Darkwizard >> Si tu connais pas les stages d'arbitrage c'est pas de ma faute.
On Henry goal encore !
Quand on se fait bai*** sur des erreurs d'arbitrage qui avantage l'autre pays, on gueule !
Mais pour une fois que ça nous avantage, on gueule encore plus...
Ben on a pas tous la capacité qu'a Kray d'être de mauvaise foi. Et puis c'est pas l'erreur d'arbitrage qui m'agace c'est l'acte d'anti-jeu. C'est pas parcequ' Henry est Français qu'il faut le tolérer.
Mais pour une fois que ça nous avantage, on gueule encore plus...
Ben on a pas tous la capacité qu'a Kray d'être de mauvaise foi. Et puis c'est pas l'erreur d'arbitrage qui m'agace c'est l'acte d'anti-jeu. C'est pas parcequ' Henry est Français qu'il faut le tolérer.
Et ce n'est pas en faisons un stage d'arbitrage que tu t'y connaitra mieux, la preuve même des arbitres professionnels n'ont pas vu ces fautes, alors que tout les joueurs et mêmes le coach l'ont vu...
Il est où le hors-jeu?! La main Henry l'a fait au contrôle! Vous étiez sur le terrain? Vous connaissez le rebond du ballon? Ça c'est passé très vite et moi tout ce que je vois c'est un très beau but de la tête par Gallas! Les Irlandais ont très bien joué et ont multiplié les occasions qui malheureusement n'était pas exploitable avec leurs attaquants! De la à dire que Henry est un tricheur c'est vraiment être con! Et c'est un pays de con! 5 minutes après le geste qui est arrivé des milliers de fois au football, des centaines d'imbéciles ont fait pleuvoir les montages et les insultes sur Henry. Franchement à quoi bon? Imaginez deux minutes si un irlandais avait fait une main puis marqué ce qui aurait engendré notre défaite? Je le répète avec un pays de cons pareil, la légion étrangère et les CRS auraient pas servis à grand chose à la sortie du stade!
En tout cas le sport y est avec un Lloris plus fort que jamais avec des arrêts magnifiques! Des Irlandais qui
ont tenu un rythme intense pendant plus de 120 minutes!!!
Enfin tout ça pour dire que ce topic sert à rien et LAISSEZ HENRY TRANQUILLE !!!
En tout cas le sport y est avec un Lloris plus fort que jamais avec des arrêts magnifiques! Des Irlandais qui
ont tenu un rythme intense pendant plus de 120 minutes!!!
Enfin tout ça pour dire que ce topic sert à rien et LAISSEZ HENRY TRANQUILLE !!!
Et toi tu connais la vidéo ? Regarde les vidéos sous tous les angles possibles, on voit très bien que Henry donne un coup dans le balon avec sa main pour l'empêcher de sortir, il s'y reprend par feux fois !
Un beau but ? Mais sans tenir compte de la main, c'est un but merdique, Gallas voit un ballon passer devant lui sans rien comprendre, il marque et puis voilà, c'tout.
Un beau but ? Mais sans tenir compte de la main, c'est un but merdique, Gallas voit un ballon passer devant lui sans rien comprendre, il marque et puis voilà, c'tout.
Il n'y a pas hors jeu sur le but ! Apprenez les regles du football bordel ! Henry n'est pas hors jeu mais Gallas si. Or Gallas joue pas le ballon et Henry le remet en jeu en touchant le ballon. Il n'y a donc pas hors jeu.
Mettez-vous à la place de Henry, qui aurait été se balancer vu l'enjeu ? O'shea en 2005 je crois lors d'un Arsenal-Manchester United pour le Community (ou Charity) Shield avait il me semble marquer un but de la main. Les arbitres font des erreurs, tout le monde en fait. Certs la manière dont la France s'est qualifiée laisse à désirer, le but est là, mais la main aussi. Maintenant, à quoi bon dénigrer Henry ? Depuis qu'il est en équipe de France il a tellement apporté, arrêtez de lui en foutre plein la gueule, à ce moment là parlons en de la "Main de Dieu" del pibe de oro.
Je comprend l'énèrvement dû à ce but litigieux, mais la France est qualifiée et on gueule mais faut arrêter. Beau match ou pas, moi j'ai apprécié la performance respective des deux équipes.
Du grand Lloris et du grand Anelka d'un côté, et un fabuleux Duff de l'autre...
D'un autre côté, cette main va peut-être faire bouger les différentes fédérations, en utilisant l'arbitrage vidéo qui fonctionne très bien au Rugby, ou un arbitre derrière les buts. L'avenir nous le dira.
Je comprend l'énèrvement dû à ce but litigieux, mais la France est qualifiée et on gueule mais faut arrêter. Beau match ou pas, moi j'ai apprécié la performance respective des deux équipes.
Du grand Lloris et du grand Anelka d'un côté, et un fabuleux Duff de l'autre...
D'un autre côté, cette main va peut-être faire bouger les différentes fédérations, en utilisant l'arbitrage vidéo qui fonctionne très bien au Rugby, ou un arbitre derrière les buts. L'avenir nous le dira.
De Rossi, le joueur de l'AS Rome, avait marqué un but de la main lors d'un match et s'était dénoncer après que l'arbitre l'ai validé. Suite à ça le but fut refusé. Des gestes de fair-play comme ça y'en a eu beaucoup dans l'histoire du foot. Certes l'enjeu n'était pas le même mais je pense que peu de joueurs auraient eu la mauvaise intention de bloquer la balle de la main. Après faut pas en vouloir à l'arbitre l'erreur est excusable ce qui l'est moins c'est ce mauvais geste. Et je trouve légitimes toutes les critiques qui tombent sur Henry en ce moment. Après monsieur veut se racheter en prétendant vouloir refaire le match. C'est facile ce genre de déclaration, il sait très bien que ça n'arrivera pas.
En tout cas les irlandais n'ont surement pas de leçon de fair-play à donner aux français
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q[/lien]
À ce stade la Géorgie menait 1-0 et le match a finalement été remporté par l'Irlande 2-1, de la à dire que ça a changé le cours de la rencontre il n'y a qu'un pas.
Bien entendu tout le monde se souvient de la véhémence des Irlandais pour faire rejouer le match à l'époque, le fair-play ça n'est pas à sens unique.
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q[/lien]
À ce stade la Géorgie menait 1-0 et le match a finalement été remporté par l'Irlande 2-1, de la à dire que ça a changé le cours de la rencontre il n'y a qu'un pas.
Bien entendu tout le monde se souvient de la véhémence des Irlandais pour faire rejouer le match à l'époque, le fair-play ça n'est pas à sens unique.
Faut arreter de critiquer la ! Vous pensez qu'a la vitesse on se déroule les actions a un niveau qu'est celui d'un match International on a le temps de comprendre ce qui se passe. Le ballon est arriver et le premier reflexe de Henry c'est de le toucher de la main pour l'empecher de sortir voila. Avec un enjeu pareil le seul truc qu'on a dans la tete c'est de mettre le but, donc on s'arrache pour le mettre sans comprendre vraiment ce qu'on fait. Personne ne peut parler sauf les joueurs pro, parce que personne ne connait la vitesse du jeu a ce niveau. Après l'erreur est humaine et le fait que les arbitres n'est pas vu cette main c'est un grand coup de chance.
Bon on va dire que le débat est vraiment inutile...
Certes il y a main , ce n'est pas fair play, ça change le cours de l'histoire....
MAIS (car il y a un mais) on va dire que ça fait partie du jeu ....
L'arbitre n'a rien vu et rien voulu savoir donc le but est accordé and The France wins !!!
Même si il y a toutes les raisons du monde pour gueuler et trouver ça scandaleux, un arbitrage laissant à désirer fait également partie du jeu...Coup de bol la roue a tourner dans le bon sens pour l'équipe de France....
La FIFA n'a qu'à installer l'arbitrage vidéo (qui soit dit en passant marche pour d'autres sports tel que le rugby) et ces affaires d'état à la con deviendront alors inutiles....
Certes il y a main , ce n'est pas fair play, ça change le cours de l'histoire....
MAIS (car il y a un mais) on va dire que ça fait partie du jeu ....
L'arbitre n'a rien vu et rien voulu savoir donc le but est accordé and The France wins !!!
Même si il y a toutes les raisons du monde pour gueuler et trouver ça scandaleux, un arbitrage laissant à désirer fait également partie du jeu...Coup de bol la roue a tourner dans le bon sens pour l'équipe de France....
La FIFA n'a qu'à installer l'arbitrage vidéo (qui soit dit en passant marche pour d'autres sports tel que le rugby) et ces affaires d'état à la con deviendront alors inutiles....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.