1 ... 90 91 92 93 94 ... 184

Mon VDD voudrait-il concurrencer David Guetta ? 

DJ Flo est dans la place ! :cool:

Mon VDD est le créateur de l'immeuble Ohh mais qui ne vient pas souvent voir les résidents de son immeuble. Sad

Ton VDDessous vient de regarder a nouveau Inglourious Basterds :D

Et tu veux que je te dise mon VDD ? Il se pourrait bien que ce soit mon chef-d'oeuvre !

NEIN ! NEIN ! NEIN ! NEIN ! NEIN !

Non, mon voisin du dessus, ce n'est pas un chef d'oeuvre. C'est simplement un bon film.

Tu sais bien que le chef d'oeuvre de Quentin c'est Reservoir Dogs !!!

je fais toc toc vdd juste pour faire un ptit coucou ;-)

Ma VDD a fait une trop grosse crise de folie :smilesp:

Du coup elle est malade :lol:

Laisse-moi deviner... la chiasse ? Caca mou ? :smilesp:

Au VDD de ma VDD, Peut-être ! Mais Inglorious Basterds est le chef-d'oeuvre de Tarantino depuis Pulp Fiction, qui lui est un chef-d'oeuvre depuis Reservoir Dogs son premier et inégalable chef-d'oeuvre !

Pff , vdd , ce film est nul !

A mon VDD on ne dit pas qu'un film est nul de même pour un certain jeu vidéo, de même pour tout le reste.

On dit J'AIME PAS !

L'objectivité n'est pas ton point fort, et apparemment tu sais pas reconnaitre les bons films.

Note amusante : Mes grands-parents qui sont pas fanatique de cet univers forcément (sans compter les longues scènes en allemand xD), ont bizarrement apprécié le film et en ont bien rigolé, surtout la fin :smilesp:

J'AIME PAS VDD !

Je comprends le point de vue des mes deux voisins du dessus.

Punish > Je vois ce que tu veux dire, et j'approuve d'un sens. Même s'il faut bien prendre en compte la signification des mot "chef d'oeuvre". C'est comme les Highlanders, il ne peut y en avoir qu'un !!!

L'avatr de mon vdd me fait penser à mon vdd !

C'est ça qui est magique avec moi, mon voisin du dessus !

Je deviens un personage ! Et plus personne ici ne pourra voir l'histoire sans fin sans penser à moi !!!

J'attend toujours le retour de la gazette de mon VDD.

mon vdd est encor mon vdd de tout a l'heure !!! ;-)

ps: punish je n'ai pas la chiasse mdrr g une rhino qui tourne en bronchite et je suis sous antibiotique je suis naze !!!!! ah oui est je suis pas fofolle comme tu le dit si bien !!!! mdrrr

Ah c'est sur que ma VDD n'est plus aussi fofolle qu'avant depuis qu'elle est malade :smilesp:

Tant mieux ça calmera ses ardeurs :lol:

Ton VDDessous vient de recevoir son virement du travail, sa réaction :

:mg: :bave: :D :-P :cool: ^_^ xD :cute: :-) :joie: :gaaa: :top: :love: :dollard: OO :love2:

Voisin du dessus du voisin du dessus du voisin du..bref ! Koume > La prochaine gazette est prête ! Elle est en court de mise en page un peu plus... Travaillée ! (par quelqu'un de plus compétent que moi)

vdd du vdd sache que je suis calme !!!!!!!! meme quand je ne suis pas malade!!!!

mon vdd a ecrit2621 messages!!

Vous allez arrêter mon ancien voisin du dessus avec ma voisine du dessus !!!

Ou on va vous enfermer dans le même étage quelques temps pour régler vos compte !!!

(imagine Cats ! Enfermée avec Punish..., A ta place, j'aurais un peu peur !!!)

VDD, si nous enfermons Punishou et Cats au même étage, fini la paix dans notre immeuble :

ça va couiner dans l'immeuble de mes VDD :smilesp:

1 ... 90 91 92 93 94 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.