1 ... 146 147 148 149 150 ... 184

Un coup dans ventouse dans sa tuyauterie mon voisin du dessus !

....

pardonnez-moi, je m'égare, j'ai pas pris mes médocs aujourd'hui...

(m'en veux pas cats, c'est pour de rire !)

Bientôt à la page 150 les vdds, il y a peu de temps ont dépassés la 100 :mg:

Cela ne fais que 6 mois que ce topic a été créé mes chers VDD.

D'ailleur mon VDD aujourd'hui je me suis éclaté à lire toutes les pages du topic, et je me suis bien marré à certains moments. :lol:

SOuvenir souvenir je dis mon VDD ;)

D'ailleur c'est très bizzare de voir que le topic fait partit des plus gros de Nintendo Master, et entre temps beaucoup de locataires sont partis mon VDD. 

Oui moi par exemple, mais je suis de retour mon VDD !

VDDs, Nintento55110, notre très aimable concierge, adore faire des fouilles archéologiques sur le site ! :-)

coucou mes vdds je suis de retour , ouhh sa rigole sa rigole mais l'etat de l'immeuble laisse a desirer tout de meme :lol:

toomch je ne t'en veux pas je sais que c'est pas mechant on peu rigoler tant que c'est respectueux ;)

eh oui demain je fete mes 30 ans :-( deja pfff je vais rester coucher demain :lol:

Bon anniverssaire ma VDD tu veux quoi comme cadeau ma VDD  ? :D

Sinon pour répondre à la VDD de ma VDD oui j'adore faire des fouilles archéologiques c'est toujours agréable de tomber sur des news ou des topics datant de 2006 !  Arf

vdd je ne veux rien comme cadeaux ;) j'ai tout ce qu'il me faut ;) ou alors fait moi un beau dessin ;) :lol: ( tiens c'est que j'ai dit a mes enfants hier quand il m'ont demander ce que je voulais pour mon anniv :lol:  )

Et un dessin acheté vdd ? :gaaa:

J'ai enlevé la photo qui buggé sur demande de nintendo55110 !

Bon anniv la VDD de mon VDD. :D

Le VDD de mon VDD n'a pas fait que buggé ce topic son article very interesting est buggé à mort. :yes: :top: 

Sinon bon anniv VDD du VDD de mon VDD.

merci a mon vdd et au vdd de mon vdd c'est gentil ;)

Il n'y a pas de quoi :-) Alors quels sont tes cadeaux VDD

Bon anniversaire à la VDD de mon VDD. Où sont mes trente ans ?  de l'histoire ancienne ! :-)

Bonjour à mes VDDs,  contente de vous voir !

alt

merci ma vdd c'est gentil hummmm quel beau gateau je m'en leche les babines ;)

et vdd de mon vdd , pour ce qui est des cadeau mon cheri m'a offert un jeu 3ds que j'ai  eu ce week end et que j'ai deja fini , voila tout ce que j'ai eu , et j'aurais des dessins de la part de mes enfants ce soir certainement ;) voila !!

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:Retire moi ce gâteau de ma vue vdd de ma vdd !

vdd de toute facon ce gateau n'est pas pour toi mais pour moi ;) :lol:

1 ... 146 147 148 149 150 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.