gaggagagagaggagaggta 4 vdd !
C'est un problème génétique qu'il a mon voisin du dessus !
Il lui manque un peu de T et il a pas de C...
Mon voisin du dessus mériterait d'aller dans un asile, très loin, très très très loin. Où, de préférence, il ne pourrait jamais retourner dans notre immeuble.
Je n'ai jamais dit que Xenoblade est nul VDD, c'est le meilleur RPG de la Wii pour moi ! Mais pour moi Zelda est meilleur.
Djflo > As-tu regardé des vidéos de Xenoblade Chronicles ? Des images ? Des informations de toutes sortes ? Tu y as joué ? Je ne crois pas, alors ton avis ne sert strictement à rien. xD
Mon voisin du dessus, je te conseillerais d'essayer les deux jeux quand tu pourras. De plus, il ne faut pas les comparer, ce sont deux jeux très différents.
Oui , vdd de mon vdd , j'ai déjà vu des images de xenoblade , et des vidéos , pas mon style de jeu !
Est-ce donc une raison, mon voisin du dessus, pour dire que Xenoblade Chronicles est nul ? Il excelle dans le domaine des RPG, c'est un grand jeu qui ne mériterait pas qu'on parle de lui de la sorte.
Je soutiens le VDD de mon VDD. Même s'en y avoir encore joué, il faut bien reconnaitre que Xenoblade est le RPG de la Wii et de ces dernières années.
Mon VDD n'a donc aucune objectivité?
PS: Mon VDD reparle :smilesp: !