1 ... 5 6 7 8

Ba si tu reste il y a encore une chance mais sa serais bien que je ne soit pas seul. :-)

Mais sinon pour le personnage je ne trouve pas,mais encore un coup c'est surment par ce que je ne connaît pas. :-)

Indice : extra-terrestres, être Psionic et les Voyageurs du temps...

Si vous ne trouvez pas, même sur google, je ne comprend plus, surtout le premier lien qui arrive dans la recherche google si vous faite un copier coller de mon indice :smilesp:

Dit dit je connaît??? :-)

Ca je ne sais pas.... Comme je l'ai dis sur mon post du dessus, un pti copier/coller de mon indice sur google est hop :noelol:

Ouais on a essayé sa fonctionne pas =$

oups!!!! dsl je t'avais oublié, est-ce le cynique KYON de SOS BRIGADE ?

sinon, pour notre précédente conversation sur KI OON ,moi je suis plutot glenat, kana, kurokawa et pika un peu tonkham,  avant j'avais aussi du j'ai lu manga (fly, jojo 's, city hunter...)

mais grace a toi je "zieuterai " un peu plus les news de chez KI OOn!  tu as une série a me conseiller en particullier sachant que j'aime les shonen bien "nekketsu"....(one piece, naruto, bleach, fairy tail, dgrayman,reborn, eyeshield pour ne cité qu'eux)

Oui c'est Kyon de la brigade SOS qui vient de "La mélancolie d'Haruhi Suzumiya". C'est tout de suite pus facile avec un indice hein :smilesp:

Sinon pour les shonen je ne peux pas trop te dire, étant éclectique ( j'aime sortir ce mot :noelol: ) je ne fais pas attention au style. Je ne te donnerais qu'une vague liste qui comprend Superior, Pandora Hearts, Tripeace, Artelier Collection, Hideout ( One shot excellent ! )

merci clokus je me note tout ça.

je note aussi "éclectique", je le ressortirai lors d'un prochain repas en famille : "ce menu est éclectique...", je vais cartonner lol !

En efait je ne connaîssais pas du tout. :-)

Ce menu est éclectique ? Ca ne ce dit pas trop enfaite :lol: Sinon oui, tu peux le ressortir de bien des façons (sauf celle là :p )

Sinon tu balances ton personnage s'il te plait :bave:

Mes en un pas trop compliquer stp. :-)

Bon bah vu qu'il n'y a personne je vais balancer mon perso...

C'est une homme avec les cheveux long et noir. Il porte une chemise blanche avec par dessus une cravatte et un long Trench coat, une pantalon, des chaussures et un chapeau, le tout noir. Voila, je donnerais un indice, SI personne ne trouve avant :smilesp:

Même pas une seule réponse pff, je vous laisse jouer tout seul alors :smilesp:

L' inspecteur gadget !?

Depuis quand IG à est habiller en noir :lol:

Sinon il a la même dégaine qu'Alucard mais sans les lunettes ! J'accepte son surnom aussi. Je suis gentil hein :smilesp:

Ba moi j'allais justement dire alucard mais bon tant pis,comme c'est pas...

C'était Dr Jackal ou Akabane Kurôdo, qui a juste trop la classe quoi :

[IMG]http://a21.idata.over-blog.com/600x445/1/27/00/83/New-Repertoire---/akabane-kuroudo.jpg[/IMG]

Puisque c'est comme ça je laisse couler le topic >p<

De toute façon c'est trop dur pour moi...

Tant qu'il n'y a pas les animés des années 80 ou des personnages de films, j'ai perdu avant de commencer...

Vu que je ne serais pas doué pour mettre un personnages de films, je vais te faire un anime spécial années 80 pour toi !

Il est tout petit, porte un casquette rouge, un maillot blanc, une salopette bleu des chaussures marrons et a une queue de souris.

Facile :smilesp:

serais-ce TOM MINIPOUCES ?

note mon retour dès que le niveau baisse de plusieurs crans ...!!!!!.et j'ai même pas honte de le dire.

1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.