1 2

Clairement du recyclage pour la plupart, je pense à

Windwaker HD, mais je m'en plains pas car ça reste un de mes Zelda favoris que cette mise à niveau lui va bien

The Legend of Zelda: A Link between Worlds : encore un Zelda pour lequel je ne pourrais pas passer à côté, mais quand même, il me fait vraiment pas rêver. Entre la difficulté revu à la baisse d'après ce qu'on peu voir, le fait d'avoir repris l'univers d'ALTTP (qui est très loin d'être mon favoris), et ce côté cartoon qui me fait plus penser aux Zelda PH et ST sur DS... J'ai peur de voir un Zelda au rabais comme les volets DS justement.

Super Mario 3D World : l'apothéose du recyclage, mais le pire c'est qu'ils le font sur un Mario 3D sur console de salon... Le fait de reprendre le principe de Super Mario 3D Land, ça me laisse présager un jeu de la même trempe, c'est à dire un jeu sans grande surprise, vite bouclé avec peu de contenu... On est bien loin des Super Mario Galaxy, ces derniers étant même deux fois plus beau alors qu'ils sont sur Wii.

Mais deux bonnes "surprises" pour ma part, je pense à Smash Bros et X, bien qu'ils soient déja annoncés depuis un bon moment.

Smash Bros m'a déçu sur un point, c'est les graphismes : on est sur une console HD et on garde le même moteur que SSBB sur Wii... Mais à part ça les trailers m'ont clairement fait baver, la musique excellente, les cinématiques bien foutues, de nouveaux niveaux qui ont l'air bien sympa, et l'arrivée de Megaman que je trouve très pertinente. Je salue au passage le nouveau design et artwork de Link, et regrette en revanche l'arrivée du villageois d'Animal Crossing qui ressemble à un perso bien pourrave façon Peach.

- Pour X, il me fait autant rêver que Xenoblade avant sa sortie : OST sublime, décors immenses et faune variée, chara/monster-design assez classe...mais la HD et les Mechas en plus.

  Concernant Mario Kart 8, personnellement ça se jouera sur les circuits car je préfère de loins ceux sur SNES, GBA, DS et N64 car je les trouve plus techniques et sans fioritures inutiles comme sur Wii et 3DS. Mais j'appécie le passage à la HD même si c'est pas flagrant, et j'ai bien également la nouveauté avec la gravité. Mais bon, ça restera un jeu indispensable car bien fun, mais j'en attend pas grand chose.

Nouvelles images Super Smash Bros :

alt

alt

^ Comment elle esquive Link ! :o

alt

^ Nice view :cool:

alt

alt

Tain vivement Entraineuse VS Zero Suit Samus :hap:...

D'ailleurs en parlant de recyclage : le nouveau site de Smash Bros est un mix de Windows 8 et de l'ancien site (au niveau de la présentation des artworks : même fond dégradé bleu-blanc).

Boobies boobies and...BOOBIES :bave:

Ouai boobies, 'fin elle est quand même pas si bien gaulé cette blanc-bec.
Mais ok, je comprend mieux pourquoi autant de monde apprécie cette annonce en criant au génie : j'avais oublié que ce site est composé essentielement d'adolescents qui découvrent le corp humain et qui sont en manque de sexe... MEA CULPA

Pardon c'est vrai on doit pas débattre sur le physiques des gens :hap:... Genre tu parles jamais entre potes des filles que tu croise (t'es peut être homo, pardon), t'attends le marriage pour faire des enfants et tu regardes Secret Story, hein Antholink :noel: ? Lol on a même pas le droit de discuter librement, hey c'est qu'un jeu de combat à la base ^^. Mais c'est vrai faut pas te sortir Street Fighter tu vas pisser du nez c'est pas cool...

Mon message a la base était ironique :v... Désolé si j'ai choqué des gens je m'en escuse :cry:

Si ton avis était constructifs darkwizard il aurait fallu des contre-exemples de la concurrence. C'est facile de cracher sur des jeux....

 

La concurrence, j'en parle et je lui taille des costards quand il faut sur un site qui s'apelle GamerObs...

Mouais c'est pas mal cette idée d'intégrer des perso non combattants dans leurs jeux respectifs, comme le villageois aussi. :yes:

Mais ok, je comprend mieux pourquoi autant de monde apprécie cette annonce en criant au génie : j'avais oublié que ce site est composé essentielement d'adolescents qui découvrent le corp humain et qui sont en manque de sexe... MEA CULPA

C'est plutôt que sa vidéo de présentation est hilarante :noelol:

"Pardon c'est vrai on doit pas débattre sur le physiques des gens alt... Genre tu parles jamais entre potes des filles que tu croise"

> ben si, la différence entre toi et moi kashy, c'est que je ne m'extasie pas sur des polygones ou des images eichis comme toi, hors c'est bien sur ça que tu fantasme et non pas des filles dans la rue. La vie réelle et le virtuelle, c'est deux choses différentes mon chers, mais faut sortir un peu pour s'en rendre compte et tu verra qu'une fois que tu sera épanoui dans la première, la seconde te paraitra bien futile :clown:

:lol:

Le mec qui me donne des leçons sur la différente entre vie réelle et virtuelle alors que je ne fais qu'apprécier un art comme un autre et il n'a toujours pas compris depuis :lol:. Hé mec je veux pas niquer avec l'entraineuse de Wii Fit au détriment de filles bien réelles :noel: (d'ailleurs t'esquive ma remarque huhu :hap: ). Faut que tu te mettes dans le crâne, une fois pour toute si c'est possible, qu'on n'est pas là à bander comme des porc dès que ça dépasse le 95c, parce que sinon ta mission va être de TOUT remettre en cause dans le monde moderne (télé-réalité, radio libre, manga, cinéma...). Si t'as besoin de casser des gens comme ça juste juste parce qu'on fait des réflexions type "on s'extasie devant l'entraineuse" : je trouve que c'est bien plus inutile qu'autre chose, on ne fait se détendre et toi là tu débarques avec ta croix angélique :lol:...

Parlons du Villager 

alt

Personnellement j'ai retenu Mario kart 8 qui s'il est de la peine veine que le Wii il devrait etre pas mal

Smash bros j'attend quelque chose qui me surprend autant que brawl

Et enfin X juste la raison de s'acheter là wii U pour moi sérieusement rien que la musique du trailer :bave:

Ce débat de qualité entre Kashy et Antho :cafe:

A ce propos kashy, j'avais zappé certains de tes commentaires, et ouai je regarde Secret Story, y'a tellement du lourd que ça nous fait bien marrer moi et mes potes, en voilà un exemple typique :

Et ouai, si moi je suis gay parce que je regarde ça, toi tu doit être un sacré pedobear vu les images que tu aime, c'est tellement facile de juger sur des préjugés... mais j'ai même pas envie de revenir là-dessus.

En tout cas moi, pour ce Nintendo Direct, y'a que X et Super Smash Bros qui m'ont vraiment fait rêver.

 

Je rappelle juste qu'à la base le sujet de ta remarque on a simplement posté et commenté que sur des images officielles d'un jeu vidéo :fp:. Si on a plus le droit de s'exprimer, si ça te choque à ce point adresses-toi directement à Sakurai mon gars.

Un simple hasard, j'aurais dis une autre émission mon message aurait été pareil. Perso je m'en fou des émissions de télé et je vais te le dire, on a chacun ses raisons de partager un contenu. Je ne t'ai jamais déranger sur ça jusqu'à présent. Alors tes remarques, je vais me répéter une énième fois, si c'est pour t'offusquer de voir une paire de seins virtuelle par semaine alors que tu peux en mater tous les jours à la télé ou autre, tes remarques tu te les gardes où je pense. Voilà, t'es libre de ne pas aimer l'art mature, on en a déjà parlé (mais bon malheureusement  c'est toujours la faute de l'autre) mais vient pas chier dans mes chassures pour de surcrois une remarque qu'on a fait au sujet d'une image officielle -_-...

Ouais ce passage est passé au Zapping, lolesque (mais au fond ça me fait plus peur que me marrer). C'est comme les gens qui ne font qu'assister à cette discussion, au lieu de s'en foutre ou bien de particuper, bah font leur kéké.

 

Alors la musique du trailer de "X" est superbe, mais la vidéo en elle-même, si bien travaillée, ne me donne pas envie et me fait toujours patienter quant au jeu en lui-même. J'ai envie de voir plus choses. Bref on apprend rien de plus.

"Ouais ce passage est passé au Zapping, lolesque (mais au fond ça me fait plus peur que me marrer). C'est comme les gens qui ne font qu'assister à cette discussion, au lieu de s'en foutre ou bien de particuper, bah font leur kéké."

alt

alt
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.