1 ... 151 152 153 154 155 ... 184
Le VDD de mon VDD a écrit hier à 21:13
alt

oh oh voila djflo, sur son phone, vdd de mon vdd, je sais que je fais des fautes,je l'avoue et c,est pas nouveau!.ais apres il y a des limites avec d'autres !

:lol:

Donc si je comprend bien, VDD de mon VDD, tu n'accepte pas que les autres fassent des fautes d'orthographes, par contre, pour toi, pas de problème ? :lol:

Non mais vraiment. :lol:

PS : le message que tu a posté contient plus de fautes qu'un gamin de 10 aurait fait sur une dictée de Pivot

OUAI MAY JETAI SUR MON PHONETEL ET C CHIAN POUR ECRIR Y A PA LAY MEM TOUCH QUE SUR UN CLAVIER

PTDR mon vdd tu ma plier en deux pour la dernière phrase :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon VDD as oublié d'écrire VDD dans son poste. :-x Mais comme tu es nouveau dans l'immeuble, je te pardonne. :D

Merci de me l'avoir dit j'avais pas vu

Mon VDD n'est pas attentif !

Mon VDD c'est moi même ^^ (:smilesp: dsl)

Mon vdd a de l'humoure :D

Mon Vdd écrit humour avec un "e" ;)

Mon VDD a reprit son VDD.

Et je trouve sa drôle :cool:

Bienvenue mon VDD dans cet immeuble remplie de fous :gaaa:

Merci mon VDD et ne t'inquiet pas j'adore les fous (j'en suis moi même un) :lol:

Il commence à avoir trop de fous ici mes VDD. Un ménage s'impose! :smilesp:

Mon VDD ferait-il allusion à mon MP que je t'ai envoyé récemment ? :noelol: 

PS : bientôt finis les vacances mon petit Koume Smilespace

Maintenant que tu le dis peut être que j'ai mis une allusion cachée sans le faire exprès:noelol: 

Tais toi VDD, moi je suis encore en vacance moi! Dommage je risque de passer la fin des vac' à faire cet horrible dissert' :'( 

Je compathi s'insèrement avec mon VDD.

Bon courage pour ta dissert :cool:

CMDU60 : Oui, écrire sur un téléphone, c'est très facile, et je n'ai que ça à faire, et j'accède à la touche -é sur un blackberry ;)

Bienvenu aux nouveaux vdd !

Vdd de mon vdd tu est nouveaux comme moi XD

Mon VDD est devonx

(Dsl je ne suis pas trop inspiré pour le coup :cool: )

Mon vdd a que sa a fair ^_^

Mon vdd a oublier le -e à faire, est il sur un portable ?

1 ... 151 152 153 154 155 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.