VDD tu as une longue vie devant toi, moi, j'en ai déjà une bonne partie derrière moi !
Aujourd'hui est un grand jour mes VDD !! :D
Je sait d'ou provient l'avatar de Toomch ! Mais je ne le dirais pas car il risque de me tuer...
Non mais ça n'a rien d'un grand jour, et c'est loin d'exceptionnel mon VDD :smilesp:
Quasiment tout tes VDDs savent d'ou provient son avatar :smilesp:
Amateur
Punish, pardon, mon voisin du dessus, comment tu nous a remis en place nintendo55110, c'est beau !!!
nintendo55110 > c'est vrai que c'est un sujet de discussion récurent l'origine de mon avatar, mais beaucoup de gens ici le connaissent. Et d'ailleurs, avec mon blog et un minimum de recherche, c'est un secret pour personne ! Mais si tu souhaites vraiment que je te tue, ça peut s'arranger !!!
Non, mon voisin du dessus chéri de punishou !
Le seul membre dont la gueule me pousse à s'en foutre c'est l'énergumène au gros nez qui a fait sa réapparition récemment...
Ah ok donc maintenant il faut que tu affiche ta tête le VDD de mon VDD (je dis ça mais vous ne verrez jamais la mienne ). :smilesp: Comment je me fous de la gueule heu de la tête du VDD de mon VDD avec mon message. :smilesp:
D'ailleur moi aussi il faudrait que je change d'avatar.
Hé mon cher toomch tu as la permission de me tuer. Explosion de mon appartement, empoisonnement... Tu à le choix ! :smilesp:
Ah ce fameux topic, inactif pendant plus de 3 jours puis tous d'un coup, y d'un coup, tous les vdd se reveillent
Je tien à dire à mon voisin du dessus...
...en fait non, c'est à nintendo55110 que je tiens à le dire, que la gueule de Punish elle est connue aussi !!! Sur NM et sur Google image !!! Moins maintenant, ya quelques temps, rien qu'à taper "nintendomaster" dans les images tu tombais sur sa tronche...
VDD, tu m'en apprends des choses ! Je vais aller voic çà, tout de suite !
Edit : dans google image , en tapant Nintendo Master trombinoscope, nous obtenons un petit éventail de photos des membres du site !
Je confirme vdd mais pourquoi il y l'image d'un poulet fumé ? Aj oui je vois qui est passé par là ! :noelol:
Mes VDD quand je tape NM je me retrouve avec l'image de chiottes remplie de caca déguellasse qui provient du blog de ... Punsih :noelol:
Trés étonnant mon VDD :noelol: je ne pensait pas que punisher publier de telles choses sur son blog :noelol:
VDD de mon VDD, tu m'a littéralement tué
C'est une image que j'avais posté dans le sujet "Le jeu de sens des images" un topic qui a sombré dans les chiottes de NM car trop peu d'inspiration dans les réponses des membres xD Go aller voir ce topic pour comprendre le sens de cette image.