1 ... 92 93 94 95 96 ... 184

Mon VDD est vraiment  un délinquant :smilesp: Il préfère passer son après midi chez lui alors qu'il pourrait s'avancer dans ses devoirs dans une salle de perm'. Mais où va la jeunesse?! Oui où va t elle? 

Je ne dis rien car je fais pas mieux que mon VDD xD

Mon vdd est un gros chanceux !

Moi petit délinquant ? Smilespace Je t'ai vu Koume oui je t'ai bien vu casser la vitre de ta prof de Math  Nintenlug. Arf

Sinon mes 2 VDD adore commenter en même temps. Smilespace

VDD, les grands esprits se rencontrent Smile

Alors ma VDD, où en est tu dans les pointures Nintendo sur Wii/Ds/3DS?

VDD, Mario Kart largement entamé, Super Mario 3D Land monde 7 je n'ai pas votre dextérité. Zelda SS, triste à dire mais pour des raisons physiques je ne peux pas jouer ... Le maniement de la wiimote  m'est difficile en ce moment ... Cry faire voler l'oiseau au début du jeu  relève de l'épreuve !

Layton terminé depuis plus d'une semaine. Quelques énigmes au frigo !

Ma vdd est une vieille !

Ma VDD a quand même bien avancer :yes:

Pour Mario land j'en suis au monde 4 niveau dificile (ou un autre nom, je m'en souviens plus xD)

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas jouer à Zelda car il vaut le détours. Je te souhaite un bon rétablissement physique :-)

Edit: Mais pour qui te prends tu VDD. Je ne sais pas si c'était voulu, mais la façon dont tu parles est très péjorative. 

Je prieraie Nintenlug de ne pas preter attention au commentaire du VDD de mon VDD totalement imature. 

Merci VDDs , vous êtes  de gentils garçons  courtois , j'apprécie beaucoup Smile

De rien ma VDD, ce n'est que la moindre des choses de défendre quelqu'un qui a subit une injustice à cause de quelqu'un qui n'a que ça  à faire.

Djflo> S'il te plait ai au moins la décence de t'excuser, compme si tu veux on peut très bien parler sur toi :grrr:

+ 1 mon VDD, c'est complètement imature de ce moquer d'un membre à cause de son âge. Ouille

Je ne connais pas l'âge de mon ancien vdd , c'étais juste pour déconner bande de vdd !

J'annonce à mon VDD que je sais mes cadeaux de Noel ... car je viens de les trouver dans la boite aux lettres !! (Ma mère est au courant :yes:) Cependant, un jeu en occas' est abimé (il a énormement de rayures). Savez vous quoi faire??

>Edit: Juste pour déconner :lol:

Evite la prochaine fois de faire des bourdes comme  ça.

EDIT2: Rohh encore une fois on a faussé mon commentaire!

Donc, VDDessous +1

VDDessus bah voilà je lai dit dans mon edit1

VDD, l'important n'est pas l'âge que j'ai sur le papier, mais celui que j'ai dans la tête !Yes

Peux tu essayer de le nettoyer comme les CD ou les DVD, afin d'atténuer les rayures . 

+ 1 ma VDD ( bon j'arrete d'écrire + 1 ) sinon moi aussi je sait ou se trouve mon exemplaire de S...... Sw... VDD de ma VDD c'est dur de resister à l'envie de le déballer et de l'introduire dans la Wii. 

Mon VDD n'a pas tord sauf que je n'ai pas les manettes pour! C'est un jeu gamecube (mario Kart). J'ai regardé et les rayures sont assez profondes je vais donc renvoyer l'objet au vendeur sur ebay. par contre WW est splendide!!! Hâte d'être le 25.

J'aurai je l'espère ToTA, Kirby, Xenoblade, Starfox :bave:

Tu rêves vdd , tu rêves ...

VDD de mon VDD, tu as raison d'espèrer. Et puis Noël , c'est la fête magique par excellence 

Oui , on peut ou esperer ...

1 ... 92 93 94 95 96 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.