Attention mes VDD on approche des 100 pages !
VDD du VDD du VDD du VDD..... MERDE !
dark > brillante deduction que tu fais de ta VDD :smilesp:
ça se voit dans son dernier dessin de toute façon :smilesp: Très bien réussi, VDD du VDD de ma VDD, même si tu aurais du faire un petit effet de style sur sa moustache et faire un truc sur son ventre xD
j'y ai penser vdd mais c'est un dessin fait vite fait comme sa pour passer le temps , et qui m'a donner d'autre idées pour de futur dessins la c'etait juste pour partager mon dessin comme sa !
Sachez que le VDDessous de mon VDD est en train de manger des pancake :smilesp:
Sachez aussi que cela annonce un énorme boulot dans la soirée.
bon appetit vdd
y a t-il un vdd qui a une 3ds et qui peu me dire si comme moi quand il va sur e-shop sa beug ou pas car je n'arrie pas a y aller sa me met "erreur reessayer ulterieurement etc..." pourtant tal j'ai reussi a y aller pour eurosport bizzard !! merci
Ma VDD le problème que tu as renconrté sur l'e-shop ne m'a pas l'air d'être commun à tous les pocesseurs de 3DS !
Mes chers VDDs pourriez vous me citez d'excellents jeux sur Gamecube, console que je connais trop peu. (à part TWW et MKDD)
Il y en a un paquet VDD !
Alors Super Mario Sunshine, les 2 Pikmins que j'ai bien aimé, Star Fox Adventure, Super Smash Bros Melee, Zelda Fourd Sword Aventure ( surtout en multijoueur ), Resident Evil 4, Luigi mansion, sonic adventure 2 battle, F Zéro GX
Merci mon VDD C'est dur de choisir, mais je pense que je vais économiser pour les grosses soprties de Janvier, Février: The last story et Resident evil.
Je pense que mon voisin du dessus est nul. Oui, il est nul, tout comme ses commentaires, nuls nuls nuls nuls nuls !