1 ... 111 112 113 114 115 ... 184

La signature du vdd de mon vdd est compliqué !

Voisine du dessus de mon voisin du dessus > La gazette est prête, c'est mon graphiste qui tarde à faire la mise en page !!!

Quel graphsite vdd, c'est quoi ta gazette ?

VDD de mon VDD, tu m'en vois ravie . Graphiste, nous n'attendons plus que toi Smile STP un petit effort . 

Trouvez vous ma rubrique Raconte nous ton profil bien les vdd ?

A dire vrai, mon voisin du dessus, une des critiques sur ta première était "c'est un plaggia de 24h d'un gamer", tu me diras "et alors" et tu auras bien raison.

Moi je suis pas trop blog et je cherche à faire des trucs que d'autres ne font pas juste histoire de pas avoir 50 articles similaires à regarder.

Après c'est une question de fréquence ! Si tes articles sont toujours de qualité et suffisamment récurrents, tu vas détrôner 24h d'un gamer même si t'as largement piqué l'idée !

Enfin tu vois le genre quoi, comme tu fais un truc qui existe déjà, on te compare...

Au début, j'étais comme toi vdd, je n'étais  pas trop blog mais maintenant si!

je suis totalement de l'avis du VDd de mon VDD pour son avis sur le blog de mon VDD. Mais si la qualité et lea mise en page est bonne pourquoi pas.

Moi aussi j'attend ta gazette Toomch, c'est une rubrique vraiment excellente que tu nous offres.

Ok, vdd, si mes vdd souhaitent y participer, envoyez moi un mp !

Le voisin du dessous de mon voisin du dessus vient de passer une nuit à jouer à Zelda Skyward Sword quelle jeu ! 

Une nuit ? Cela m'impressione , VDD . Mais c'est vrai que quand on joue à ce jeu , on n'a plus envie d'arrêter !

Moi j'me fais vieux mes voisins du dessus...

Ya quelques années, je jouais aussi la nuit entière, il m'est arrivé de commencer à jouer à 21h et de voir le jour se lever !

Mais aujourd'hui, passé 3h, même le meilleur jeu du monde et je me sens l'envie d'arrêter !

Et puis Zelda, je veux qu'il me dure, donc je prends mon temps !!!

Mon VDD à la chance d'avoir connu la période de la Super Nes ! Yes Contrairement à son voisin du dessous Sad2

Une putain de grande époque mon voisin du dessus !!!

Mais il ne tient qu'à vous (et à votre porte feuille) d'en découvrir un petit peu...

C'est sur que mon porte feuille n'est pas de ton avis mon VDD (surtout après Noël) Arf

Mon vdd a percé son porte feuille !

VDD de mon VDD, pour remplir ton porte-monnaie, va sonner chez les occupants de l'immeuble, car c'est l'époque des étrennes et ce jusqu'à fin janvier !BigGrin

C'est ce que j'ai fait ma VDD, mais des que je sonne à leur portes les occupants de l'immeuble sorte une carabine. Sad

Mon vdd habite à Bagdad !

Mon voisin du dessus poste beaucoup pour monter en grade dans l'annuaire des membres.

1 ... 111 112 113 114 115 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.