1 2 3 4 5 6 ... 8

death prends la main si tu veux

Ok mais je tien a m'excuser si ce que je dit n'est pas claire.

Alors;

Il a les cheveux noir,il porte une long veste rouge et des lunettes ronde de couleur orange,il fait partit d'une fondation qui est aussi une "famille",et il pocède une arme à feu.Et surtout il a la classe. :cool:

Si vous ne trouvait pas,je vous donnerait plus de détailles.

Mais je pence que clokus trouvera facilement. 

Je ne connaissais pas non plus....

Sinon ça me dit un truc ta decription ! Mais je ne vois pas d'ou ça vient (honte à moi -__- )

Hellsing

kthxbye

Ok mais le but est de trouver le personnage.

Et franchement j'aurait honte a ta place clokus,je sais que tu connait.Tu va pas me faire croire le contraire? :cool:

Donc il faut trouver le personnage.

C'est pas Vash, puisqu'on vient de le citer...

Alucard dans ce cas -__-

Honte sur moi, honte sur ma descendance et plus encore -__- [IMG]http://www.sherv.net/cm/emoticons/guns/suicide.gif[/IMG]

Félicitation clokus! Tu voie c'était pas si dure. :cool: Franchement je penser que tu aller trouver du 1er coup.

Je suis déçut,je n'aurai pas du mit fier :D

Bon aller A TOI DE JOUER!!

J'ai dis que ca me disant quelque chose. Mais bon, vu qu'en se moment je suis assez fatiguer j'ai du mal à cogiter -__-

Sinon c'est à moi....

Alors le personnage à trouver et Blond, il est adolescant. La famille dont il appartient est une famille très importante de Duc.

Il est habillé avec généralement avec une chemise blanche, gillet noir, un short a carreaux vert et des chaussures montant presque jusqu'aux genoux.

J'ai fais une description assez proche je pense....

peut être oz bezarius de pandora hearts ?

Tagada et POUF !

You Win ! XD

Un coup de chance ? J'ai été précis ? Trop facile ? Je ne sais pas, mais tu as gagné :D

Non tu as été trés précis, super description, le short vert à carreaux et la famille m'ont bien aidés.

alors je crois que c'est à mon tour :

c'est un lycéen (je crois), il a les cheveux verts et porte une chemise blanche et un short gris puis un pantalon gris, il est un peu "idiot" dans le gentil sens du terme, il participe (malgré lui) à un tournoi trés spécial avec un pouvoir trés trés particulier, il a un grand sens de la justice, aidé par son amie à lunettes il veux gagner le " don vierge".

voila je crois n'avoir rien oublié.en fait juste avec la couleur de cheveux ça devrais suffire lol. à vous...!

J'me disais bien que sur ce topic à la con je serais à la ramasse comme sur "fan de manga"...

J'vais finir par me pendre...

lol, mais non dis pas ça toomch...!

le héros en question est un manga adapté en animé.seul le manga à été édité en france pas l'animé.

Bah tien si tu veux toomch,te peux nous dire les mangas que tu connaît,comme sa on pourra prendre les personnages que tu connaît.Pour éviter que tu t'ennui. :cool:

Sinon pour le perso moi je ne trouve pas.

Bah j'en connais des personnages avec des cheveux verts, et pas qu'un seul.... Sinon ça ne me dit rien non plus.

Toomch, on a tous un domaine ou l'on est plus doué, toi c'est le cinéma.... Sinon Toomch connait.... Cobra :smilesp:

C'est pas évident a trouver quand même.

Je suis pas trop caler dans tout les mangas alors c'est vraiment pas facile.Mais bon c'est comme s. :cool:

allez si je vous dit qu'il a le pouvoir de transformer les déchets en plantes, pas trés pratique pour se battre me direz-vous...

en fait là je me sens trop bidon avec mes descriptions pourries que personne ne trouve, ça fait deux d'affilés là.......!!

Non non bonne description mais je ne connais pas le manga alors je ne vais pas dire d'ou ça vient.
1 2 3 4 5 6 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.