1 ... 113 114 115 116 117 ... 184

Le vdd de mon vdd a changé son avatar, je le trouve plus jolie que l'ancien !

VDD de mon VDD, il représente Asuka et Shingi. 2 personnages de "Evangelion". ;) Par contre, il n'est pas un peu flou ?

Ah ok VDD, je me coucherais moins bête Arf

Mon vdd a dépassé les 2500 messages !

Je pense que mon voisin du dessus n'a rien à faire de ces journées pendant ces vacances, hormis poster des commentaires sur le site. 

La probabilité d'une réponse pertinente pouvant arriver de la part de mon voisin du dessus est de 2 %. 

Je pense exactement à la même chose mon voisin du dessus.

En effet, la probabilité que le voisin du dessus de mon voisin du dessus poste en période scolaire est de 15%.

A l'inverse, la probabilité que le voisin du dessus de mon voisin du dessus poste en période de vacance est de 85%.

Mon VDD n'a jamais été mon VDD depuis le début de cette aventure.

Je crois que c'est de même pour mon VDD.

Je remarque la présence de grands fans du robot servant Fay. La probabilité que mon futur VDDessous soit un des fans du robot est de 95%.

Mon voisin du dessus, je pense que vous avez entièrement raison. Maître Nintendo55110, voulez-vous que j'appelle Djflo pour qu'il nous imprègne de sa présence sur le topic ? Il sera possible de lui administrer le coup de grâce si vous en avez la force et la possibilité. 

Ton VDD saura-t'il choisir son avatar, qui à l'heure actuelle ne ressemble en rien à la description de son précédent avatar qu'il a utilisé tout a l'heure et que le VDDessous de son VDDessous n'a pu voir.

Ton VDD est maintenant ton VDD et ce, pour la première fois depuis le début de cette aventure :smilesp:

Maintenant mon VDD est devenu mon VDD, mais je ne sais point si il était déja mon VDD à une époque antérieure, de même je ne sais point si j'étais son VDDessous au moins une fois dans le topic

:smilesp: Comment se faire chier à répéter la meme chose

EDIT : Merde vous faites tous chier xD J'avais écrit ce message à la con exprès pour que ça se place en dessous de val !

Bande d'enfoirés :smilesp:

Mon voisin du dessus est-il furax ?

Si oui, [lien=http://www.237online.com/images/stories/societe/faitsdivers/pendaison.jpg]voici[/lien] de quoi canaliser sa colère.

Cher voisin du dessus, je pense que l'option choisie est un peu trop forte pour votre autre voisin du dessus, mais trop peu appropriée pour notre pire ennemi depuis peu. Il m'est impossible de vous révéler l'indentité de cette personne puisqu'il est possible que vous la connaissiez actuellement. 

hu hu hu :smilesp:

Que le VDD de mon VDD enleve illico cette image qui provoque des sales souvenirs au VDDessous de son VDDessous

Je parle sérieusement sur le coup, je déconne pas xD

Et bien pour être franc mon voisin du dessus, quand vous parlez de "notre pire ennemi", j'hésite entre 2 individus complètement opposés. Pouvez-vous me dire si le nom de notre pire ennemi comprend 5 lettres ?

EDIT : mon voisin du dessus est très sympatique. Merci de m'avoir rendu la pareille.

Il est probable que cela ne rappelle pas des "souvenirs" quant à ma personne, voisin du dessus de mon voisin du dessus. Je demanderai de plus d'ignorer ce message que je viens d'écrire, mais peut-être pas celui juste plus bas.

Mon voisin du dessus, notre pire ennemi a effectivement un pseudonyme contenant cinq lettres.  

A qui s'adresse ce post, cher voisin du dessus ? Je pense m'être un peu égaré.

Mais que font mes VDD aussi tard la nuit. Ne dorment-oils pas? Ils seront fatigués demain :smilesp:

Voisin du dessus de mon voisin du dessus, sois dit en passant tu possède un très jolie avatar.

La probabilité que nous n'ayons aucun commentaire inutile d'ici 10H est de 100% xD

Le VDD du VDD de mon VDD a mal compris mon message qu'il le relise et il comprendra que je parlais de moi xD

Mais que fait mon VDD aussi tard la nuit ? Ne dors-t'il pas ? Il sera fatigué demain :smilesp:

J'avais compris, cher voisin du dessus, mais je parlais donc de moi dans mon ancien commentaire que je vous demande d'ignorer. 

Je n'ai absolument rien compris, voisin du dessus.

1 ... 113 114 115 116 117 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.