1 ... 142 143 144 145 146 ... 184

Et alors vdd, on a le droit de parler des concurents de Nintendo :yes:

Est ce que le VDD de mon VDD pourrait me dire d'ou provient son nouvel avatar ?  :D Promis tu peut me traiter d'inculte. :no:

Mon VDD est un très gros INCULTe :noelol:

Mon avatar proveint d'un artwork de FFXIII-2 de Caius et Lightning.

Quel petit inculte je fais mon VDD :noelol: (première fois que j'utilise ce smiley)

Merci de ta réponse, malheureusement je n'ai jamais jouée à un Final Fantasy  :-( (oui vous pouvez me frapper). 

J'apporte le fouet et les ch... (ça devient bizarre là :noelol:) Ne t'inquiète pas moi je n'ai joué qu'aux Spin-off DS. Je veux commencer la série avec le xiii puis faire un décompte en arrière avec le PSN et quand j'achèterai une PS2.  Mon VDD n'a toujours pas acheté Okami. A la place il a pris Metroid Prime 3, tient j'y pense il faut que je finisse le 2 après les 2 zelda, xenoblade, muramasa, okamiden, zack et wicki qui sont en attente.

Mon VDD a de quoi s'occuper.  :mg: Oui je confirme ça devient vraiment bizarre là. Arg mon VDD vas se procurer une PS3, vas en enfer Kouuumme. Pour Okami je compte me le prendre plus tard tout comme toi j'ai beaucoup de jeux à finir  (Metroid Prime 3, Fire Emblem, Zelda 3, Super Mario 3D Land, Metroid Prime...) je suis très occupé. Arf Pour les Final Fantasy je compte me mettre à cette saga très bientôt. 

Mes VDD se contredisent ?

Koume dit qu'il est ici pour parler de Nintendo, il a un avatar d'un jeu PS360 et parle de PSN et PS2.

Ninten55110 dit qu'il préférerait prendre une PS3 puis dit à son VDD d'aller en enfer car il en voudrait peut-être une lui aussi.

Trop de drogue dans cet immeuble. :smilesp:

Et pour les FF, ça sert à rien de se forcer. 

Tu veut de la cook mon VDD ?  :smilesp:                                                                                                                                                                                                                            [flash]http://www.youtube.com/watch?v=G03CB6SaSVc&feature=plcp&context=C3a9a69dUDOEgsToPDskKu-kSsytU8Xqq6Ddkfc91C[/flash]                                                                                                                                                                                                                                                          

(vidéo tirée de l'un des articles de Clokus)

VDD, ton fond de commerce se trouvait dans la cave de l'immeuble ? L'entreprise de dératisation a fait du grand nettoyage ! BigGrin

Rha je rage mes vdds, j'ai entraînement de foot malgré ce temps de merde, herbe gelée + -2°

Je plains mon VDD. le froid est la pire chose qui puisse arriver quand on fait du sport.

Oui, bon d'ailleurs, j'y vais maintenant vdd, souhaitez moi bonne chance :sad:

Bonne chance mon VDD ! ;)

Me voilà de retour en vie vdd ! Je go prendre une douche !

Tout va bien mon VDD?

Je pense qu'il va bien, mon VDD .

Les vdds, j'ai testé la ps vita et je pense en faire un article dans mon blog !

Si vous avez des quetsions sur la console, n'hésitez pas !

Mes VDDs sont il tous partit en vacance ? L'immeuble est videeeeeee. :no:

Non VDD je suis encore ici, mais je faisais retraite dans mon petit appartement. BigGrin

Celà fait plaisir de te revoir 

Moi aussi ma VDD :-)

Je viens de me rendre compte que ça fait 8 mois que je suis sur ce site,:eek:

que le temps passe vite... :'-(

1 ... 142 143 144 145 146 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.