1 ... 140 141 142 143 144 ... 184

Je suis bien d'accord avec la VDD de mon VDD ne laissons pas notre immeuble devenir une poubelle ! Mad

Oui, le petit shauni, n'est plus de retour depuis deux jours, tant mieux :-)

Je ne commenterai pas le message de mon VDD qui est en désaccord avec sa discussion d'une page avec lui sur ce topic même.

Non mais le VDD de mon VDD nous prend pour des c.. déjà que tu n'a pas écris "VDD" dans ta phrase et en plus c'est toi qui as discuté avec lui. :bor2: (j'ai encore l'impression de me repéter)

Oui, vdd, j'oublie souvent de le dire, j'ai discuté avec lui tellement qu'il n'est plus revenu alors, il y a un avantage :yes:

Pour quelqu'un qui est accro à ce topic vu sa signature, je dois dire à mon VDD que c'est vraiment étrange. Bref passons.

Non mon VDD sa signature c'est : "[...] voisin de dessous ?" :D

Bon, parlons de quoi vdd ???????? Hum ..... A oui, imaginons un nom pour le futur wii u qui pourrait être renommé !

Moi, heu ... la oui .... heu non pas ça, en faîtes, j'ai pas d'idées, et vous ?

Laissez le temps passer mes VDD. L'avenir nous apportera de plus amples informations. Vivez l'instant présent et ne vous préocuppez pas du futur! Voici le dicton de Koume du jour :D

De toute manière je ne pense pas me prendre la Wii-U le jour de sa sortie ou peu de temps après (manque d'argents et pas envie de me faire avoir comme pour la 3DS), surtout qu'il me reste un paquet de bons jeux à me faire sur Wii (Donkey Kong Cuntry Returns, Okami, Xenoblade, Metroid Prime 3 Corruptions, Kirby au fil de l'aventure, Metroid Other M, Mario Kart... ) pis vue les grosses sorties 3DS de 2012 je pense que nous allons avoir de quoi s'occuper. Arf

Mon VDD à écris un très beau dicton ! :D

Mon VDD est malheureux ... Il n'arrive pas à trouver de signature ... :-( Wink

Moi, c'est soit wii soit wii U soit d'autres trucs, z'en pensez quoi les vdd ?

Le principal ,mes VDD ,c'est qu'elle ait un nom . :D

Bien sur et heureuresement vdd ! :yes:

Quandn je pense à resident evil revelaiton ...

Et oui mon VDD !

A croire qu'ils l'ont fait exprès pour faire de la pub ... ;)

:o Tu veux dire vdd que Nintendo Master aurait fait un partenariat avec Capcom :o !

Malheureusement mon VDD ,ce n'est surement pas la vérité ... :-(

Vdd, nintendo master a fait une new sur les patenariats de nintendo, ils vont faire une new sur le partenariat avec capcom :clown:

Wouha ça serait vachement bien que NM ai des partenaires dans les grandes société mon VDD !

Il y a déjà Nintendo vdd, c'est déjà un grand partenariat :love:

1 ... 140 141 142 143 144 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.