Un coup dans ventouse dans sa tuyauterie mon voisin du dessus !
....
pardonnez-moi, je m'égare, j'ai pas pris mes médocs aujourd'hui...
(m'en veux pas cats, c'est pour de rire !)
Un coup dans ventouse dans sa tuyauterie mon voisin du dessus !
....
pardonnez-moi, je m'égare, j'ai pas pris mes médocs aujourd'hui...
(m'en veux pas cats, c'est pour de rire !)
D'ailleur mon VDD aujourd'hui je me suis éclaté à lire toutes les pages du topic, et je me suis bien marré à certains moments.
D'ailleur c'est très bizzare de voir que le topic fait partit des plus gros de Nintendo Master, et entre temps beaucoup de locataires sont partis mon VDD.
VDDs, Nintento55110, notre très aimable concierge, adore faire des fouilles archéologiques sur le site !
coucou mes vdds je suis de retour , ouhh sa rigole sa rigole mais l'etat de l'immeuble laisse a desirer tout de meme
toomch je ne t'en veux pas je sais que c'est pas mechant on peu rigoler tant que c'est respectueux
eh oui demain je fete mes 30 ans deja pfff je vais rester coucher demain
Bon anniverssaire ma VDD tu veux quoi comme cadeau ma VDD ? :D
Sinon pour répondre à la VDD de ma VDD oui j'adore faire des fouilles archéologiques c'est toujours agréable de tomber sur des news ou des topics datant de 2006 !
vdd je ne veux rien comme cadeaux j'ai tout ce qu'il me faut
ou alors fait moi un beau dessin
( tiens c'est que j'ai dit a mes enfants hier quand il m'ont demander ce que je voulais pour mon anniv
)
Le VDD de mon VDD n'a pas fait que buggé ce topic son article very interesting est buggé à mort.
Sinon bon anniv VDD du VDD de mon VDD.
Bon anniversaire à la VDD de mon VDD. Où sont mes trente ans ? de l'histoire ancienne !
Bonjour à mes VDDs, contente de vous voir !
merci ma vdd c'est gentil hummmm quel beau gateau je m'en leche les babines
et vdd de mon vdd , pour ce qui est des cadeau mon cheri m'a offert un jeu 3ds que j'ai eu ce week end et que j'ai deja fini , voila tout ce que j'ai eu , et j'aurais des dessins de la part de mes enfants ce soir certainement voila !!