1 ... 112 113 114 115 116 ... 184

Mon voisin du dessus a révélé une information que je connaissais auparavant, maintenant tout le monde est au courant ! Le voisin du dessus de mon voisin du dessus mérite donc le bûcher !

De rien mon voisin du dessus. J'ai aussi d'autres informations si ça peut t'intéresser...

1 000 $ cash

Moi aussi j'ai des informations qui pourrait vous intéresser mes VDD. Smilespace

Les encheres commence a 35 000 rubis ! Smilespace

Mes VDD se prennent pour des marchands de tapis Laugh C'est pour remplir le porte-monnaie après les fêtes ? 

Le VDD lointain poste beaucoup, mais trop peu (voire pas du tout) pour être un minimum intéressant

parmis mes VDD qui a commencé à vendre un ou plusieurs de ses cadeaux de Noël ? :smilesp:

A ma VDD, j'ai pas osé répondre au dernier MP que tu m'avais envoyé, car ce que tu m'a raconté, ça m'a fait repenser à beaucoup de choses que j'ai vécu, juste au cas ou tu te serais senti offensée de pas avoir eu de réponse, j'ai pas eu envie de m'exprimer dessus :-)

D'ailleur je me demande si mon lointain VDD aurait reçu des votes pour son tournois ? 

encor un comm pour mon vdd et il atteind les 2500 !!

sinon pour rep a ta question vdd de mon vdd je n'ai pas vendu et je ne vendrais pas mes cadeaux de noel j'ai bien ete gatée cette année et j'en suis contente ;)

J'ai envie de poster mon 2500 commentaire sur ce topic ma VDD ! D'ailleur j'ai remarqué que vous venez de changer votre avatar ! J'aime bien ! Yes

Mon VDD est un drogué de NM, Maintenant il ne ne peut plus le cacher. C'est écrit en toutes lettres 

Je ne pense pas être le seul drogué de Nintendo Master ma VDD. Arf Faut dire que ça fait environ 6 mois que je suis sur Nintendo Master.:yes:  D'ailleur je me demande quand est arrivée ma VDD ? Confused

VDD pour répondre à ta question, je suivais NM par le biais de Twitter, J'ai fait ma présentation le 15 Juillet, mais je m'étais inscrite environ deux semaines plus tôt, avant de m'apercevoir qu'il y avait un forum "présentation". Donc j'ai du arriver début Juillet BigGrin

Ah Twitter, quelle belle invention n'est-ce pas ma VDD ? :yes: On peut y suivre l'actualité et également apprendre des choses (cf tes RT de bon_à_savoir :D)

Je vois que mon VDD apprécie ces petit twits plein d'humour !LaughJ'ai deux autres bonnes adresses dans le même genre !

PS : je suis étonnée que notre concierge ne soit pas sur Twitter, il aurait fort à faire !BigGrin

Non merci voisine du dessus. J'ai trop d'abonnements ce qui fait que chaque jour, je me farcis 2 pages de tweets au moins. xD

VDD, pour éviter ce genre d'inconvénients, je fais des listes pas thématiques ! c'est plus facile à gérer Wink

Ah merci voisine du dessus. Je me demandais justement à quoi cela servait. :-)

Pour répondre à la VDD de mon VDD, j'ai la flemme de m'inscrire Smilespace  pis je ne suis pas trop réseaux sociaux. 

VDD Twitter ce n'est pas Facebook, c'est un immeuble format building avec plein de voisins Yes

Que pensez-vous de mon nouvel avatar mes VDD ? :-)

J'aime bien mon VDD mais je ne sait pas ce qu'il représente ? 

1 ... 112 113 114 115 116 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.