1 2

Bon, le ND est passé, vous en avez pensé quoi ? Perso pas mal de bonnes surprises, mais... Trop court selon moi...

Niveaux news en attendant d'avoir le tout sur le site :

Pokémon X et Y : 12 octobre 2013 ; Nouveau type fée.

Super Mario 3D World : Décembre 2013, nouveau power-up Chat

Mario Kart 8 : Printemps 2014, retour deltaplane/conduite sous l'eau, retour des motos, système antigravitationnel (circuit à la Sonic and Sega all stars racing)

Wii Party U : Fin d'année

Wii Fit U : Hiver 2013

X : 2014

Super Smash Bros U/3DS : 2014,  Nouveaux combattants : Villageois de Animal Crossing ; Megaman. (Final Smash confirmé au passage)

Donkey Kong Tropical Freeze : Plus tard dans l'année, retour de Dixie Kong

The Wonderful 101 : 23 Août

Wind Waker : Octobre :love:

Bayonetta 2 : 2014

+ Les 13 jeux tiers (Version U et 3DS = 1 jeu comptabilisé)

+ Les jeux eShops.

Pokémon X & Y :v :cute:

The Wind Waker HD :clap: mais bon :cute: :fete:

Mega Man dans SSB :cute: :fete:

Le Villageois (AC) dans SSB :cute: :fete:

Anti-Gravité dans MK 8 :cute: :fete:

New Super Mario 3D World :3 :cute: :fete:

Bayonetta 2 :cute: KaShy on t'attend au tournant :cool:

Un new Donkey Kong Country : Tropical Freeze avec Dixie :cute:

X (Monolith Software) :cool: :cute:

Les jeux tiers :yes: :cute:

Nintendo Fuck The What

Mais pas de new Metroid :no:

Pas de new F-Zero :no:

Pas de new Star Fox :no:

Je rajouterai: 

Rien, tout a été dit.

Bayonetta, SSB, X, Zelda WW HD

le reste je m'en tape :top:

Mais bon le catalogue de la U s'étoffe.

Super Mario 3D World : J'adore SM3DL, c'est comme ça que j'imagine un Mario 3D, en fait. Comme en 2D, juste des sauts et des Goombas, avec des niveaux en 3D. Et celui là... EN multi, quoi, en multi, dorbel ! Juste :love:

Mario Kart 8 J'aime le Logo :yes: J'aime le système de gravité :yes: J'aime MK :love:

Bayonetta 2 Tellement impressionnant :cute: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :love:

Donkey Kong Contry Tropical Freeze celui là, je m'y attendais pas ! Mais c'est DKC, c'est :love:

Et puis, SSB U/3D Je sens que le premier style graphique (contours des persos noirs) est celui de l'opus 3DS, tandis que l'autre est l'opus U. Megaman :love: 

Link SS :love: 

SSB :love: 

X :love: C'est beau, c'est semblable à Xenoblade dans sa structure, donc c'est :love:

LoZ The WInd Waker :love: Mais franchement, z'auraient pu mettre ces deux p*tains de donjon manquant de la version GC :grrr:

Pokemon X/Y Ces nouveaux Pokemons :love: Le type fée :love:

EN REVANCHE : Retro ? Dorbel, vous avez oublié Retro (et me dites pas que c'est le DKCTF, c'est pas drôle.)

Les Yoshi's Island ?! Koukisont ? Hein ? Hein ?

Bref, plein de bonnes surprises, mais rien de transcendant, comme au Direct de Janvier...

Ce sera tout... Pour le moment... 

Du nouveau ! 

A Link To The Past 2 s'appelle désormais A Link Between Worlds :-)

Perso, J'aime :top:

(comme quoi, les annonces ne se limitent pas à un Direct)

MK 8 fois SSB 3DS & Wii U :love2:

cette merde

tout les masto cités font tous rêver ::

megaman <3

A venir en 2013 sur Wii U :Game and Wario, Pikmin, The Wonderful 101, Zelda WW HD, Donkey Kong, Mario 3D, les Sonic.

2014:X, Bayonetta, SSB4, Yoshi?SMT cross FE?

alt

alt

alt

alt

alt

^ Clin d'oeil à Balloon Fighter (le casque)

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

alt

OMFGGGGG MARIO KART 8 :bave: :bave: :love: :love:

Ce jeu à l'air tellement énormissime... Le retour des motos, je suis comblé, le système anti-gravitationnel pareil, bref, il s'annonce enourmous.

Ma plus grosse attente, clairement.

:love2:

J'attend autant les deux mais dégouté de la tête de Link :hap:.

Mario Kart 8 : si on suite leur politique 3DS = Wii U, l'épisode 7 vient à peine de sortir et déjà un 8 ? 

Il est sorti y a 2 ans. 

Nan mais LOL Darkwizard qui débarque. Je suis l'un des premiers à dire que le format prit par Nintendo n'était pas adapté pour l'évèvement et que ce qu'on a vu lors du Nintendo Direct aurait pu être mieux annoncé en show. Mais en faisant un Nintendo Direct, Nintendo a prévu son coup et a donné son lot (hélas mince) de nouveautés en bonne et du forme. C'est tout, ya rien de miraculeux et même décevant pour nous (de la part de Retro Studio). Cependant n'y a aucune raison de rager sur l'ensemble, et mise à part d'être content de voir Mario Kart et Smash Bros (ainsi que Bayonetta), Nintendo @ E3 n'était pas awesome.

Si ton avis était constructifs darkwizard il aurait fallu des contre-exemples de la concurrence. C'est facile de cracher sur des jeux....

Clairement du recyclage pour la plupart, je pense à

Windwaker HD, mais je m'en plains pas car ça reste un de mes Zelda favoris que cette mise à niveau lui va bien

The Legend of Zelda: A Link between Worlds : encore un Zelda pour lequel je ne pourrais pas passer à côté, mais quand même, il me fait vraiment pas rêver. Entre la difficulté revu à la baisse d'après ce qu'on peu voir, le fait d'avoir repris l'univers d'ALTTP (qui est très loin d'être mon favoris), et ce côté cartoon qui me fait plus penser aux Zelda PH et ST sur DS... J'ai peur de voir un Zelda au rabais comme les volets DS justement.

Super Mario 3D World : l'apothéose du recyclage, mais le pire c'est qu'ils le font sur un Mario 3D sur console de salon... Le fait de reprendre le principe de Super Mario 3D Land, ça me laisse présager un jeu de la même trempe, c'est à dire un jeu sans grande surprise, vite bouclé avec peu de contenu... On est bien loin des Super Mario Galaxy, ces derniers étant même deux fois plus beau alors qu'ils sont sur Wii.

Mais deux bonnes "surprises" pour ma part, je pense à Smash Bros et X, bien qu'ils soient déja annoncés depuis un bon moment.

Smash Bros m'a déçu sur un point, c'est les graphismes : on est sur une console HD et on garde le même moteur que SSBB sur Wii... Mais à part ça les trailers m'ont clairement fait baver, la musique excellente, les cinématiques bien foutues, de nouveaux niveaux qui ont l'air bien sympa, et l'arrivée de Megaman que je trouve très pertinente. Je salue au passage le nouveau design et artwork de Link, et regrette en revanche l'arrivée du villageois d'Animal Crossing qui ressemble à un perso bien pourrave façon Peach.

- Pour X, il me fait autant rêver que Xenoblade avant sa sortie : OST sublime, décors immenses et faune variée, chara/monster-design assez classe...mais la HD et les Mechas en plus.

Concernant Mario Kart 8, personnellement ça se jouera sur les circuits car je préfère de loins ceux sur SNES, GBA, DS et N64 car je les trouve plus techniques et sans fioritures inutiles comme sur Wii et 3DS. Mais j'appécie le passage à la HD même si c'est pas flagrant, et j'ai bien également la nouveauté avec la gravité. Mais bon, ça restera un jeu indispensable car bien fun, mais j'en attend pas grand chose.

Nouvelles images Super Smash Bros :

alt

alt

^ Comment elle esquive Link ! :o

alt

^ Nice view :cool:

alt

alt

Tain vivement Entraineuse VS Zero Suit Samus :hap:...

D'ailleurs en parlant de recyclage : le nouveau site de Smash Bros est un mix de Windows 8 et de l'ancien site (au niveau de la présentation des artworks : même fond dégradé bleu-blanc).

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.