines (statuette ) Même si tu m'avais dis qu'il était chauve et qu'il voulait ce venger j'aurais trouvé :smilesp:
Sinon voila pour moi :
Il a les cheveux noirs est très solitaire, fait partie d'un club de son lycée (si je dis lequel ca va devenir trop simple) et il ce balade avec un petit oiseau (je ne donnerais pas le nom de l'oiseau tout de suite)
Jeune il porte une veste noir, chemise blanche et pantalon noir. Adulte il est en costume noir.
Je ne dis pas tout sinon c'est vraiment trop simple, déjà que la c'est simple.... Alors là si Lambo ne trouve pas, je mange mon chapeau :smilesp:
merci clokus alors voyons voir :
il est petit poilu, trés poilu,des oreilles en pointes,plutot bricoleur, il est toujours accompagné pour son ami robot.il pense être le dernier de sa race et parcours l'espace pour des aventures folles et pleines d'actions?
alors c fastoche non?
MMMMOUAIHHHOUEIMMMMOUIUMMMAEHHHHIOI -> non c'est pas chubaka (en language chewie ), "petit" et poilu.....
bon il a des rayures porte des gants et il forme un duo avec son ami robot transformable......il se bat avec une clé a molette.............là c'est cadeau de moi à toi...
énormissime "bob le bricoleur"....! j'ai envie de te dire oui juste pour la barre de rire, ......mais non désolé!
tu le trouveras sur les consoles de sony.
Tu aurais pu pour Bob :noelol:
Crash Bandicoot !!! :smilesp:
Woody WoodPecker !!! :smilesp:
Moi !!! (A non, merde :smilesp: )