1 2

Bon, le ND est passé, vous en avez pensé quoi ? Perso pas mal de bonnes surprises, mais... Trop court selon moi...

 

Niveaux news en attendant d'avoir le tout sur le site :

 

Pokémon X et Y : 12 octobre 2013 ; Nouveau type fée.

Super Mario 3D World : Décembre 2013, nouveau power-up Chat

Mario Kart 8 : Printemps 2014, retour deltaplane/conduite sous l'eau, retour des motos, système antigravitationnel (circuit à la Sonic and Sega all stars racing)

Wii Party U : Fin d'année

Wii Fit U : Hiver 2013

X : 2014

Super Smash Bros U/3DS : 2014,  Nouveaux combattants : Villageois de Animal Crossing ; Megaman. (Final Smash confirmé au passage)

Donkey Kong Tropical Freeze : Plus tard dans l'année, retour de Dixie Kong

The Wonderful 101 : 23 Août

Wind Waker : Octobre :love:

Bayonetta 2 : 2014

 

+ Les 13 jeux tiers (Version U et 3DS = 1 jeu comptabilisé)

+ Les jeux eShops.

Pokémon X & Y :v :cute:

The Wind Waker HD :clap: mais bon :cute: :fete:

Mega Man dans SSB :cute: :fete:

Le Villageois (AC) dans SSB :cute: :fete:

Anti-Gravité dans MK 8 :cute: :fete:

New Super Mario 3D World :3 :cute: :fete:

Bayonetta 2 :cute: KaShy on t'attend au tournant :cool:

Un new Donkey Kong Country : Tropical Freeze avec Dixie :cute:

X (Monolith Software) :cool: :cute:

Les jeux tiers :yes: :cute:

Nintendo Fuck The What

Mais pas de new Metroid :no:

Pas de new F-Zero :no:

Pas de new Star Fox :no:

Je rajouterai: 

Rien, tout a été dit.

Bayonetta, SSB, X, Zelda WW HD

le reste je m'en tape :top:

Mais bon le catalogue de la U s'étoffe.

Super Mario 3D World : J'adore SM3DL, c'est comme ça que j'imagine un Mario 3D, en fait. Comme en 2D, juste des sauts et des Goombas, avec des niveaux en 3D. Et celui là... EN multi, quoi, en multi, dorbel ! Juste :love:

Mario Kart 8 J'aime le Logo :yes: J'aime le système de gravité :yes: J'aime MK :love:

Bayonetta 2 Tellement impressionnant :cute: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :love:

Donkey Kong Contry Tropical Freeze celui là, je m'y attendais pas ! Mais c'est DKC, c'est :love:

Et puis, SSB U/3D Je sens que le premier style graphique (contours des persos noirs) est celui de l'opus 3DS, tandis que l'autre est l'opus U. Megaman :love: 

Link SS :love: 

SSB :love: 

X :love: C'est beau, c'est semblable à Xenoblade dans sa structure, donc c'est :love:

LoZ The WInd Waker :love: Mais franchement, z'auraient pu mettre ces deux p*tains de donjon manquant de la version GC :grrr:

Pokemon X/Y Ces nouveaux Pokemons :love: Le type fée :love:

EN REVANCHE : Retro ? Dorbel, vous avez oublié Retro (et me dites pas que c'est le DKCTF, c'est pas drôle.)

Les Yoshi's Island ?! Koukisont ? Hein ? Hein ?

Bref, plein de bonnes surprises, mais rien de transcendant, comme au Direct de Janvier...

Ce sera tout... Pour le moment... 

 

Du nouveau ! 

A Link To The Past 2 s'appelle désormais A Link Between Worlds :-)

Perso, J'aime :top:

(comme quoi, les annonces ne se limitent pas à un Direct)

MK 8 fois SSB 3DS & Wii U :love2:

cette merde

tout les masto cités font tous rêver ::

 

megaman <3

A venir en 2013 sur Wii U :Game and Wario, Pikmin, The Wonderful 101, Zelda WW HD, Donkey Kong, Mario 3D, les Sonic.

2014:X, Bayonetta, SSB4, Yoshi?SMT cross FE?

alt

alt

 

alt

alt

alt

^ Clin d'oeil à Balloon Fighter (le casque)

 

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

OMFGGGGG MARIO KART 8 :bave: :bave: :love: :love:

 

Ce jeu à l'air tellement énormissime... Le retour des motos, je suis comblé, le système anti-gravitationnel pareil, bref, il s'annonce enourmous.

 

Ma plus grosse attente, clairement.

 

:love2:

J'attend autant les deux mais dégouté de la tête de Link :hap:.

[Nintendo] Une infâmie une fois de plus !!!

Putain mais je l'attends le N-Sex qui va me dire que toute la merde qui a été présentée lui suffit. Je vais aller les chercher sur NM et autre d'ailleurs, kashy et compagnie, qui vont tous faire preuve de plus de mauvaise foi les uns que les autres...

Sur la forme déjà : une vidéo, et Iwata qui réexplique la même chose ensuite. Non mais :lol:
A chier.


Sur le fond :

  • Super Mario 3D Worlds ? Sérieusement ? Déjà on pleure devant tant d'originalité.
    Puis ensuite on voit que ça sort sur Wii U, et que c'est ça le "nouveau Mario de salon en 3D" dixit Iwata et là on se "facepalm"....
    Une escroquerie, une honte. Donc des fois on converti des jeux salon sur consoles portables, des fois on fait l'inverse, aucune ambition propre et adaptée à chaque support...
    Enfin voilà, c'est du foutage de gueule à la limite d'égaler celui de Microsoft....
  • Mario Kart 8 : si on suite leur politique 3DS = Wii U, l'épisode 7 vient à peine de sortir et déjà un 8 ?
    Et bordel, paye tes innovations : on mix Mario Kart Wii et Mario Kart 7, on rajoute juste une transfo de kart et bing nouvel épisode.
    Ah ils sont beaux ceux qui disent qu'il y en a marre des suites et des FPS qui se ressemblent....

 

  • Wii Party U : jeu de démo OSEF pour soirées raclette, qui aurait dû être vendu avec la console.
    Pas besoin d'en parler.
    Wii Fit U :
    pire que le précédent, même pas la peine d'en parler.
    Deux jeux que Nintendo "souhaite peaufiner encore". Ils doivent avoir commencé le développement y'a 3 mois, ça se comprend, il en faut au moins 4 pour faire des jeux inutiles comme ça.

 

  • Séquence émotion : "Après la sortie de la Wii U, nous n'avons pas pu lancer des jeux aussi facilement que prévu. À tous ceux qui attendent ces jeux, je vous remercie de votre patience".
    Ca c'est de l'aveu d'échec bien minable, mais qui change rien au problème.

 

  • Art Academy : dernier membre de la triforce des jeux OSEF.
    Si on veut du dessin numérique, c'est surement pas sur Wii U qu'on va. Dégage avec ta merde Iwata.

 

  • Jeux tiers : déjà sortis depuis perpette (Deus Ex), trouvables sur PS360 (Batman Arkham Origins, Rayman Legends, Splinter Cell) , dispos en méga "superior" version sur PS4 et Xbox One (Assassin's Creed IV, Watch Dogs), bidons (Disney Universe, Just Dance).
    Allez, on va considérer un minimum les Sonic exclusifs et les Scribblenauts, parce qu'on va pas tout jeter. Et quelques jeux eShop qui sauront satisfaire quelques amateurs de petites perles indés, si tant est qu'il y en ait dans le tas.
    Mais c'est tout quoi, à part ça, y'a que dale ! Sur tout le reste de l'année 2013, et surement même début 2014 ! C'est juste hallucinant; seul Sony fait pire avec la VITA....

 

  • The Wind Waker : bon bah enfin un truc bon dans cette conférence.
    Le remake HD d'un (excellent) jeu vieux d'un siècle, qu'Iwata présente comme un nouveau jeu pour le jeune public qui ne l'a pas connu. Comme un vrai nouveau Zelda 3D presque.
    Ca, oui ça, point culminant de la conférence. C'est dire le niveau.

 

  • The Wonderfull 101 : le jeu qui fait baver les N-Sex, qu'ils défendent corps et âme parce que s'ils ne bavent pas sur ça, ils n'ont plus rien. Mais objectivement, c'est de l'exclusivité du pauvre bien comme il faut.
    Et qu'on a déjà vu 15 000 fois en plus, qui aura même droit à un Nintendo Direct spécifique (LE killet-app de la Wii U pour Nintendo en fait). Donc dégage d'un Nintendo Direct E3 bordel !

 

  • 25:00 minutes : "Voici maintenant le premier nouveau titre que nous annonçons dans ce Nintendo Direct" dixit Iwata.

 

  • Donkey Kong Country Tropical Freeze : Et bing, encore un Donkey Kong 2D en un temps record. 2 dans la même année même.
    Mais comme il sera surement bon, on peut rien dire, c'est super, génial, énorme ! :o
    Syndrôme New Super Mario Bros. Kashy viendra m'expliquer que c'est un concept à part la 2D, toussa, blablablabla.... En attendant on attend toujours un vrai DK original, 3D ou comme ceux sortis sur GC.
    Ololol Donkey Kong en HD. Il a osé le "Regardez, on peut même voir la fourrure de Donkey Kong flotter" :noelol: Ouai, on est juste en 2013 quoi, GG l'autiste !
  • Bayonetta 2 : à condition d'aimer les BTA et le mauvais goût made in Platinum Games, pas gand chose à repprocher à ce vrai jeu.


  • X : seul bonne surprise de la conférence. Un RPG ambitieux, artistiquement intéressant, plutôt joli.
    Reste à voir manette en main, si c'est profond, dynamique, amusant quoi !

 

  • Super Smash Bros 3DS : le support est, pour moi, pas adapté du tout. Et quand t'as un épisode Wii U à côté, je ne vois pas trop l'intérêt. Sympa sans plus.
    Super Smash Bros Wii U : bon bah c'est un Smash Bros quoi, et il était annoncé. Je vois franchement rien de transcendant, mais ça fait toujours plaisir de voir notre bon vieux et classique défouloir sur console de salon.
    Aucunement de quoi acheter une Wii U juste pour lui en ce qui me concerne par contre.

 

Bref, une belle grosse bouse que vient de nous lâcher Nintendo, à en dégueler toute la journée.
C'est tellement navrant que ça en est triste. Et fallait que ça sorte.

Mario Kart 8 : si on suite leur politique 3DS = Wii U, l'épisode 7 vient à peine de sortir et déjà un 8 ? 

 

Il est sorti y a 2 ans. 

Nan mais LOL Darkwizard qui débarque. Je suis l'un des premiers à dire que le format prit par Nintendo n'était pas adapté pour l'évèvement et que ce qu'on a vu lors du Nintendo Direct aurait pu être mieux annoncé en show. Mais en faisant un Nintendo Direct, Nintendo a prévu son coup et a donné son lot (hélas mince) de nouveautés en bonne et du forme. C'est tout, ya rien de miraculeux et même décevant pour nous (de la part de Retro Studio). Cependant n'y a aucune raison de rager sur l'ensemble, et mise à part d'être content de voir Mario Kart et Smash Bros (ainsi que Bayonetta), Nintendo @ E3 n'était pas awesome.

Si si, il a y a bien raison de rager tellement c'était à chier à tout point de vu.
Du recyclage à fond de bal, aucun soutien des tiers, un manque flagrant d'ambition.... Vous faut quoi de plus pour trouver ça à chier ?

Qu'ils considèrent un remake de Super Mario 3D Land sur Wii U comme le nouveau Mario Galaxy ? Oh wait ...

Si ton avis était constructifs darkwizard il aurait fallu des contre-exemples de la concurrence. C'est facile de cracher sur des jeux....

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.