1 2 3
Hors jeu + main + arbitre aveugle = but !

http://www.noelshack.com/up/aac/henryirlande-751231dd36.jpg

Il a trouvé une voie de reconversion le Titi :D
Ouais et l'arbitre avait même pas vu les 2 pénalty pour la France...

Le premier en début de première mi-temps des prolongation
Le second, sur le but justement (tirage du joueur vers l'arrière)

Sinon, je suis content que la France soit qualifié même si je ne cautionne pas le geste. Mais ça arrive tout le temps dans le football !

Pour moi >> Main/simulation de pénalty/hors jeu fictif sont de mêmes erreurs. La France a eu de la chance.

Ça arrive tout le temps, c'est bien pour ça que c'est à chier le foot :yes:

Edit: n'empêche que...

Thierry Henry is a popular topic on Twitter right now !

o/

World Cup soccer fans are upset about what many consider a blatant handball violation which led to a French goal and eventual win against Ireland in a qualifying match today (Nov. 18).

o
Regardez la faute derrière ><
C'te chauvinisme !

Les fautes des Irlandais n'ont pas découlé sur un but, elle ! On est en match qualificatif pour la coup du monde merde ! Il fait une main en s'y reprenant par deux fois (deux pichnettes si on regarde bien), alors même qu'il avait fait un hors jeu avant, c'est mauvais c'tout !
Comme si la France avait pas fait de fautes ... :bor2:

Chaud d'avoir perdu ma soirée avec un match de merde pareil ^^" J'ai regardé pour une fois, en me disant que ça allait être bien cette fois vu l'enjeu, et non :D La prochaine fois, je ferai autre chose, comme d'hab.
Pas en surface de réparation =D ! Nan clairement je cautionne pas ce but xD mais on dira qu'il justifie le pénalty sur Anelka

Et qui sait, on aurait peut être gagné au tir au but xD
:lol:

:xx...:lol: pas mal bien joué ! Clair que c'était vraiment abusé la main du Thierry ! Juste après le match, quelqu'un s'est fait un match a PES, et franchement, c'est un miracle la :lol: !

Enorme les images :lol:

Sinon ouep c'est bien du foutage de gueule :yes: .

Qualification non mérité pour moi :yes: (même si j'aime pas le foot je connais les régles)
De quoi relancer le début sur l'arbitrage vidéo au foot =)

Y'a pas faute il tombe tout seul. Regardes l'action entière :

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=zFoBX0xzIAw[/lien]

Putain quelle grosse P*** Henry. La réaction qu'il a après le but n'est pas permise. Mais bon tan pis pour lui il s'est grillé, il aura une sale réputation maintenant.
J'suis vraiment déçu pour les supporters Irlandais qui ont été exemplaires.

Tu rigoles kray, c'est même le français qui fait la faute sur l'irlandais, donc en une action y a Hors-jeu et main de henry et faute du joueur qui tombe :s

C'est pour sa que moi je n'aime pas regarder les matches de la france et l'italie car ce sont des équipes qui sont toujours aidés... car hier sa ne ma pas étonner un but pareil de la pars des français
Alors, ayant une formation d'arbitrage je vais éclaircir 2-3 points :

- Le joueur Irlandais accroche brièvement le joueur français avec son bras (je l'accorde c'est pas grand chose)
- Henry n'est pas Hors Jeu au départ de l'action, et cela remet en jeu Gallas. Les hors Jeu passif ne sont plus sanctionné au football.
- Il y avais pénalty sur Anelka
- Je ne cautionne pas le geste d'Henry, mais tout les joueurs ont triché au moins une fois dans leur vie.
Wi may lé otr lon fé alor hanri il peu :smilesp:

On parle pas des autres joueurs là mais on parle d'Henry

Et si c'est vraiment vrai que les joueurs de foot ont triché au moins une fois dans leur carrière alors c'est un sport bien médiocre
:lol: Il a fait un stage d'arbitrage en colonie de vacances alors il se permet de se la raconter :lol:

Merci d'avoir éclairer la lanterne du simple peuple et de tous ceux, et ils sont nombreux, qui s'accordent à dire qu'il y avait hors-jeu, ralenti à l'appui.

Je ne cautionne pas le geste d'Henry, mais tous les joueurs ont triché au moins une fois dans leur vie.

Ah bah tout va bien alors ! "Cay lui qu'à commencay, et pis d'abord cay pas que moi qui l'a fay"
J'ai tué quelqu'un, mais je suis pas le seul à l'avoir fait donc hein :lol:

J'en connais pas beaucoup des triches qui ont permis à une équipe de se qualifier à une coupe du monde. Il y en a surement eu, même des triches pour gagner une coupe du monde carrément, mais on parle encore. Je vois pas pourquoi ça serait pas pareil cette fois.
C'te qualif' a un arrière goût franchement merdique !
Moi j'hallucine vraiment !
Quand on se fait bai*** sur des erreurs d'arbitrage qui avantage l'autre pays, on gueule !
Mais pour une fois que ça nous avantage, on gueule encore plus...
L'Algérie se qualifie et hop on crame des voitures en France pour féter ça !

Sérieux, le foot, c'est un sport :?
tibo-sama:j'ai bien peut que oui :no:
L'Algérie se qualifie et hop on crame des voitures en France pour féter ça !

En même temps c'est... eux :D

moi j'hallucine vraiment !
Quand on se fait bai*** sur des erreurs d'arbitrage qui avantage l'autre pays, on gueule !

On a pas eu d'erreurs d'arbitrages qui ont eu de si grandes conséquences que celà a pour l'Irlande. Peut-être qu'on aurait gagné quand même, mais peut-être pas, et c'est bien pour ça que cette "victoire" a un arrière goût plus qu'amer ! Mais si vous vous satisfaisiez de ça, tant mieux pour vous ^^"

Comme quoi le foot c'est bien de la merde. Dire que vendredi soir dernier t'avais un super match de rugby de l'équipe de France, et qu'on a gagné contre l'Afrique du Sud quoi ! :love:
On gueule fort puisque c'est une des erreurs les plus flagrantes du Football suivi de très graves conséquences.
Quand aux voitures brûlés c'est des sales gosses qui font les malins mais ils se sont apparemment fait prendre
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.