Mon voisin du dessus a révélé une information que je connaissais auparavant, maintenant tout le monde est au courant ! Le voisin du dessus de mon voisin du dessus mérite donc le bûcher !
De rien mon voisin du dessus. J'ai aussi d'autres informations si ça peut t'intéresser...
1 000 $ cash
Moi aussi j'ai des informations qui pourrait vous intéresser mes VDD. 
Les encheres commence a 35 000 rubis ! 
Mes VDD se prennent pour des marchands de tapis
C'est pour remplir le porte-monnaie après les fêtes ?
Le VDD lointain poste beaucoup, mais trop peu (voire pas du tout) pour être un minimum intéressant
parmis mes VDD qui a commencé à vendre un ou plusieurs de ses cadeaux de Noël ? :smilesp:
A ma VDD, j'ai pas osé répondre au dernier MP que tu m'avais envoyé, car ce que tu m'a raconté, ça m'a fait repenser à beaucoup de choses que j'ai vécu, juste au cas ou tu te serais senti offensée de pas avoir eu de réponse, j'ai pas eu envie de m'exprimer dessus ![]()
encor un comm pour mon vdd et il atteind les 2500 !!
sinon pour rep a ta question vdd de mon vdd je n'ai pas vendu et je ne vendrais pas mes cadeaux de noel j'ai bien ete gatée cette année et j'en suis contente ![]()
J'ai envie de poster mon 2500 commentaire sur ce topic ma VDD ! D'ailleur j'ai remarqué que vous venez de changer votre avatar ! J'aime bien ! 
Je ne pense pas être le seul drogué de Nintendo Master ma VDD.
Faut dire que ça fait environ 6 mois que je suis sur Nintendo Master.
D'ailleur je me demande quand est arrivée ma VDD ? 
VDD pour répondre à ta question, je suivais NM par le biais de Twitter, J'ai fait ma présentation le 15 Juillet, mais je m'étais inscrite environ deux semaines plus tôt, avant de m'apercevoir qu'il y avait un forum "présentation". Donc j'ai du arriver début Juillet 
Ah Twitter, quelle belle invention n'est-ce pas ma VDD ?
On peut y suivre l'actualité et également apprendre des choses (cf tes RT de bon_à_savoir :D)
Je vois que mon VDD apprécie ces petit twits plein d'humour !
J'ai deux autres bonnes adresses dans le même genre !
PS : je suis étonnée que notre concierge ne soit pas sur Twitter, il aurait fort à faire !
Non merci voisine du dessus. J'ai trop d'abonnements ce qui fait que chaque jour, je me farcis 2 pages de tweets au moins. xD
VDD, pour éviter ce genre d'inconvénients, je fais des listes pas thématiques ! c'est plus facile à gérer 
Pour répondre à la VDD de mon VDD, j'ai la flemme de m'inscrire
pis je ne suis pas trop réseaux sociaux.