1 ... 145 146 147 148 149 ... 184

alt

VDD, j'ai trouvé un volontaire pour faire la vaisselle !Laugh

Oh mon dieu vdd,l'immeuble est dégueulasse, Emmenez vos animaux ailleurs !

alt

VDDs amis des animaux, le VDD veut nous expulser alors que nous ne faisons rien de mal que vous tenir compagnie ! 

Love

alt

Nous sommes là, nous restons, VDD !Yes

Oui mais hors de question vdd que ce soit les animaux qui fassent la vaisselle !

Mes VDDs, un revenant s'est connecté hier, je vous laisse deviner qui ?  :-)                                                                                                                                                                                                                       

Bonjour VDD. Quel bonheur de te revoir dans notre allée. Tu commençais à nous manquer. La preuve, nous ne parlions plus en tre voisins . Smile

Ma VDD doit surement travailler. Moi je suis en vacance ce soir. Si je dis que j'attends ça ce serait un doux ephémisme.

Merci la VDD de mon VDD, je me rend compte que je viens de moins en moins sur Nintendo Master.  :-/

Koume, VDD de mon VDD, je comprends ton impatience. Et je t'envie. Yes

VDD, tes activités scolaires te prennent peut-être beaucoup de temps.Smile

L'hiver, c'est petu être ça qui fait que l'immeuble est moins animé qu'avant, n'est ce pas les vdd ?

Roh je ne pense pas mon VDD. A cet époque tout le monde est fatigué: le boulot devient plus dur, les élèves ont plus de boulots pour pouvoir passer en classe superieur, et bah le reste ils sont fatigués à cause du froid et de la nuit qui dérègle notre horloge. Je suis sur que NM a moins d'activité en hiver.  

VDD, tu as vu juste. Tout le monde est à plat ! L'été dernier pendant les vacances , c'était l'éffervescence sur le site . Yes

Surtout à l'E3 ma VDD ! :yes:

Oui mais c'est avant tous les vancances vdd !

VDD, bonne nuit Sleep Y'en a qui travaillent demain !

A toi aussi vdd, mais l'hiver je reste dans ma grotte ! :smilesp:

Cet immeuble est une vrai basse coure les vdds !!! Qu'est ce que ça cancanne !!!

C'est dans deux jours l'anniversaire à catsou mon VDD, que va tu lui offrir ? :?

J'ai bien une idée de cadeau mon voisin du dessus, mais son homme ne risque de pas être d'accord...

A moins que...

Je vais lui soumettre l'idée !!!

Un lave-vaisselle vdd ? Il vaudrait mieux quand je repense à l'état de la cuisine :mg:

1 ... 145 146 147 148 149 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.