Bonsoir mes VDD. Ca fait un bail que je ne suis pas venu dans mon duplex moi.
AAAAAAAAAAAAHHH !!! Des cafards ! Par centaines !!
Bonsoir mes VDD. Ca fait un bail que je ne suis pas venu dans mon duplex moi.
AAAAAAAAAAAAHHH !!! Des cafards ! Par centaines !!
Bonsoir VDD, contente de te revoir parmi nous ! achète une bombe de Baygon pour les petites bêtes qui courent partout !
Oui ma VDD, pis cette seconde résidence est plus pratique et au moins je connait tout le monde. :D
(Même si le loyer reste cher).
VDD de mon VDD, tu verras que tu t'habitueras très vite à notre autre résidence.
Un petit temps d'adaptation pour connaître toutes les possibilités, rencontrer les nouveaux voisins, t'installer confortablement.
Oui ma VDD, pis là bas il n'y a pas de boulets. :D
Déjà un abonnement mais qui ça peut être ? :smilesp:
VDD de mon VDD là-bas, c'est notre petite campagne, sans les pollutions de la ville :D
T'inquiète d'autres vont sûrement arriver. Il faut leur laisser le temps de voir qu'ils ont un nouveau voisin
Pour une fois , je suis arrivée la première !
Et puis demain est un jour spécial ! tu verras... c'est le jour où tout le monde se salue ...
En fait VDD, je viens de comprendre pourquoi je ne vient plus dans l'immeuble : C'est parce que je ne sais pas quoi répondre à mes VDD à chaque fois. A moins que cela soit aussi dû à ma flemme légendaire.
J'informe mes VDD que je suis sur Twitter, merci Nintenlug !! :D
Une seconde résidence, c'est très bien !
Je te suis sur Twitter VDD de mon VDD.
Par contre, tu risque d'être un peu perdu au début dans l'interface et dans les expression tels que Jeudiconfession et FF :D