Ba si tu reste il y a encore une chance mais sa serais bien que je ne soit pas seul.
Mais sinon pour le personnage je ne trouve pas,mais encore un coup c'est surment par ce que je ne connaît pas.
Ba si tu reste il y a encore une chance mais sa serais bien que je ne soit pas seul.
Mais sinon pour le personnage je ne trouve pas,mais encore un coup c'est surment par ce que je ne connaît pas.
Indice : extra-terrestres, être Psionic et les Voyageurs du temps...
Si vous ne trouvez pas, même sur google, je ne comprend plus, surtout le premier lien qui arrive dans la recherche google si vous faite un copier coller de mon indice :smilesp:
Ca je ne sais pas.... Comme je l'ai dis sur mon post du dessus, un pti copier/coller de mon indice sur google est hop :noelol:
oups!!!! dsl je t'avais oublié, est-ce le cynique KYON de SOS BRIGADE ?
sinon, pour notre précédente conversation sur KI OON ,moi je suis plutot glenat, kana, kurokawa et pika un peu tonkham, avant j'avais aussi du j'ai lu manga (fly, jojo 's, city hunter...)
mais grace a toi je "zieuterai " un peu plus les news de chez KI OOn! tu as une série a me conseiller en particullier sachant que j'aime les shonen bien "nekketsu"....(one piece, naruto, bleach, fairy tail, dgrayman,reborn, eyeshield pour ne cité qu'eux)
merci clokus je me note tout ça.
je note aussi "éclectique", je le ressortirai lors d'un prochain repas en famille : "ce menu est éclectique...", je vais cartonner lol !
Ce menu est éclectique ? Ca ne ce dit pas trop enfaite Sinon oui, tu peux le ressortir de bien des façons (sauf celle là :p )
Sinon tu balances ton personnage s'il te plait
Bon bah vu qu'il n'y a personne je vais balancer mon perso...
C'est une homme avec les cheveux long et noir. Il porte une chemise blanche avec par dessus une cravatte et un long Trench coat, une pantalon, des chaussures et un chapeau, le tout noir. Voila, je donnerais un indice, SI personne ne trouve avant :smilesp:
Sinon il a la même dégaine qu'Alucard mais sans les lunettes ! J'accepte son surnom aussi. Je suis gentil hein :smilesp:
C'était Dr Jackal ou Akabane Kurôdo, qui a juste trop la classe quoi :
[IMG]http://a21.idata.over-blog.com/600x445/1/27/00/83/New-Repertoire---/akabane-kuroudo.jpg[/IMG]
Puisque c'est comme ça je laisse couler le topic >p<
De toute façon c'est trop dur pour moi...
Tant qu'il n'y a pas les animés des années 80 ou des personnages de films, j'ai perdu avant de commencer...
Vu que je ne serais pas doué pour mettre un personnages de films, je vais te faire un anime spécial années 80 pour toi !
Il est tout petit, porte un casquette rouge, un maillot blanc, une salopette bleu des chaussures marrons et a une queue de souris.
Facile :smilesp: