1 ... 94 95 96 97 98 ... 184

Regarde ça VDD ! Smilespace

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=Vx_bAZGMjVM&feature=related[/flash] 

Mon voisin du dessus aime le verglas. Huuuum verglas !

VDD, les images ne sont pas tirées de Mario Kart !BigGrin

En tout cas, le routier au volant du camion, il gère ! 

NON, pas de neige, je travaille dehors ! la neige c'est joli en montagne, mais pas en plaine !

Vdd , ça devait être un cammioneur de l'extrème !

Et si ça se trouve en même temps il fume une clope !

edit : voisin du dessus !

Pourquoi pas , il faisait une party shisha ...

Le VDD a oublié que nous étions sur le Topic Voisin Du Dessus : en code VDD !Mad

Ma VDD du dessus s'énerve :D Et bonjour à tous mes VDD ;)

Bonjour VDD, non, je ne suis pas énervée Smile je constate une infraction au règlement de ce Topic Yes

Ma VDD ma piquer mon job a savoir enerver les résidents de l'immeuble ! Mad

Sinon bienvenue VDD de ma VDD ! BigGrin

VDD, en ton absence, il fallait bien que quelqu'un surveille les resquilleurs !

Bonjour quand même, honorable concierge BigGrin

nintenlug a écrit aujourd'hui à 17:06

Bonjour quand même, honorable concierge BigGrin 

Avec cette phrase tu remonte dans la liste des meilleurs résident de l'immeuble ma VDD ! BigGrin

Mon voisin du dessus est le concierge de notre immeuble. Et nous, qu'est ce qu'on est ? Et en plus, depuis quand mon voisin du dessus est le concierge, qui a décidé cela ? J'exige des explications !

Bonne question mon VDD. Je ne sait pas pourquoi je suis votre concierge ? Je pense que c'était un délire de certains résidents. Smilespace Pour répondre a ton autre question, vous vous êtes mes pauvres esclaves. Smilespace

VDD de mon VDD, nintendo55110 est le concierge de l'immeuble, parce qu'il faut bien que quelqu'un balaie les escaliers !

bonsoir a tous mes vdd , comment vont mes vdd ?? moi sa va tjr malade mais sa va un peu mieux merci ! ms vdd ont--il ete voir mon nouveaux dessin sur mon blog ??? humm je ne pense pas mdrrr

Je pense que ma voisine du dessus est victime d'une folie très étrange. Ses points d'interrogation, son style d'écriture désastreux et ses fous rires répétés en sont la preuves ! Et en plus, elle se parle à elle-même, c'est bizarre. 

J'adore la couleur du pseudo de mon VDD ! Ohh

VDD ddu VDD de mon VDD,  je suis allée voir ton expo ! Mario Goth c'est chouli !

merci beaucoup vdd c'est gentil :-)

1 ... 94 95 96 97 98 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.