BONJOUR !
Je suis votre nouveau voisin
Je serais la star de ce bâtiment
En parlant de mon voisin du dessus, je suis entièrement d'accord avec lui
BONJOUR !
Je suis votre nouveau voisin
Je serais la star de ce bâtiment
En parlant de mon voisin du dessus, je suis entièrement d'accord avec lui
Bienvenue dans notre immeuble VDD de mon VDD, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part ?
Moi aussi je suis contre le Djfloode. :smilesp:
Bravo mon VDD ! Deuxième place dans l'annuaire des membres je te félicite ! Tu as du poster des messages intéressant pour en arriver là ! :smilesp:
VDDs je vois que vous avez bien commençé la journée !
cmdu60 > " tu es un spectacle à toi tout seul ! "
J'ai expliqué à notre concierge le #FF . Si nintendo55110 a besoin de plus d'explications pour tout le reste , je pense que nous pourrons lui expliquer .
Bienvenue Micmo dans notre immeuble. Un peu de nouveauté ne fera pas de mal.
Merci ma VDD, déjà 3 abonnements merci Nintenlug, Dark ainsi que CM.
Je pense qu'a force je vais m'habituer à ce nouvel immeuble ! (Et au moins il n'y a pas de pollutions).
Mouai, l'annuaire des membres, bon, de toute façon, je ne conserverai pas bien longtemps ma deuxième place vdd de mon vdd, je vais à Paris demain jusqu'à mercredi !
+1 VDD. Enfin un peu de calme !!
VDD de mon VDD, tu dit que nous sommes actif aujourd'hui.
Que doit-je répondre à cette phrase totalement... conne et mal placée ?
Mon cher VDD, pourrais-tu écrire des messages moins inutiles sur le forum car TOUS tes messages m'ont l'air très peu remplis et sans grand interêt ! Ne deviens pas djflo
VDD de mon VDD, je connaissais déjà mais merci pour le rappel Je me souviens avoir chanté le générique de Pokémon ( en anglais) avec cette personne qui semble-t-il a beaucoup de connaissances xD