1 ... 153 154 155 156 157 ... 184

VDD de mon VDD ne compren pas tout  ^_^

Je ne comprends pas ce que vous dîtes vdd, l'immeuble devient une poubelle effectivement !

Mon VDD n'a pas entièrement tord.

Le VDD de mon VDD dit que l'immeuble devient une poubelle, mais avec son flood dans ce topic il ne fait pas mieux.  :rool:

Deux grand retour parmis nos VDD moi et mon VDD :noelol:

Vdd de mon vdd, oui, mais shauni est parti, nous voici avec deux nouveau énergumen :smilesp:

Je demanderais a mes VDD ce qu'est un flood???(merci) :-)

Un flood c'est parler pour rien dire dans un contexte inaproprié. Genre faire une conversation à deux qui n'apporte rien ou qui ne rime à rien. Voilà j'espère que tu as compris VDD :-)

Merci beaucoup mon VDD :D

J'ajouterai même qu'un flood...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'est quand...euh bah...c'ets quand quelqu'un fait ce que je vien de faire :smilesp:

Mon VDD es t'il malade ? Je te met au défis de compter tous les "c'est quand...euh bah".  :D

Je dirai 112 mon VDD :smilesp:

J'en ai compté 241 mon VDD. :smilesp:

A bah mince mon VDD est fort en math et a une bonne vu :smilesp:

Mes vdds, vous ne savez plus quoi foutre ? :smilesp:

Et toi mon VDD, sais-tu faire quelque chose de ta vie ?

Finis les vacances mon VDD :smilesp:

Mon VDD vient de poser une très bonne question à son VDD. Yes

Non mon VDD, je reprend Mardi après-midi. Noraj' :smilesp:

J'ai posé une question existentielle à mon ancien voisin du dessus.

EDIT : o mon dieu mé védédé, déja 3100 post dan se topik :o

o mon védédé nou allon fére la fete :gaaa:

Wouhou lalalalalaa lalalalalaa you make me feel lalalalalaa lalalalala you make me feel

Stop callin' stop callin' stop i don't wanna think anymore i left my hand and my heart on the dance floor

Cauz baby loves to dance in the dark cauz she falls apparted, baby loves to dance in the dark in the dark!!

Allez VDD tous ensemble!

1 ... 153 154 155 156 157 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.