1 2 3 4 ... 8

oaip c'est pareille c'est de la famille

il a les cheveux rouge, a les yeux noire, control le sable et son pére a des dent heu..... est le kasekage

Ba Gaara, bien sûr.

Il veut devenir le seigneur des pirates et il a dans sa bande Chopper, Zorro, Sandy...
Je n'en ajoute pas car c'est simple

Alors oui c'est gaara mais ilo veut rien devenir il n'est pas dans la "bande de Chopper, Zorro, Sandy" mais dans celle de témari et kankuro je croix que tu a confondu avec un autres manga 

ah toi

J'me suis perdu, j'avais une page de retard... 

C'est Luffy, c'est ça ?

Oui c'est luffy, devonx j'ai fait un nouveau personnage je ne parlais pas de Gaara.

Il est brun. Vêtu de bleu. Maitrise les arts de combat à main nues. Se débrouille très bien au flingue. Se promène fréquemment les mains dans les poches ou derrière la tête. A les yeux marron, dont un en verre légèrement plus sombre.

Sympa comme idée de topic !

Sinon je ne vois pas de quoi tu veux parler en disant qu'il maîtrise les art de combat à une main...

Nan, je dis simplement qu'il se bat bien ! Il sait tirer etc...

Le truc, c'est surtout qu'il est toujours fringué en bleu, relativement relax comme mec et qu'il a un oeil de verre !

J'ai directement pensais à Cobra Nikky Larson mais je ne me souviens pas d'un oeil de verre dedans.....

Bah, tu sais bien qu'en évinssant ces deux là, il ne me reste pas grand chose dans ma culture manga !!!

Par contre, je me disais justement que vu que je suis une brêle, est-ce qu'on pourrait élargir le champs d'action de ce topic, genre pas seulement manga, mais personnage en général ?

Oui c'est sur que ce serait mieux,on aurait plus de choix dans les personnages en sachant que par exemple il y a des personnages plus connue dans les films que dans certains mangas.Sa serait plus facile je trouve :-)

Oui enfin, c'est plus difficile les personnages de film quand même... Dessin animé et jeux video au pire mais vrai film.....

Snon en définitive, j'ai raison ou pas ?

Bah non, t'as tord, c'est ni l'un ni l'autre !!!

Donc, un type fringué en bleu, qui se tape et qui est brun, je pense que vous êtes d'accord que c'est pas Vageta (je l'ai jamais vu se servir d'un flingue) il rete plus grand monde dans mes connaissances !!!

D'ailleurs, Cobra il est blond et habillé en rouge ! Donc, rien à voir !!!

Oui mais pour les films on pourrait mettre des personnages connue comme (Harry Potter),bref le même principe que pour les mangas comme (Naruto).Tout sa pour dire des personnages connue et non inconnue,le principe de ce topic et tout de même trouver les personnages. :-)

Je sais Toomch mais c'etait peut etre un perso de ces deux anime.... Sinon je ne vois pas.

Bon.

C'est un des 2 persos principaux à la base, par la suite ils sont 4 (voire 5, mais disons 4)

L'anime ne comporte que 26 épisodes.

Là, ça commence à devenir simple avec tout ça ! 

Oui simple si on connaît le manga :D

Je voi pas du tout

1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.