1 ... 97 98 99 100 101 ... 184

Quelqu'un la manger ma VDD. BigGrin Ou alors il est tout simplement partit de l'immeuble. Sad 

Hé les vdd, on appoche de la centième page !:love::love:

Hé oui mon VDD, le temps passe vite.

Tu l'a dit bouffi (vdd ) !

Le VDDessous de mon VDD vient d'apprendre une bien triste nouvelle. :'(

Quel et cette nouvelle mon pauvre VDD ? Tu a fini Okami ? Sad

Non mon VDD je ne l'ai pas encore fini mais presque, je te le dis par mp ;)

Pauvre VDD c'est triste ce qui t'arrive. Cry

Tu a le soutient de touts les habitants de l'immeuble ! Smile

J'aimerai déménager à la page 100, vdd !

Merci du soutien du VDD de mon VDD ;)

VDD si notre conci... Dieu de l'immeuble ne soutient pas ses occupants , qui le fera ? 

Allez Koume, haut les coeurs  !Smile

C'est gentil de la part de ma VDD de reconnaitre mon statue de dieu de l'immeuble ! Cool

VDD, tu es le Dieu du ménage !BigGrin

Bouhh ma VDD pourquoi rentrer dans son jeu? Il n'a pas du tout la carrure d'un dieu, en plus, il a jamais joué à Okami -->Shame on You!!

Okami est le cadeau parfait pour Noel: pas cher du tout (environ 20€ et trouvable partout sur internet), et surtout donne la meilleur expérience en tant que joueur de toute sa vie!

Je ne sais pas qui sera mon VDDessous mes VDDessus ! :noelol:

Edit : Ah c'est nintendo55110 :D 

Mon VDD ne veut pas admettre mon grade. En plus il ne sait pas fait Zelda The Wind Waker ni Majora's Mask. Smilespace

Edit: merci d'avoir commenté avant moi maintenant mon message ne veut plus rien dire pour la peine je n'éditerais pas. Smilespace

VDD, mettons tout le monde d'accord :

Koume est le Dieu de Okami et nintendo55110 est le Dieu de The Wind Wker et Majora's Mask Smile

Mon dieu ma VDD, au lieu d'écrire The Wind Waker vous avez écrit The Wind Wker . Shocked

Je ne savez pas que mon VDD vouvoyez sa VDD :smilesp:

En plus, VDD, TWW je vais l'avoir à Noël nahhh xD

Koume est le Dieu de Okami et nintendo55110 est le Dieu de The Wind Wker et Majora's Mask

Et le VDDessous de koume, est le [size=6]DIEU SUPRÉME[/size]...

...de la connerie :smilesp:

A mon VDD, j'ai vu tes précédents messages que passa ? J'espére que ce n'est rien de gravissime ?

1 ... 97 98 99 100 101 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.