1 ... 99 100 101 102 103 ... 184

Mes VDD ont fait du raffut une partie de la nuit ! BigGrin Même le concierge faisait partie de l'équipe ! Eek

Mais où va cet imeuble mes VDD si le concierge commence à faire des party. Bientôt il y aura les after ...

EDIT: Ma VDD a t elle remarqué la nouvelle interface communautaire??

Ou ça VDD ?? Confused Je ne la voit pas. 

VDD ne fait pas l'innocent. Cette nuit , tu étais bien avec les autres à faire la foire !Yes La preuve est tracée sur les murs de l'immeuble !

Koume, si tu parles du nouveau messenger : non je n'ai pas vu , je n'y vais jamais. C'est trop rapide pour moi , surtout lorsqu'il y a du monde . Confused3

Le nouveau messenger est tout buggé ma VDD mais ce n'est qu'une version béta. 

Sinon ma VDD, Punisher et moi on a posté toute la nuit (en plus il me demande en ami sur sa 3DS à 2 heure du matin Confused3 ) Koume était connecté mais il ne posté pas. Mad

VDD, lorsqu'un ami t'appelle, quelle que soit l'heure , les liens d'amitié sont plus forts que le reste !BigGrin

Quelle jolie phrase ma VDD ! Ohh

Ohh ils ont enlevé la nouvelle barre. Ca devait être la version bêta :D 

Mon VDD m'espionne, il regarde quand je me connecte, Au SECOURS!!!!

Fallait pas me demander en amis VDD a moins que ce ne soit le contraire... Smilespace

Sinon je viens de remarquer la barre de communauté. 

Elle est trop bien cette barre, VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

Mon voisin du dessus serait-il sous l'emprise de la drogue (ou de l'alcool) ? 

Hum, au fait, votre voisin du dessous ou du dessus, moi, passe ses vacances en Corse. Si quelque chose tourne mal et que je suis concerné, je me ferais le plaisir d'appeler des gens qui feront exploser cet immeuble. Mon objectif est, pour le moment, de faire disparaître notre nouveau voisin, Djflo. J'espère avoir été clair. Si vous n'êtes pas d'accord pour faire partir cet individu, alors les personnes dans ce cas, seront sur ma liste. 

Mon VDD n'a t'il donc point le pouvoir de rendre les personnes invisibles comme ce fut le cas pour toad_le_champignon/chuck_nico/toad_le_troll/etc...

Mon VDD ne serait-il donc pas David Copperfield ?

:smilesp:

Le VDD  de mon VDD à t'il retrouver ses jambes et ses bras ? Smilespace Sinon passe de  bonne vacance en Corse ! J'ai déjà eu la chance d'y aller c'est tout simplement magnifique ! 

VDD du VDD de mon VDD, passe de bonne vacances en Corse. Ne fais pas exploser cet immeuble , tu ferais d'innocentes victimes Confused3

Il a raison le vdd, nous tenons à la vie !

VDD de mon VDD, nous n'avons qu'a évacuer l'immeuble en enfermant à double/triple/quadruple/quintuple tour mon VDD dans son appartement et tout faire péter comme une Pinata géante :smilesp:

Nous sommes suffisamment fort pour pouvoir reconstruire un second immeuble beaucoup plus beau, plus élaboré, plus technologique, plus moderne.

ALORS TOUS ENSEMBLE AVEC MARC-EMM..... Euh pardon :smilesp:

VDD, compte tenu de ton savoir, je suis étonnée que tu ne nous ais pas gratifiés  d'une superbe vidéo pour illustrer tes proposBigGrin

drole d'idee vdd de mon vdd une pinata geante , hum etant donner que le jour de l'an approche je propose plutot de l'accrocher a des feu d'artifice sur le toit de l'immeuble et de le faire exploser pour feter la nouvelle année , ce serais , disons , plus festifs !!! mdrrr

Ma VDD est encore plus raffinée dans le sadisme Laugh

Je pense qu'il faudrait puiser nos idées dans les cartoons Looney Tunes, je crois qu'au niveau sadisme ça tire le ponpon vers le haut xD

Mais j'y pense, pourquoi ne pas le faire d'une manière plus traditionnelle ? Comme le dit si bien la VDD de ma VDD, c'est bientôt Noël !

Il faut penser à cuire la dinde !

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=MEu9PFnoRuo&t=4m20s[/flash]

UN djflo grillé ! UN ! espérons que la viande ne soit pas avariée :smilesp:

Crotte la lecture à partir d'un certain point ça marche pas sur l'intégration du site xD

Aller directement à 4min20 pour l'illustration de mes propos :smilesp: On le voit pas, mais a la fin le claviériste sort du chaudron comme un morceau de viande grillé et fumé tiré par un treuil vertical

Ou alors pour le bonheur des oreilles et des yeux carrèment tout, en tout cas je suis content première vidéo de bonne qualité que je trouve de la nouvelle tournée.

1 ... 99 100 101 102 103 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.