je suis désolé mon vdd mais je vouler pas double post !
Vous pouvez un peu arretez mes VDD. Ca en devient puerile et pathètique, c'est même pour moi du flood. Ah j'ai 130 messages VDD VDD maintenant j'ai en 2011!! Arretez SVP.
Shauni en deux jours tu fais 100 messages c'est pas un peu beaucoup?
En deux jours !
Il est pas inscris depuis plus longtemps ?
Enfin bref, j'ai tellement était actif qu'il est dégouté et il a arrêté
Je suis d'accord avec Koume ! Notre immeuble n'est pas une poubelle. N'est ce pas mon VDD ainsi que le VDD du VDD du VDD de mon VDD ?
VDD de mon VDD , remets un peu d'ordre dans notre immeuble ! lorsque tu n'es pas là , c'est la chienlit !
Je vais commencer à être plus sévére ma VDD ! Le prochain qui parle pour rien dire (comme Djflo) dormira dans la cave de l'immeuble ! :-x
VDDs je vous souhaite une bonne nuit. Faites de beaux rêves.
Il est temps pour moi de me retirer dans mes appartements
Bonne nuit aussi à vous mes VDD je me retire dans mes appartemments pour faire mes devoirs jusqu'à minuit sans problèmes.
Nota Bene: il faut que je fasse mes devoirs en avance, il se peut que cela s'avère utile
Je crois que mon VDD est latiniste, c'est bien, sa fait augmenter la moyenne.
Bonne nuit la VDD de mon VDD (non je ne suis pas en retard). :smilesp:
Ou se trouve la cave de l'immeuble ? J'espère que certains se dévoueront pour allez servir, à manger, je n'ai pas envie d'être inculpé dans une affaire de maltraitance et de séquéstration
mes vdds attention cats est de retour dans l'immeuble , alors attention le chat rode et vous surveille !!grrrrrrrrrrrrrr
Ah, c'est pas trop tôt, en tous cas et j'espère que tous le monde dans l'immeuble à aimer ton article de blog ! :D
Moi vdd, je joue à mario kart 7 un peu sur 3ds sinon, je joue beaucoup à ma xbox 360, fifa 12, test drive unliimited 2 etc ...
VDD de mon VDD, caméras et micros ont été installés dans ton appart afin de surveiller si tu fais bien ton travail de concierge. Mais tu as été démasqué : tu jouais sur la 3DS. Qui plus est , avec le plombier !