1 2 3 4 5 ... 8

C'est sencé être très simple pour Clokus, étant donné qu'il sait un peu quand même l'étendu de mon savoir en la matière !

Reprenons depuis le début :

Un homme. Brun. Bon en baston et à la gachette. Vêtu de bleu. Relativmeent relax. Avec un oeil de verre. Personnage principal d'une série de 26 épisode.

Et pour le petit plus :

Ca se passe dans le futur, les deux protagonistes de base vivent dans un même vaisseau spatial, quant aux autres, ils finissent par y habiter aussi (sauf à la fin où tout le monde se barre...)

Oui enfin simple simple, c'est vite dit XD

Valérian et Laureline :smilesp:

Perso je ne vois pas.... C'est l'oeil de verre qui me fait douter je pense, je ne vois pas d'oeil de verre sur un héro quoi...

D'ailleurs si quelqu'un sait qui édit Valérian et Laureline qu'il me le dise, je ne sais pas ou les acheters....

C'est toujours pas ça...

Ultime indice avant la délivrance, le nom de l'anime comporte le nom du vaisseau dans lequel vivent les protagonistes.

Si là vous trouvez pas, j'abandonne et je donne la réponse...

Bah tu peux me dire tout ce que tu veux je ne vois pas PTDR :lol:

Ca ce trouve je ne connais simplement pas....

Bon.

L'anime c'est Cowboy Bebop.

Le perso à trouver c'est Spike. On apprend vers la fin (ou à la fin je sais plus) qu'il a un oeil de verre...

Pour la peine que vous êtes mauvais, j'en lance un autre :

Il est blond, fringué en rouge, extrêmement précis de la gachette et il dissimule une arme de destruction massive dans un de ses bras dont il refuse catégoriquement de se servir !!!

salut, je tente VASH de TRIGUN.

C'est ça !!!

(j'ai cru qu'on allait me sortir Cobra pendant un moment...)

COOL, et oui j' ai faiili mettre cobra!!!! mais il n'ésite pas lui à dégommer tout ce qui bouge avec son psycho-gun...

alors à mon tour : il est brun , pratique les arts martiaux porte une armure divine, et est "convoqué" par une déesse en plein tournoi pour affronter d'autres combattants en armures dans un mode basé sur la mythologie hindouiste.

à vous de jouer les amis.

Seyar ???

De Saint Seya ???

edit : et ouais Cobra il hésite pas une seconde !!!

non ce n'est pas seiya mais un autre héros d'une serie "clonée"  de saint seiya...

J'allais sortir Cobra mon cher Toomch :smilesp:

Sinon je dirais bien Pit uhuh :smilesp:

Oui mais Pit n'est pas habiller en bleu ^^

Ou tu vois qu'il porte du bleu Oo

un indice si vous calez, c'est le heros d'un animé qui porte son nom, la VF à été diffusée sur TF1 début 90. serie sympa mais sans plus.......mythologie hindouiste.......des armures qui peuvent même prendre la forme de "planeur" le héros grimpait dessus et zou.......alors?

Non la franchement je voie pas.De toute façon je connais que les mangas les plus connue (sauf one pice et bleche par ce que j'aime pas trop),bref la c'est pas facil facil. :-)

j'y pense death en 91 t'était pas né, si personne trouve dites-le moi et on passe à un autre c'est pas un souci.

le but c'est quand même que tout le monde joue et s'amuse.

bon sinon le héros en question porte une armure sacrée blanche celle du lion

Power Ranger :lol:

Ouais c'est vraie mais même si je n'était pas née,je connais plein de "truck" qui dates d'avant.

Mais sa serait pas dans "les chevaliers du zodiac".Il y a un personage qui ressemble à la déscription.Mais je suis pas sur sa fait tellement longtemps que je les pas vu. :D

Power Ranger alt

force rouge?

apparement la série en question n'as pas marquée les esprits.

bon la réponse c'était SHURATO.( hhhhhhhaaaaaaaaaaa?hein??? c'est qui lui? go wikipédia les gars)

quel succés,lol

je vient de me refaire l'intégral  du coffret dvdc'est pour ça que j'ai de suite pensée à lui

allez on oublie cette loose et au suivant , qui se lance?

Bon ba je connaissais pas.Mais sa a l'air sympa. :cool:

1 2 3 4 5 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.