1 ... 4 5 6 7 8

Non mais je le faisais exprés ! Tu aurais du le voir quand même.... Jouer à deux c'est pas top....

Sinon je prend la suite si tu veux, en esperant qu'on ne joue pas à deux tout le long du topic (même si j'aime jouer avec toi... Il n'y a pas de double ou triple sens la dedans je précise :smilesp: )

t'inquiète j'avais vu.

j'te confirme à 2 c'est un peu naze.

même si je trouve le prochain j'attend voir si il y a du people qui passe nous faire un p'tit coucou.

Alors je me lance :

Elle a les cheveux long, noir. Elle a les yeux rouges, les oreilles longues et pointu. Elle s'habille souvent en noir.

Voila, c'est tout pour le moment, si j'en dis plus ça deviendra vraiment trop simple....

un petit UP.

rayne de bloodrayne

Non ce n'est pas ça !

"- ....Dr Ross je crois qu'on perds ce topic!"

"- ok, on y vas : NFS, Chimie, IONO puis on clampe!"

sinon c'est peut être aï enma de hell girls.

Non toujours pas ! Bon aller un indice...

C'est un manga, et elle suit le héro lors de son alors qu'ils sont les pires ennemis.

"et elle suit le héro lors de son ? alors qu'ils sont les pires ennemis."

je crois qu'il manque un mot.

sinon celle la j'avoue j'ai du mal...

Ah merde XD

C'est un manga, et elle suit le héro lors de son aventure alors qu'ils sont les pires ennemis

Bon indice beaucoup plus facile, mais j'avais qu'il faut le connaitre le manga....

Le personnage est la reine des démons.

Voila, je peux pas faire grand chose après :p

Si c'est trop dur je change avec un autre personnage :p

Bon alors là franchement, je suis le seul du site à connaitre ?

Je redis les indices avec un nouveau en prime, rien que pour vous :

C'est un manga, elle suit le héro lors de son aventure alors qu'ils sont les pires ennemis

Le personnage est la reine des démons.

Et le nouvelle indice : Elle s'appelle Sheila.

La si vous ne trouvé pas franchement... Bon si vous ne savez vraiment pas dite le moi, je change de personnage.

en fait moi j'ai fais le malhonnète hier aprés midi à passer en revue des dizaines de fiches shonen sur manganews et j'ai trouver.(hihihihi rire de fouine !)

mais comme je n'étais pas trés fier de trouver de cette manière, j'attendais de voir si d'autres trouvent "à la régulière"....

sinon je ne connaissais pas et ça à l'air plutôt pas mal, mais j'avoue zapper souvent le "catalogue" des mangas KI-OON.

alors comme tu veux mon ami , soit on attend encore un peu pour voir si quelqu'un à la réponse, soit je te la donne sans gloire et tu repost une nouvelle description.

Moi j'ai regardé, et je n'ai que du Ki-oon, Pika Edition, Kana, Soleil manga ect... J'ai un peu de tout enfaite. Je n'ai qu'un manga kaze je crois XD

Sinon c'était Sheila Superior ! (J'ai même donner le nom du personnage en haut quoi XD ) Et c'est un excellent Manga, j'adore perso. D'ailleurs faut que je commence a acheter la saison 2 qui ce nomme Superior Cross....

Sinon une plus facile alors....

Il est brun, est au lycée, parte l'uniforme de son lycée qui est une veste bleu, cravate rouge, chemise blanche et pantalon gris.

Il est toujours blasé et fait partie d'une certaine brigade....

Franchement c'est quoi vos mangas?A chaque fois ce sont des mangas que je ne connaît pas. :cool:

La prochaine fois je mettrais un personnage de film ou de jeu vidéo :smilesp:

Ouais ok merci :D

Et j'espère que je connaîterais cette fois çi :-)

Personnage pour donner une réponse :mg:

j'ai pas compris t'a phrase. :s

Bah il n'y a personne pour donner une réponse, il n'y a pas de piège dans ma phrase :smilesp:

Ouais mais la je suis fatiguer.J'ai une excuse! :-)

Oui, je te comprends, je connais :smilesp:

Sinon je pense que le topic va tomber dans l'oubli collectif :noelol:

1 ... 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.